Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

APRIL C. BRADSHAW • Mieux vaut être seule que mal accompagnée; comme dirait Pierre Gringore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

April C. Bradshaw

April C. Bradshaw


Lignes écrites : 154
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Barbara Palvin
Emploi/études : étudiante en stylisme

APRIL C. BRADSHAW • Mieux vaut être seule que mal accompagnée; comme dirait Pierre Gringore. Empty
MessageSujet: APRIL C. BRADSHAW • Mieux vaut être seule que mal accompagnée; comme dirait Pierre Gringore. APRIL C. BRADSHAW • Mieux vaut être seule que mal accompagnée; comme dirait Pierre Gringore. Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:48




April Chrissy Bradshaw
« N'ouvre la bouche que si tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence »




who i am

Bonjour! Je m'appelle April (Chrissy) mais mes amis me surnomment April ou Chrissy. Je suis né(e) à New York le 06/05/1994 et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté coeur, je suis seule, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Humains. Je suis un personne Adorable, marrante, courageuse, méfiante; mais aussi maladroite, têtue, tête dans les nuages, gourmande.


this my story

« Raconter mon histoire ? Si vous voulez… C'est à New-York que je suis née, ma ville préférée, où  tout le monde rêve d’y habiter. Une grande ville, des milliers d’habitants désormais. Surtout la vue de la Statue de la Liberté, c’est magnifique ! Bref, assez parler de ma ville. Parlons de ma vie privée… J’ai 19 ans.  Je vis avec mon père qui travaille tous les jours donc je le vois que les soirs et les week-ends, ma mère... Parlons-en après. Je suis fille unique et mes parents m’ont appelé April Chrissy Bradshaw. On m’appelle le plus  souvent April. Revenons à ma mère, si je me suis interrompue c’est car elle est… plus de ce monde. J’ai mis du temps à m’en remettre, même en ce moment quand j’y pense encore j’ai les larmes aux yeux et je m’évanouis parfois, comme un moment au lycée, j’ai vu mon père venir comme le jour où il m’a annoncé que ma mère était à l’hôpital et a mourut le lendemain après, j’entendais plus les gens parler, j’étais fixé sur le souvenir et me suis évanouie…

Tout commença le lendemain de mon jour de mon anniversaire, j’étais au lycée, en train d’écouter le prof comme d’habitude, et c’était la fin des cours, la sonnette retentit. Je sursautai et rangea mes affaires dans mon casier. Je discutais avec mes amies et mon père arriva, je me demandais ce qui se passait, il avait l’air contrarié. Puis là il demanda que je sèche les cours pour des problèmes personnels, j’avais peur sur ce coup-ci. Il me raconta tout, j'ai fondue en larmes. On se dirigea vers l’hôpital, entra dans la salle où ma mère était allongée, inconsciente. J’étais inquiète pour elle, j’avais peur. Et mon père m’annonça que maman me cachait depuis longtemps qu’elle avait le cancer pour pas me faire du mal. J’étais en colère mais je ne pouvais pas en ce moment-là, je pleurais la mort de ma mère. Je ne pouvais pas m’arrêter. Je n’ai donc pas dormi pendant des semaines, en pensant à cela. Du coup tout le monde avait pitié de moi au lycée, me parlait de ma mère, du coup ça me mettait plus en larmes. Mon père décida de déménager pour oublier tout cela même si lui ça lui avait fait beaucoup de mal de perdre sa femme. Il ne voulait plus sortir avec d'autres femmes,  il gardait toujours sur lui sa bague de fiançailles. Quant à moi, je mettais souvent des foulards, des lunettes de ma mère, mais ça ne me faisait plus pleurer, je m’étais habituée et c’est comme si elle était avec moi quand je mets un vêtement ou accessoire à elle.

Me voici dans ma nouvelle ville, j’ai décidé de cacher ma sensibilité, de pas parler de ma mère d’oublier. Et de recommencer une nouvelle vie à Beacon Hills. Au moins là-bas, personne n’aura pitié de moi. »



behind the screen

Prénom • Inès
Pseudo • Inouushe
Avatar • Barbara Palvin
Comment avez-vous connus le forum • Par Elena  love u
Avis sur le forum • Il est très bien,j'aime bien le système de point *-*


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

APRIL C. BRADSHAW • Mieux vaut être seule que mal accompagnée; comme dirait Pierre Gringore. Empty
MessageSujet: Re: APRIL C. BRADSHAW • Mieux vaut être seule que mal accompagnée; comme dirait Pierre Gringore. APRIL C. BRADSHAW • Mieux vaut être seule que mal accompagnée; comme dirait Pierre Gringore. Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18

Bienvenuee cheers
Bon choix d'avatar I love you C'et rare de la voir sur les forums

Tout est parfait, je n'ai rien à redire Smile

Citation :
Félicitation tu es validée ! N'hésite pas maintenant à faire ta fiche de liens, à te faire des amis et à créer des sujets. N'oublie pas qu'il faut que tu sois actif en RP pour être actif sur le forum. Le flood est aussi à ta disposition alors amuse toi bien ici et si t'as une question, les administratrices sont là pour toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

April C. Bradshaw

April C. Bradshaw


Lignes écrites : 154
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Barbara Palvin
Emploi/études : étudiante en stylisme

APRIL C. BRADSHAW • Mieux vaut être seule que mal accompagnée; comme dirait Pierre Gringore. Empty
MessageSujet: Re: APRIL C. BRADSHAW • Mieux vaut être seule que mal accompagnée; comme dirait Pierre Gringore. APRIL C. BRADSHAW • Mieux vaut être seule que mal accompagnée; comme dirait Pierre Gringore. Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:30

Marciii awnn

C'est sûr,mais elle est cro belle ! coeur

Je vais faire ça de suite trognon
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

APRIL C. BRADSHAW • Mieux vaut être seule que mal accompagnée; comme dirait Pierre Gringore. Empty
MessageSujet: Re: APRIL C. BRADSHAW • Mieux vaut être seule que mal accompagnée; comme dirait Pierre Gringore. APRIL C. BRADSHAW • Mieux vaut être seule que mal accompagnée; comme dirait Pierre Gringore. Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:42

Oui elle est magnifique trognon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



APRIL C. BRADSHAW • Mieux vaut être seule que mal accompagnée; comme dirait Pierre Gringore. Empty
MessageSujet: Re: APRIL C. BRADSHAW • Mieux vaut être seule que mal accompagnée; comme dirait Pierre Gringore. APRIL C. BRADSHAW • Mieux vaut être seule que mal accompagnée; comme dirait Pierre Gringore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

APRIL C. BRADSHAW • Mieux vaut être seule que mal accompagnée; comme dirait Pierre Gringore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» APRIL C. BRADSHAW • C'est la relation qui illumine l'être.
» Méfiez vous d'Ayana car elle peut être imprévisible
» Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec !
» Les relations fondent l'être • Allison
» Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Memory Lane :: Présentations :: Bienvenue à Beacon Hills-