Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clara A. Martin

Clara A. Martin


Lignes écrites : 46
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Emploi/études : Diplomée d'Harvard (maîtrise de droit); recherche un travail

Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec ! Empty
MessageSujet: Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec ! Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:48




Clara Amelia Martin
« You’ll still have secrets. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Clara Amelia Martin mais mes amis me surnomment Clarachouu. Je suis né(e) à BeaconHills le 23/11/1989 et de ce fait j'ai donc 24 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe sorciers. Je suis un personne courageuse, hyper-sociale, intelligente, créative; mais aussi têtue, impulsive, maladroite, un peu séductrice sur les bords.


this my story

HEY BABY, I THINK I WANNA MARRY YOU - Si nous nous sommes réunis dans ces lieux, c’est pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Le mariage suppose que les époux s’engagent l’un envers l’autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d’époux et de parents. Est-ce bien ainsi que vous l’entendez ?
- Oui.
- Et vous, acceptez-vous d’être les témoins de cette union?
- Oui, nous l’acceptons.
- Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.
Le prêtre allait reprendre son discours quand tout à coup un cri de douleur brisa le silence. La mariée qui se tient le ventre. Agitation de toute l’assemblée. Le son tonitruant des sirènes. Des mariés arrivant dans un hôpital. Une salle blanche, des hommes en blouse vertes, une main broyée. Un nouvel être pointant le bout de son nez. Silence dans toute la pièce, le bébé pleure, soulagement de tout le monde. Et un père qui tombe dans les pommes.

SHE'S A GIRL WITH THE BEST INTENTIONS. HE'S A MAN OF HIS OWN INVENTION – Nan, chut, reste ici !
Le cartable de la jeune brune se mit à remuer légèrement et laissa apparaitre une queue puis une petite bête verte. Cette dernière traversa la salle de classe sous les cris et les affolements des élèves.
- Yoda, viens ici ! C’est bon, c’est qu’un caméléon, c’est comme un chat mais en plus vert et en plus petit, ça ne va pas vous manger…
C’est tout à fait normal pour un enfant de vouloir emmener son animal de compagnie à l’école. Mais quand l’animal en question est un caméléon, c’est un peu difficile à gérer pour l’institutrice. Un total remue-ménage. Clara est une petite fille qui n’est pas comme les autres et qui agit souvent de façon complètement délurée. C’est sure que cela ne l’aide pas à se faire des amies mais pour rien au monde elle ne veut changer.

BORN THIS WAY - Oh, je vais avoir une petite soeur bientôt !
- Désolée, mon petit poussin de te décevoir, mais non.
- Mais si tu vas voir !
Madame Martin fut déstabilisée devant tant d’assurance. C’est en se posant des questions, qu’elle se rendit compte qu’elle avait un retard dans ses règles. Mais elle ne s’en préoccupa pas plus que cela car pour elle, il était tout bonnement impossible que sa petite fille devine comme ça sa grossesse. Et ce qui devait arriver, arriva, en effet huit mois après naissance de la petite sœur, au grand bonheur de la jeune Clara. Chaque soir elle adorait lui chanter une berceuse et lui lire une petite histoire. Jusqu'à présent la maman, ne sait toujours pas comment la jeune brune avait deviné qu'elle allait avoir une petite sœur car à l'époque, elle-même ignorait qu'elle était enceinte. Les deux parents ignoraient complètement l'existence de la magie. Et Clara continua à les garder loin eux et sa soeur de cet univers en gardant le secret même si elle a failli se trahir plusieurs fois par ses agissements.

GOODBYE BROWN EYES – Réunion de famille !
Clara agitait sa grande cuillère en bois contre la casserole dans toute la maison sous le regard amusé de son copain. Les membres de la famille Martin descendirent les marches de l’escalier un à un. Une fois tout le monde réunit dans le salon Clara prit la parole.
- Alors voilà si je vous ai tous réunis ici, en ce lieu, c’est pour vous annoncer une bonne nouvelle. Je suis enceinte… Nan je rigole, maman respire, ne vas pas nous faire une syncope, ce serait dommage tu n’as même pas encore rédigé ton testament.
Oui le sens de l’humour de Clara est très particulier, ses proches ont l’habitude. Par contre son copain moins apparemment, il était littéralement choqué. Et Lydia éclata de rire.
- Bon sérieusement. J’ai été accepté à Harvard. Et du coup on pensait Owen et moi emménager ensemble à New York. Lui travaillerais pendant que moi je ferais mes études.
Cela faisait un an que les deux tourtereaux se connaissaient et ils étaient très amoureux. Les parents de la jeune brune ne voyaient pas vraiment d’inconvénients sur le fait de laisser leur fille emménager a New York étant donné que la jeune fille était de nature indépendante et surtout ils étaient très fière que leur fille aille étudier à Harvard. Par contre Lydia était moins heureuse que ses parents, elle était vraiment triste à l’idée que sa sœur parte habiter loin d’elle.

I'M AWAKE, I'M ALIVE

La vie est faite d'instants choc, et si un jour aucuns d'eux ne vous revenais en mémoire ?


La voiture s'était arrêtée à un feu rouge, le jeune homme en profita pour déposer un délicat baiser sur les lèvres de Clara. Un klaxonnement de camion dérangea ce moment si romantique, mais ce son était bien inoffensif par rapport à ce qui arriva après.

- Où suis-je ?
- Clara vous êtes à l'hôpital, vous avez eu un accident de voiture.
- J'ai mal à la tête..
- Quel est la dernière chose dont vous vous souvenez ?
- Euh.. Que je recevais ma lettre d'acceptation à l'université de mes rêves.

À cet instant Clara fut diagnostiquer amnésique, elle avait perdu cinq année de sa vie. Elle ne se souvenait plus du tout de son petit copain qui lui, n'avait pas survécu à l'accident. Face à ce traumatisme Clara fut contrainte à retourner à BeaconHills pour vivre chez sa mère et Lydia.


behind the screen

Prénom • Sofia
Pseudo • Merenwen
Avatar • Jenna-Louise Coleman
Comment avez-vous connus le forum • DC Elena
Avis sur le forum • I love you


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec ! Empty
MessageSujet: Re: Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec ! Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:51

Miiiiih Clara la plus belle *_______*
Revenir en haut Aller en bas

Clara A. Martin

Clara A. Martin


Lignes écrites : 46
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Emploi/études : Diplomée d'Harvard (maîtrise de droit); recherche un travail

Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec ! Empty
MessageSujet: Re: Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec ! Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:44

Ouii, elle est trop magnifique cette fille awnn
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec ! Empty
MessageSujet: Re: Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec ! Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:42

Elle est parfaite *-*
Revenir en haut Aller en bas

April C. Bradshaw

April C. Bradshaw


Lignes écrites : 154
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Barbara Palvin
Emploi/études : étudiante en stylisme

Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec ! Empty
MessageSujet: Re: Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec ! Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:42

JENNA LOUISE COLEMAN ! hate
juste magnifique,sublime! OMG
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec ! Empty
MessageSujet: Re: Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec ! Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» APRIL C. BRADSHAW • Mieux vaut être seule que mal accompagnée; comme dirait Pierre Gringore.
» Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻
» Katerina Petrova ಌ On oublie jamais une femme qui vous a brisé le coeur !
» LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now
» un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Memory Lane :: Présentations :: Bienvenue à Beacon Hills-