Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clara A. Martin

Clara A. Martin


Lignes écrites : 46
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Emploi/études : Diplomée d'Harvard (maîtrise de droit); recherche un travail

LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now Empty
MessageSujet: LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now Icon_minitimeVen 17 Mai - 3:19



but that ain't gonna help me now.



Depuis quelques temps, je fais toujours ce même cauchemar. Moi étant dans une voiture avec un jeune homme mais impossible de distinguer son visage et à la minute où je m’apprête à le découvrir, un bruit sourd se fait entendre puis c’est le trou noir et c’est à ce moment-là que je me réveille. Selon moi, c’est une sorte de visualisation de mon accident de voiture. Sauf que ma mère m’a dit que j’étais seule dans la voiture donc ça me travaille un peu, j’ai ce petit pressentiment qu’elle ne m’ait pas dit toute la vérité. Mais pourquoi faire ça ? Pour me protéger ? Si oui de quoi ? Alors que je cherchais réponses à toutes ces questions, mon regard se posa sur mon ordinateur portable. J’étais sure que son contenu pourrait répondre à certaines de mes questions, combler ce trous de mémoire qui m’empêchait de me souvenir de ces cinq dernières années. Sauf qu’un problème se posait, je ne me souvenais plus de mon mot de passe, et c’est assez problématique. Et comme la persévérance vient à bout de tout, je me levai de mon lit pour prendre mon ordinateur. Me voilà à nouveau confronter à cette interface qui me demande mon mot de passe. Allez Clara, tu peux le faire. Je fermais les yeux, me concentrant, je pouvais bien faire ça en étant une sorcière, nan ? Après une demi-heure et plusieurs tentatives, le mot de passe fut enfin trouvé. En attendant le chargement, j’étais toute chose, fixant l’écran en me rongeant les ongles appréhendant ce que j’allais bien pouvoir découvrir. À ma grande déception je ne trouvais pas grand-chose, il y avait juste mes anciens cours d’Harvard, des photos et ce genre de choses. Mais en regardant plus attentivement les photos, je remarquais que certains avaient dû être découpés. Quelqu’un a dû passer sur mon ordinateur avant moi. Mais que me cachait-on ou plutôt qui ?

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now Empty
MessageSujet: Re: LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:30

Clara & Lydia



Ce matin à ma grande surprise je me suis levée tôt, enfin plus tôt que d’habitude. Je faisais les cents pas dans ma chambre, je ne voulais pas en sortir de peur de croiser Clara. Depuis qu’elle était revenue vivre à la maison l’ambiance était quelque peu tendu. Maman et moi faisions tout pour qu’elle se sente bien, comme avant mais plus rien n’était comme avant.

Elle ne se rappelait pas les cinq dernière années, moi-même si je lui en voulais beaucoup de m’avoir laissé ici tout seul. Mais je n’avais pas le droit de lui en parlée pour ne pas lui réveiller des souvenirs de son petit ami qui avait lui périe dans accident. Mais ça me m’étais mal à l’aise de lui mentir car tôt ou tard la mémoire lui reviendra.

Je fini par sortir de ma chambre je vis que Clara était réveiller, je ne pouvais pas l’éviter éternellement je savais qu’elle traversait une sale épreuve et je voulais quand même qu’elle sache qu’elle pouvait compter sur moi pour la soutenir. Je pris une grande inspiration et frappa à la porte avant de rentrer dans sa chambre.

Bonjour sœurette comment va tu ce matin ?

J’affichais un beau sourire sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas

Clara A. Martin

Clara A. Martin


Lignes écrites : 46
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Emploi/études : Diplomée d'Harvard (maîtrise de droit); recherche un travail

LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now Empty
MessageSujet: Re: LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:19



but that ain't gonna help me now.



En entendant des pas se rapprocher de ma chambre, je m’empressai d’éteindre mon ordinateur pour le poser à sa place, l’air de rien. Si on me cachait quelque chose mieux valait que je trouve de quoi s’agissait-il avant qu’on s’aperçoive que je me doutais de quelque chose. A la place je prenais un livre et l’ouvrais à un page au hasard. Quand Lydia ouvrit la porte, j’étais donc couchée faisant semblant de lire mon livre. Quand elle rentra dans ma chambre, je m’assis et posais le livre.

- Salut ! Je vais bien et toi comment ça va ?

Cela était étonnant de voir Lydia levée de si bon matin. Mais peut-être pas si étonnant si c’était devenue une habitude qu’elle avait pris y a quelques années, qu’est-ce que j’en savais après tout ? Le fait d’être partiellement amnésique était vraiment handicapant. En parlant de ça, je trouvais l’atmosphère de la maison vraiment pesante depuis mon retour de l’hôpital. Et je me doutais bien que c’était ma présence qui provoquait cela. Je voudrais tellement que me mémoire me revienne, que tout redevienne comme avant. Chaque jour, je m’isole dans une pièce et ferme les yeux pour la retrouver ne serait-ce que des bribes mais rien, je ressors à chaque fois avec un mal de tête énorme et une grosse frustration. Les médecins ont dit que ma mémoire reviendrait mais qu’il fallait laisser faire le temps. Mais je voudrais tant qu’elle réapparaisse comme ça en un claquement de doigt et arrêter de me sentir mal, arrêter de me sentir comme une handicapée, arrêter d’avoir l’impression qu’on me prenait en pitié.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now Empty
MessageSujet: Re: LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:45

Clara & Lydia



Quand je pénétrai dans sa chambre, ses volets étaient ouverts et elle était en train de lire un livre. Clara me regarda et me saluât. Je me doutais bien qu’elle devait en avoir marre de ne plus avoir de souvenirs, moi je voulais l’aider a recouvré la mémoire mais ma mère ne voulait pas, elle voulait qu’elle la recouvre tout seul naturellement. Je lui souris et lui répondit.

Oui oui ça va je suis tombée du lit ce matin.

Je me mis à rire, il est vrais que d’ordinaire je n’étais pas aussi matinal loin de là, mais là je ne savais pas pourquoi je m’étais lever aussi tôt. Je m’installai sur son lit et lui sourit. Je me demandais si elle avait eu de nouveau souvenir durent sont sommeil.

Alors tu as eu de nouveau souvenirs ou pas ?

Ça me faisais mal au cœur de la voir comme ça si fragile, j’appréhendais beaucoup le jour où elle se rendrait compte qu’elle avait perdu l’amour de sa vie dans cette accident.
Revenir en haut Aller en bas

Clara A. Martin

Clara A. Martin


Lignes écrites : 46
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Emploi/études : Diplomée d'Harvard (maîtrise de droit); recherche un travail

LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now Empty
MessageSujet: Re: LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now Icon_minitimeDim 26 Mai - 6:33



but that ain't gonna help me now.



Je riais à ses dires. Donc, j’avais bien raison Lydia n’avait pas l’habitude d’être matinale. Ça fait plaisir de voir que certaines choses n’ont pas changées en cinq ans, c’est ces petites choses qui font que je ne suis pas totalement dépaysée. Contrairement à ma petite sœur, j’avais toujours eu l’habitude de me lever tôt puis comme on dit : « Le monde appartient aux personnes qui se lèvent tôt. ». C’est toujours agréable de se réveiller sous le chant des oiseaux. C’est la meilleure façon de se lever du bon pied. Mais bon Lydia, elle, préfère dormir le plus possible, il parait que ça aide à avoir un bon teint et cela est assez important pour elle. Lorsque cette dernière me demanda si j’avais de nouveaux souvenirs qui ont remontés en surface, je fis la moue en secouant la tête.

- Non, malheureusement.. Ou peut-être que si.. Depuis quelques nuits, je fais cet étrange cauchemar. Je suis dans une voiture avec un jeune homme mais impossible de distinguer son visage et à la minute où je m’apprête à le découvrir, un bruit sourd se fait entendre puis c’est le trou noir et c’est à ce moment-là que je me réveille. Je pense que c’est une sorte de souvenir de mon accident de voiture mais j’en suis pas du tout sûr.

Tout cela était frustrant alors plutôt que de cogiter et finir par m’énerver, je préférais changer de sujet. Et j’avais un bon sujet en réserve. Le petit Stiles. Qu’est-ce que j’aimerais que Lydia et lui se mettent ensemble. Ça se voit qu’il est clairement amoureux d’elle et selon moi il l’a méritait mieux que Jackson. Je n’aimais pas trop Jackson, il était trop imbu de lui-même. Je ne savais pas ce que ma petite sœur lui trouvait mis à part son physique attrayant. Oui parce qu’avouons-le il n’est pas du tout désagréable à regarder mais c’est bien la seule qualité qu’il possède, si l’on peut considérer ça comme une qualité.

- Mais bon bref, passons à autre chose.. Comment va le petit Stiles ? Tu l’as vu dernièrement ?

Je ne pouvais m’empêcher de l’appeler « le petit Stiles », je trouvais un visage similaire à celui d’un bébé, c’est trop cute. Du coup secrètement je l’appelle BabyFace.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now Empty
MessageSujet: Re: LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:48

Clara & Lydia




Je m’installai en face d’elle assise sur son lit, puis elle commença à me raconter son cauchemar. Je savais qu’un jour cela arriverais, qu’elle se rappellerait mais ma mère ne voulais rien entendre elle ne voulait pas que je dise a Clara que son petit amie avait périe dans l’accident. Ça me fendais le cœur de ne pas lui en parler je savais a qu’elle point elle était amoureuse de lui. Je ne fis rien paraître sur mon visage. Depuis quelque temps j’étais devenue extrêmement doué à ce petit jeu. Mais j’en avais plus que mare de mentir à mon entourage. Je lui fis un sourire compatissant.

Mais je suis sûr que tu te souviendra le médecin te la dit mais il faut du temps je sais que c’est long, quand j’ai été à l’hôpital après le bal de fin d’année je ne me souvenais pas de ce qu’il m’étais arriver, et j’ai même fait une fuite dissociative d’après les médecins.

Je lui souris, ho que oui cette fuite m’avais rendu célèbre dans le coin il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’une jeune fille se balade nue dans la ville. Bref je préférais oublier ce moment plus que gênant de ma vie. Clara changea de sujet pour ne pas tourner en bourrique et elle vint me parler de Stiles. Quand elle prononcera se nom mes yeux se mirent à briller et mon visage s’illuminais d’un seul coup.

Ho il va très bien, je ne sais pas si je te l’avais dit mais je ne suis plus avec Jackson, il m’aura fallu du temps pour ouvrir les yeux et voire qu’il n’était pas du tout fait pour moi.

He j’en ai mis du temps à m’en rendre compte mais bon que voulez-vous c’était mon premier amour. Mais j’avais à présent tourné la page. Nous étions quand même restés en bon terme ce qui me faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Clara A. Martin

Clara A. Martin


Lignes écrites : 46
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Emploi/études : Diplomée d'Harvard (maîtrise de droit); recherche un travail

LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now Empty
MessageSujet: Re: LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:32



but that ain't gonna help me now.



On ne cessait de me répéter que j’allais bien finir par recouvrer la mémoire et moi-même je m’y accrochais de tout mon être. Mais de mon côté, j’avais fait quelques recherches et il se trouvait qu’il y avait des personnes amnésiques qui ne retrouvaient pas leurs souvenirs. J’espérais de tout cœur que ça n’allait pas être mon cas. Je veux redevenir celle que j’étais car je me doute bien qu’en cinq ans j’ai changé, que je ne suis plus celle que j’étais à dix-neuf ans. Puis j’aimerais tant me souvenir de mes années dans cette prestigieuse université qu’est Harvard. Ce serai la moindre des choses déjà qu’à cause de mon traumatisme, je n’ai pas pu aller jusqu’à la fin de mon cursus, je n’ai été que jusqu’à la maîtrise de droit alors que je visais la licence. Peut-être pourrais-je reprendre mes études, une fois que je serais totalement guérie ?

Oui, j’avais cru comprendre que Lydia avait fait un séjour à l’hôpital après le bal de fin d’année. J’aurais tant voulue avoir été à ses côtés à ce moment-là, cela a dû être une expérience horrible. À croire que cette « maladie » qu’est l’amnésie adore s’en prendre à la famille Martin. J’avais déjà entendue parler de sa fugue dissociative avant même qu’elle ne m’en ait parlée. En effet cela fait plutôt un bon ragot de village, une fille se promenant nue dans les bois. L’air de rien, il s’en passait des choses à Beacon Hills, la ville me semble plus animée qu’il y a cinq ans…

Je fus heureuse d’apercevoir les yeux de ma petite sœur briller lorsque je lui parlai de Stiles. Eh bien voilà qui s’annonce prometteur ! Et quand elle m’annonça qu’elle n’était plus avec Jackson cela m’enjoua encore plus. J’étais à la limite de lever mes deux pouces en l’air et crier : trop bien !

- Super ! Tu vois que tu te sers de ton intelligence de temps en temps.

Je la taquinais. En effet Lydia et moi avions la chance d’être dotée d’une grande intelligence. Ce qui pour moi a été un grand atout je ‘l’imagine à Harvard mais par contre ma sœur semble vouloir cacher son intelligence préférant se faire passer pour une fille superficielle, ce que je ne comprenais pas du tout.

- Bon maintenant, tu peux sortir avec Stiles !

Je sortis cette phrase l’air de rien, scrutant son visage pour voir sa réaction.




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now Empty
MessageSujet: Re: LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:32

Clara & Lydia





J’étais confortablement installé sur le lit de Clara comme au bon vieux temps avant qu’elle parte à l’université. Elle ne se souvient pas de la violente dispute qui avait éclaté entre nous avant son départ mais moi si. Je faisais en sorte de ne pas lui montrée que j’étais toujours un peu fâcher contre elle sur le fait qu’elle mais laisser seul ici entre les dispute de papa et maman. Je voulais qu’elle se sente bien et ne pas lui faire par des mauvais souvenirs qui la guettaient.

Je ne voulais pas me l’admettre mais elle m’avait beaucoup manqué, je repensais à nos nuits blanche quand on imaginait nos vies loin de ce trous pommé et loin de nos chère parents qui passaient leurs temps à se bouffer le nez. Je souris et je profitais malgré tout de ces bons moments, car je savais qu’ils seraient bref car quand elle recouvrira la mémoires elle sera emplie d’un chagrin immense.

Je chassai ses pensées de ma tête. Elle semblais contente d’apprendre que j’avais enfin quitter Jackson je me souviens qu’elle ne l’avais jamais apprécier comme pas mal de monde. Je lui souris.

Hé oui je ne suis pas irrécupérable tu vois.

Je me mis à rire de ma bêtise. Puis elle plaça mine de rien le fait que je pourrais sortir avec Stiles, mon cœur s'emballa je n’avais jamais songé à sortir avec lui. Mais en y réfléchissent bien il me plaisait vraiment, je me sentais bien avec lui je pouvais tout lui dire l’appeler à n’importe quelle heure il était toujours là pour me répondre c’était le mec parfait. Je me mis à sourire à cette idée.

He oui pourquoi pas mais je ne pense pas que je sois son genre tu vois quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Clara A. Martin

Clara A. Martin


Lignes écrites : 46
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Emploi/études : Diplomée d'Harvard (maîtrise de droit); recherche un travail

LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now Empty
MessageSujet: Re: LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:10



but that ain't gonna help me now.



Oh j’avais très bien conscience qu’elle n’était pas irrécupérable. C’est vrai que desfois j’en doute, je ne peux le nier. Mais c’est très fréquent de douter de sa sœur car chacune à ses principes et nous ne partagions pas toujours le même point de vue. Puis tout être humain est différent, le cas contraire serait extrêmement ennuyant.

- Oui d’ailleurs, j’en suis agréablement surprise !

Je la charriais. C’était cool qu’il n’y ait plus ce malaise entre nous. Bon, je ne suis toujours pas avancée tant qu’à la raison mais chaque chose en son temps, je le saurais bien un jour où l’autre. C’était toujours bon, de retrouver cette relation complice entre sœurs. Nos parents s’étaient déjà assez chamaillés par le passé et on n’allait pas refaire la même erreur qu’eux. Non, nous resterons soudées !

Un grand sourire se dessina sur mon visage lorsque je vis que Lydia ne s’opposait pas au faite de sortir avec Stiles dans le futur. Voilà qui avance ! Pas son genre ? Ah si Lydia était vraiment le genre de Stiles ! Ca sautait aux yeux ! Ah ces adolescents, il faut toujours qu’on les pousse les uns vers les autres pour que les histoires d’amours se créent. Je me sentais soudain dans la peau de Cupidon.

- Qui ne tente rien, n’a rien ! Puis Lydia entre nous, qu’est ce qui t’arrives ? D’habitude quand un garçon te plait tu fonce tel un vautour sur une carcasse et là tu fais ta timide.

Peut-être ressentait-elle plus de sentiments amoureux avec Stiles qu’elle n’en avait jamais ressenti auparavant et cela lui faisait peur ? Ou Jackson lui avait fait du mal et Lydia craignait de souffrir davantage ? Si j’apprends que c’est ça, qu’il lui avait du mal, je le.. je le castre ! Tant que je serais vivante personne ne fera du mal à ma petite sœur !
Soudain quelque chose me vint en tête, j’avais complètement oubliée que je devais demander quelque chose à Lydia. J’ouvris mon tiroir de ma table de chambre et en sortit une enveloppe blanche.

- Au fait comme tu le sais, ne supportant plus être enfermée ici à ne rien faire, j’ai postulé à plus endroits. Et j’ai reçu une réponse positive de ton lycée. Je me demandais si tu ne voyais pas d’inconvénients à que je bosse là-bas.

En attendant de me trouver une petite place dans un cabinet d’avocat autant travailler au lieu de rester cloitrée à la maison. Mais avant d’accepter le job au lycée de Beacon Hills, je me devais demander à Lydia avant, c’était son lycée et je sais que certains jeunes désapprouverait qu’un de leur proche aille y travailler considèrent l’établissement scolaire comme leurs territoire.






made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now Empty
MessageSujet: Re: LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lydia link's
» Lydia créations
» Lydia Martin
» un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.'
» Clara ♦ Plus tard j'appellerais mon fils Zalando, histoire qu'il les fasse toutes hurler de plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Beacon Hills :: Habitations :: Résidence des Martin-