Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katerina Petrova

Katerina Petrova


Lignes écrites : 40
Arrivée à Beacon Hills : 22/05/2013
Avatar : NinaSexyDobrev.
Emploi/études : Oh rien du tout mise a par terroriser les gens et embêter mon double adorée !
Localisation : Un peu partout. x)

Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Empty
MessageSujet: Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:35




Katerina Petrova
« Profite de l'instant présent car tu ne sais pas de quoi sera fait demain ! »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Katerina Petrova mais mes amis me surnomment Kat'. Je suis né(e) en Bulgarie le 20/02/1473 et de ce fait j'ai donc 538 ans mais 19 an apparence. Côté cœur, je suis toute seule, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe des Vampires. Je suis une personne Arrogante, Sûr d'elle, Manipulatrice, Confiante; mais aussi Garce, Égoïste, Séductrice, Intelligente.


this my story

Katherine est née en Bulgarie, en Europe dans les années 1474, elle vivait dans une famille plutôt aisée. Bien vite, la jeune femme apprit les bonnes manières, une façon de parler et à s'imposer dans le monde où vivaient ses parents. En effet, elle se devait de plaire, toujours et particulièrement vite, elle apprit à se servir des gens pour arriver à ses fins, il se fallait être sans remords et toujours se faire passer avant les autres, c'est ce qu'elle a depuis longtemps compris.
Tout allait bien pour elle, elle avait beaucoup de choses de la part de ses parents et des hommes qui lui faisaient désespérément la cour. Mais un jour, elle rencontra un homme qu'elle trouvait plutôt séduisant, à vrai dire, il était l'homme le plus beau qu'elle eut rencontré jusqu'alors. Ce fut là sa plus grosse erreur, elle se laissa séduire et décida de s'offrir entièrement à lui, mais elle tomba enceinte, ses parents étaient indignés du comportement de leur fille, elle mena à terme sa grossesse et fut séparée de l'enfant qui fut donné à une autre.

Mais l'homme s'était joué d'elle, elle ne le revît jamais et fut expulsée de Bulgarie et l'enfant de Katherine fut gardé secret. Elle se rendit alors en Angleterre où elle dut s'adapter, apprendre la langue etc et fut remarquée par un noble nommé Klaus. Il était beau, riche et puissant, elle resta quelque temps avec lui mais à force de fouiner dans ses affaires comprit ce qu'il désirait vraiment d'elle, il voulait la sacrifier pour rompre une sorte de sort pour que les vampires puissent s'exposer au soleil.

Katherine vola la pierre de lune qui avait scellé le sort et s'enfuit à travers les bois, elle croyait être perdue à cause des vampires qui la poursuivaient, mais un des leurs, nommé Trevor, lui dit de se cacher dans une cabane pendant qu'il détournerait l'attention des hommes de main de Klaus. Arrivée là-bas, la compagne de Trevor, Rose enferma la jeune femme dans une pièce, lui expliquant qu'elle la livrerait le soir même à Klaus pour ne pas vivre ses foudres jusqu'à la fin de ses jours. Pendant ce temps Katherine se poignarda pour ne pas y retourner mais la vampire lui fit boire son sang pour que ses blessures guérissent mais pendant un moment d'inattention, Katherine se pendit avec la corde qu'elle avait omise d'enlever et devint une vampire, n'étant plus d'aucune utilité pour Klaus, elle s'enfuie à son tour pour ne pas se faire tuer par ce dernier.

Une fois devenue immortelle, Katherine décida d'aller voir ses parents en Bulgarie, mais fut anéanti par le décès de ceux-ci et du reste de sa famille, Klaus pour se venger de la fuite de la jeune femme les avait tous tués. Complètement déchirée par cette perte, elle décida de errer, de fuir, de ne plus s'attacher, pour ne plus que Klaus ne puisse la blesser. Longtemps, elle voyagea, elle s'amusait comme elle le pouvait, en vidant des humains de leur sang, en les tuant et en se jouant d'eux. Mais pourtant il lui manquait quelque chose, et elle le savait mais n'y faisait pas attention.

Mais les années passèrent, les années 1500-1600 arrivèrent, elle fit la connaissance de beaucoup de gens en Europe, elle connut des étés chaud comme jamais, la hausse des prix, la réforme de Martin Luther et pleins d'autres événements qui changèrent beaucoup la vie dans les pays du Nord.

La peste apparut en France et Katherine décida d'y aller pour voir ce qu'était cette étrange maladie, les gens la croyant folle à aller voir certains malades voulurent la faire brûler avec les cadavres, mais étant plus rapide qu'eux et plus forte, elle s'en sortit sans mal, elle vampirisa même un homme qui venait d'attraper la maladie et s'en alla comme si rien ne c'était passé, laissant cet homme à ce destin.

William Shakespeare fit alors son apparition, elle essaya de se lier avec lui car ses pièces lui plaisaient beaucoup, entre autre Roméo et Juliette, Hamlet... Mais l'homme resta assez distant avec elle, Katherine ne chercha pas à se rapprocher et ce dernier mourut en 1616, elle décida alors de visiter les pays alentour pour toujours découvrir de nombreuses choses.

Durant les années 1600, elle apprit beaucoup, et devint presque une femme philosophe si cela avait été l'époque, beaucoup l'enviaient, même certains hommes d'être aussi cultivée en histoire et en Géographie.

En 1640, elle s'arrangea pour être à la cour de Versailles et être proche du roi dont elle fut la maîtresse pendant quelques mois, mais devenant trop autoritaire, elle l'abandonna et repartit pour l'Amérique du nord où elle rencontra un noble qui la fit vivre pendant plusieurs années, elle avait pour elle des esclaves et des toilettes quand elle le souhaitait. Mais l'homme vint à mourir et ne voulant pas rester à la charge des enfants de ce noble, elle partit encore une fois.

Une autre épidémie de peste fit son apparition à Marseille en 1720 mais n'y retourna pas, elle préférait abuser de certains nobles, ce qui était beaucoup plus attrayant que de regarder des pauvres paysans mourir.

En 1780, la Révolution Française commença, ne voulant pas y être mêlée, elle resta encore en Amérique et commença à visiter les grandes villes qui y naissaient. Mais lassée de visiter, elle commença à s'amuser comme jamais, abusant, tuant beaucoup d'hommes sur son passage et bien vite, elle atterrit à Mystic Falls où son ultime œuvre allait se jouer. Klaus savait qu'elle vivait chez les Salvatore, elle fournit la pierre de lune à la famille Lockwood, une famille de loups-garous pour préparer sa "mort", tout le monde devait croire à son décès, même les frères Salvatore qui étaient éperdument amoureux d'elle. Plusieurs fois elle leur fit boire son sang et le jour de son "arrestation", se firent tuer en voulant la sauver, mais s'échappa, longtemps Damon et Stefan crurent que Katherine était décédée, mais ce n'était pas le cas, la sorcière qui avait sauvé les vampires de l'église de la mort, leur expliqua que normalement Katherine devrait être dans le tombeau sous l'église.

150ans plus tard, Damon y entra pour la délivrer, mais elle n'y était pas, pendant tout ce temps elle avait vécut une vie tranquille puisque tout le monde, y comprit Klaus croyaient qu'elle était morte...

De retour à Mystic Falls. Elle et Elena se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Elle révèle à Stefan qu'elle a en fait volontairement laissé ses amis vampires être piégés par les habitants de Mystic Falls en 1864. Elle souhaitait en effet que Klaus la croie morte avec les autres vampires censés être brûlés dans l'église, ces derniers étant en fait piégés dans la crypte par Emily. Katherine a fait chanter George Lockwood pour exécuter son plan. Très orgueilleuse, manipulatrice et cruelle, Katherine est prête à tout pour survivre et elle n'éprouve aucune culpabilité à tuer pour se protéger ou arriver à ses fins. Ainsi, elle va tenter de livrer Elena à Klaus afin d'obtenir en retour la vie sauve. Elle révèle à Damon qu'elle n'a jamais été amoureuse de lui et que, pour elle, il n’y a jamais eu que Stefan. Toutefois, elle constate que les frères Salvatore sont tous deux amoureux d'Elena et sont prêts à tout pour la protéger, ce qui la rend furieuse et jalouse, car les deux frères ne l'aiment plus. Elle est retrouvée par Elijah, le frère de Klaus, qui l'enferme dans le tombeau dans l'optique de l'utiliser pour son propre projet, à savoir attirer Klaus à Mystic Falls pour le tuer. Cependant, elle finit par être libérée grâce à Damon, mais est ensuite capturée par Klaus, qui la torture pendant des jours pour se venger de sa fuite. Suite à la morsure de Damon par Tyler, Klaus confie à Katherine le remède, une fiole de son sang, pour qu'elle lui apporte. Elle sauve ainsi la vie de son ancien amant avant de quitter la ville et Damon considère donc qu'ils sont quittes. Suite à ça Katherine cherche toujours un moyen de tuer Klaus. Elle cherche tout d'abord à faire équipe avec Stefan, qui refuse bien malheureusement, et Katherine se tourne donc vers Damon qui accepte de l'aider. Elle finit par réveiller Mikaël, le vampire chasseur de vampires, et lui demande son aide afin de tuer Klaus. En se faisant passer pour Elena et piéger Mikaël, qui avait prévu de trahir Damon en tuant Elena, pour empêcher Klaus de créer d'autres hybrides, le problème c’est que Klaus fini par tuer Mikaël, se fût l’unique chance de tuer Klaus et elle l’avait loupé…



behind the screen

Prénom • Koralie
Pseudo • Kokow
Avatar • 20 ans.
Comment avez-vous connus le forum • Par Mister McCall. ^^
Avis sur le forum • J'aime trop parce que mes deux séries préférer sont réunis. *o*


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Empty
MessageSujet: Re: Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:07

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE glomp (câlin made in Argent)
J'espère que tu te plairas ici, mais je suis sûre que oui parce qu'on est trop cool et que TW for the win superman
(btw t'es seksy quand même *se cache les yeux*)
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Katerina Petrova


Lignes écrites : 40
Arrivée à Beacon Hills : 22/05/2013
Avatar : NinaSexyDobrev.
Emploi/études : Oh rien du tout mise a par terroriser les gens et embêter mon double adorée !
Localisation : Un peu partout. x)

Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Empty
MessageSujet: Re: Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:10

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! sex
Allison me trouve SEKSY ? Intéressant tout sa !!
*va cafté a Scott pour le faire chier. excité *
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Empty
MessageSujet: Re: Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:14

Il m'a pseudo dragué dans la saison 1 je peux bien dire qu'il est seksy caramel dance
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Katerina Petrova


Lignes écrites : 40
Arrivée à Beacon Hills : 22/05/2013
Avatar : NinaSexyDobrev.
Emploi/études : Oh rien du tout mise a par terroriser les gens et embêter mon double adorée !
Localisation : Un peu partout. x)

Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Empty
MessageSujet: Re: Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:23

PRÉSENTATION TERMINER ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Empty
MessageSujet: Re: Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:43

Bienvenuue rainbow

J'adore ton histoire awnn
Je vais adorer te détester Twisted Evil

Citation :
Félicitation tu es validée ! Tu peux aller recenser ton avatar et n'hésite pas maintenant à faire ta fiche de liens, à te faire des amis et à créer des sujets. N'oublie pas qu'il faut que tu sois actif en RP pour être actif sur le forum. Le flood est aussi à ta disposition alors amuse toi bien ici et si t'as une question, les administratrices sont là pour toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Katerina Petrova


Lignes écrites : 40
Arrivée à Beacon Hills : 22/05/2013
Avatar : NinaSexyDobrev.
Emploi/études : Oh rien du tout mise a par terroriser les gens et embêter mon double adorée !
Localisation : Un peu partout. x)

Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Empty
MessageSujet: Re: Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:47

Moi aussi je vais adorer te détester vulgaire copie va ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Empty
MessageSujet: Re: Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Katerina ✶ Jouons a l'amour comme au poker ! ☺☻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Katerina Petrova ಌ On oublie jamais une femme qui vous a brisé le coeur !
» APRIL C. BRADSHAW • Mieux vaut être seule que mal accompagnée; comme dirait Pierre Gringore.
» Clara ♦ Les trains électriques c'est comme les seins d'une femme, c'est fait pour bébé mais c'est papa qui joue avec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Memory Lane :: Présentations :: Bienvenue à Beacon Hills-