Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Les relations fondent l'être • Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Les relations fondent l'être • Allison Empty
MessageSujet: Les relations fondent l'être • Allison Les relations fondent l'être • Allison Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:35



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.


Allison Argent+ 17 ans + Lycéenne + Beacon Hills + Amoureuse de Scott + Chasseuse.

Je m'appelle Allison Argent, et je suis une chasseuse. Mais ça n'a pas toujours été le cas. Je suis née à Brighton, mais mes parents ont vite décidé de déménager. J'ai un grand frère, Illian, de cinq ans mon aîné. Peu de gens dans mon entourage connaissent son existence. Pourtant, nous avons été proche, bien plus proches que je ne l'ai jamais été avec personne. Nous étions les parfaits opposés. La douce et calme enfant, et le petit monstre, et pourtant j'avais toujours vu en lui l'homme parfait. C'était mon frère, mon admiration. Ce point de vue à quelque peu changé, depuis qu'il m'a abandonné, tout comme il a abandonné notre famille. Du moins c'est ce que j'ai cru jusqu'à récemment, jusqu'à ce que j'apprenne pour quelle raison il était parti. La chasse. Toujours la chasse. Étonnamment, qu'elle me prenne toutes les parcelles de ma vie, petit à petit, n'est pas nouveau. Elle est la raison pour laquelle je n'ai jamais dépassé le stade de la nouvelle élève dans tout établissement scolaire où j'ai été. Comment l'aurais-je pu, alors que j'ai vu Londes, Paris, New-York, a des intervalles très courtes? Je suis allée partout, nulle part. J'aime voyager, ce n'est pas le problème, mais j'avais besoin de me poser, et mon père m'a promis que ce serait fait à BeaconHills. C'est là qu'Illian nous a laissé. Sous couvert de sa vie New-Yorkaise, il ne voulait tout simplement pas abandonner sa liberté, n'obéissant absolument pas au Code qui régit tout chasseur de ma famille. Qui régissait. Qui ne régit maintenant guère plus que mon père et moi. Mais à l'époque, je n'en savait rien. Je savais juste qu'il voulait rester ailleurs, là où je n'étais pas. Alors ma mère, mon père et moi sommes partis à Beacon Hills. Je n'ai pas tardé à me faire des amis. Lydia a été la première. Malgré son comportement assez atypique, je l'apprécie. D'autant plus depuis que je peux parler avec elle des secrets qui secouent cette ville. Puis j'ai rencontré Scott. Un garçon étonnamment doué en crosse. Je vais passer sur les détails de notre histoire, ni même sur ses complications - comme le fait qu'il est lycan et que ma famille est toute attribuée pour chasser son espèce - ni même sur les sentiments que j'éprouve encore à son égard. Ce serait inutile. Et douloureux. Je l'aime. Mais pour le moment, il vaut mieux que nous ne soyons guère plus que des amis. Dans ma vie est revenue pas moins de deux membres oubliés de ma famille. Kate, ma tante, pour qui je portais une affection sans nom jusqu'à ce qu'elle tente de tuer Scott, et meure à son tour, me laissant dans un deuil profond,et mon grand-père. Ce dernier a d'ailleurs fait des miracles lorsqu'il a voulu utiliser le kanama pour guérir du cancer qui le rongeait. Après la mort de ma mère, c'était la dernière chose qu'il nous fallait. Toute ma vie est chamboulée. La seule chose que je sais, c'est qu'il faut que je reste forte, ne serait-ce que pour mon père. Il compte sur moi comme il comptait sur ma mère, et je vais lui prouver que je peux prendre soin de lui, et par la même, nettoyer la ville de ses créatures les plus dangereuses. Espérons que l'arrivée de vampires, et d'autres créatures dont je n'ose même pas énooncer les facultés ne me rendront pas la tâche plus difficile qu'elle ne lest déjà. Après tout, je ne suis qu'une lycéenne, qui aurait rêvé d'une vie normale.

+ Je suis un personne à double facette. La plupart des gens qui me connaissent m'apprécient. Il est vrai que je suis quelqu'un de très doux, très gentil, qui accepte mal les injustices. Cependant, je peux être impitoyable, surtout lorsqu'il s'agit de mes chasses. Comme tout le monde, je possède un côté sombre. La différence que j'ai avec les autres est que j'ai l'occasion de l'exploiter. Ils appellent ça une activité extra scolaire..+

© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Les relations fondent l'être • Allison Empty
MessageSujet: Re: Les relations fondent l'être • Allison Les relations fondent l'être • Allison Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:35




Lydia Martin + Meilleure amie

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Clara A. Martin + Bonnes connaissances & future aide

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




Elena Gilbert + Amie mais ... Vampire??

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Ashley Davis + Partenaire de chasse

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Les relations fondent l'être • Allison Empty
MessageSujet: Re: Les relations fondent l'être • Allison Les relations fondent l'être • Allison Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:36




Stiles Stilinski + Ami proche & Confident

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Les relations fondent l'être • Allison Empty
MessageSujet: Re: Les relations fondent l'être • Allison Les relations fondent l'être • Allison Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:36

C'est bon mes lapins *-*
Revenir en haut Aller en bas

Clara A. Martin

Clara A. Martin


Lignes écrites : 46
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Emploi/études : Diplomée d'Harvard (maîtrise de droit); recherche un travail

Les relations fondent l'être • Allison Empty
MessageSujet: Re: Les relations fondent l'être • Allison Les relations fondent l'être • Allison Icon_minitimeMer 15 Mai - 2:33

Moi ? awnn
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Les relations fondent l'être • Allison Empty
MessageSujet: Re: Les relations fondent l'être • Allison Les relations fondent l'être • Allison Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:51

Bien sûr toi *è*
Avec Elena aussi d'ailleurs !
Tu as des idées de ce que tu veux avec Alli ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Clara A. Martin

Clara A. Martin


Lignes écrites : 46
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Emploi/études : Diplomée d'Harvard (maîtrise de droit); recherche un travail

Les relations fondent l'être • Allison Empty
MessageSujet: Re: Les relations fondent l'être • Allison Les relations fondent l'être • Allison Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:17

Owii avec Elena aussi What a Face

Alors je verrais plutot du positif avec Clara et avec Elena tout dépend si tu sais qu'elle est une vampire ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Davis

Ashley Davis


Lignes écrites : 55
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Hayden Panettiere

Les relations fondent l'être • Allison Empty
MessageSujet: Re: Les relations fondent l'être • Allison Les relations fondent l'être • Allison Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:49

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Les relations fondent l'être • Allison Empty
MessageSujet: Re: Les relations fondent l'être • Allison Les relations fondent l'être • Allison Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:04

Clara : Oui du positif ! C'est une sorcière c'est ça ? (je vérifie parce que je ne suis pas sûre) auquel cas ... Elle pense quoi des vampires et loups?

Lena: Bah ce qu'on peut faire c'est partir sur un lien positif dans le genre elles se rencontrent à l'arrivée d'Elena en ville, elles s'entendent bien, deviennent amies, sans que l'une sache pour l'autre, jusqu'au jour où pendant une chasse Alli la surprend en train de boire sur une humaine? Trop choquée Alli n'a pas pu la tuer, laissant le temps à Elena de s'enfuir, mais elle ne sait pas comment réagir, étant donné qu'en buvant à la source, Elena a enfreint le Code, même si l'humaine n'est pas morte?

Ashley : Avec plaisir *è* Tu as une idée de ce que tu veux ?, Du positif ou négatif?, Tu es une chasseuse aussi il me semble *è*
Revenir en haut Aller en bas

Clara A. Martin

Clara A. Martin


Lignes écrites : 46
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Emploi/études : Diplomée d'Harvard (maîtrise de droit); recherche un travail

Les relations fondent l'être • Allison Empty
MessageSujet: Re: Les relations fondent l'être • Allison Les relations fondent l'être • Allison Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:14

Allison Argent a écrit:
Clara : Oui du positif ! C'est une sorcière c'est ça ? (je vérifie parce que je ne suis pas sûre) auquel cas ... Elle pense quoi des vampires et loups?

Yep c'est une sorcière ^^ Alors elle ne connait pas encore leur existence. Clara est plutôt le genre de sorcière qui veux vivre une vie normale du coup elle a pas chercher en savoir plus sur le monde surnaturel.

Allison Argent a écrit:
Lena: Bah ce qu'on peut faire c'est partir sur un lien positif dans le genre elles se rencontrent à l'arrivée d'Elena en ville, elles s'entendent bien, deviennent amies, sans que l'une sache pour l'autre, jusqu'au jour où pendant une chasse Alli la surprend en train de boire sur une humaine? Trop choquée Alli n'a pas pu la tuer, laissant le temps à Elena de s'enfuir, mais elle ne sait pas comment réagir, étant donné qu'en buvant à la source, Elena a enfreint le Code, même si l'humaine n'est pas morte?

J'adore l'idée awnn
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Les relations fondent l'être • Allison Empty
MessageSujet: Re: Les relations fondent l'être • Allison Les relations fondent l'être • Allison Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:07

Ok pour Elena on fait comme ça *-*

Donc pour Clara je pensais à un lien du genre bonnes connaissances, elles s'entendent plutôt bien, vu qu'Alli est amie avec sa soeur, mais après du coup quand elle apprendra pour les créatures, elle pourrait lui demander de l'aide pour savoir si certaines personnes sont des loups garous ou des vampires, ou pour comprendre pourquoi les morts se relèvent? J'ai pas trop d'idée je suis un peu inutile désolée T.T
Revenir en haut Aller en bas

Clara A. Martin

Clara A. Martin


Lignes écrites : 46
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Emploi/études : Diplomée d'Harvard (maîtrise de droit); recherche un travail

Les relations fondent l'être • Allison Empty
MessageSujet: Re: Les relations fondent l'être • Allison Les relations fondent l'être • Allison Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:01

Yep bonnes connaissances ^^Et après j'ai une idée pour déboucher sur les créatures, on pourrai faire un sujet genre Clara serait dans la foret pour faire un peu de magie et là Allison débarque avec son arbalète car elle a entendu du bruit alors qu'elle chassait. Et là akward situation xD Doc chacune découvrirait la vrai nature de l'autre, puis de fil en aiguille elle arborderont le sujet de créatures et tout
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Les relations fondent l'être • Allison Empty
MessageSujet: Re: Les relations fondent l'être • Allison Les relations fondent l'être • Allison Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:01

Ouii ça me plaît ça *-*
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Davis

Ashley Davis


Lignes écrites : 55
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Hayden Panettiere

Les relations fondent l'être • Allison Empty
MessageSujet: Re: Les relations fondent l'être • Allison Les relations fondent l'être • Allison Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:34

Oui c'est exacte ^^. Hé bien pourquoi pas partenaire de chasse ?
On peut dire que ton père connais très bien mes parents que dans le passée ils on chasser ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Les relations fondent l'être • Allison Empty
MessageSujet: Re: Les relations fondent l'être • Allison Les relations fondent l'être • Allison Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:05

Oui ! Du coup vu que Daddy Argent n'aime pas voir chasser Alli seule, il serait rassuré de savoir qu'elles sortent en chasse toutes les deux o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Les relations fondent l'être • Allison Empty
MessageSujet: Re: Les relations fondent l'être • Allison Les relations fondent l'être • Allison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les relations fondent l'être • Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allison • The night of the hunter
» Toutes les bonnes choses ont une fin (Pv Allison)
» Une petite partie de chasse ça n’as jamais fait de mal a personnes ^^ (Allison)
» Encore une lame, encore une larme • Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Memory Lane :: Tout pour ton personnage :: Demandes de liens-