Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Une petite partie de chasse ça n’as jamais fait de mal a personnes ^^ (Allison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ashley Davis

Ashley Davis


Lignes écrites : 55
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Hayden Panettiere

Une petite partie de chasse ça n’as jamais fait de mal a personnes ^^ (Allison) Empty
MessageSujet: Une petite partie de chasse ça n’as jamais fait de mal a personnes ^^ (Allison) Une petite partie de chasse ça n’as jamais fait de mal a personnes ^^ (Allison) Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:38

Allison & Ashley




J’étais installée dans un petit motel miteux mais confortable quand on vivais comme moi on ne faisais plus la difficile en se qui concernais les motel. Je regardais le soleil qui descendais peut a peut et laissent place a la lune. Je sautas sur mes jambe et partie chercher quelque affaire (Un pieux et un pistolet avec des balles en argent et en bois). Et je sorti du motel, j’avais eu mon père au téléphone hier et il m’avais confier que la famille Argent des amies de longue dates de mes parents, habitaient eux aussi a Beacon Hill.

La coïncidence me diriez vous ? Mais non dans notre étier il n’y a pas de coïncidence ils étaient là pour la même choses que moi. Cela me rassurais d’avoir un peut de renfort.Car les Argent étaient eux aussi une grande famille de chasseurs. J’avais leurs adresse dans les mains et me dirigeas chez eux pour proposer a Allison leurs filles qui avait le même age que moi, de venir chasser avec moi. Et vue que je ne connaissais pas la ville elle pouvais en même temps me la faire visiter.

Quand j’arrivais enfin devant leur grand et belle maison j’eu un petit sourie, je l’enviais aussi. Moi je n’avais jamais connue ça, d’avoir un chez moi je ne savais pas se que c’était. Je pouvais vous faire tout un exposé sur les motels miteux que j’ai habité mais pas sur une belle maison. Bref passons, je me dirigea vers la porte et sonna.

Je ne savais pas si ils allaient me reconnaître car cela faisait des années que l’on ne c’étaient pas vue. Et pour ne rien caché j’avais hâte de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Une petite partie de chasse ça n’as jamais fait de mal a personnes ^^ (Allison) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ça n’as jamais fait de mal a personnes ^^ (Allison) Une petite partie de chasse ça n’as jamais fait de mal a personnes ^^ (Allison) Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:30






The night of the hunters
Ashley Davis & Allison Argent

La soirée s'annonçait morose. Ces derniers temps, tout l'était. Comment se retrouver dans une famille presque normale après avoir perdu tant de gens? Nous en devenions fous, mon père et moi. On ne chassait presque plus, mais je crois que nous aurions dû. La chasse faisait partie de notre quotidien, avant. La chasse était comme un défouloir, où nous faisions passer nos peines. A l'heure actuelle, nous sommes devenus une famille normale. Mais une famille normale qui a connu trop de pertes pour ne pas être brisée. Parce que nous le sommes. Brisés. J'ai perdu Scott, ma tante, ma mère, mon grand-père. Mon père a perdu Illian, sa soeur, sa femme, son père. Tous ces morts dans ce surnaturel semblent logiques mais dans une vie normale? Essayer d'en avoir une après tout ce qu'il se passait relevait du courage ou de la stupidité? Je vais devenir folle. Littéralement. Je ne veux plus être enfermée ici, je veux pouvoir sortir, comme avant. Comme avant que je sois au courant de tout, comme avant que Kate ne meure. La vie est difficile parfois. Elle nous laisse faire des choix que nous regretterons ensuite, puis nous abandonne à notre dépression. Elle nous laisse tomber, puis nous dit de vivre avec. Avec la perte. La vie impossible qu'elle nous laisse miroiter.

Assise sur mon lit, je ne sais plus que faire. Dans un monde normal je serais déjà dehors, en train de faire je ne sais quoi à une fête en présence de Lydia, et de tous ceux que je voudrais bien. Mais c'est bien loin d'être un monde normal. J'aimerais bien qu'il le soit et que tous les êtres qui m'ont été enlevés par le surnaturel reviennent, mais je crois que ce n'est pas possible. Alors j'attends. J'attends que quelque chose se produise pour que je sorte enfin de ma léthargie. C'est à ce moment précis que la sonnette choisit de retentir, me faisant sursauter. Ni une ni deux je me précipite avant que mon père ait pu faire un geste, et c'est un peu essoufflée que j'arrive devant le battant. L'ouvrant, je reste surprise devant la personne qui s'y trouve. Ashley. Cela faisait quelque chose comme une éternité que l'on ne s'était pas vues, et la voilà devant ma porte, comme une sauveuse inespérée. Lui souriant de toutes mes dents, je la saluais.

"Ashley ! Je te croyais à New-York ... Que me vaut le plaisir?"

Oui, cela devait être à New-York a dernière fois que j'avais vu Ashley. Ou L.A. En vérité je ne me rappelais plus bien, nous avions fait tellement de ville que je me perdais. Mais le fait est que j'avais appris que sa famille, tout comme la mienne, était une famille de chasseurs, ce qui nous faisait bien plus de points communs que je le croyais au départ.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




PS: j'ai voulu tester la première personne pour ce rp x)
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Davis

Ashley Davis


Lignes écrites : 55
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Hayden Panettiere

Une petite partie de chasse ça n’as jamais fait de mal a personnes ^^ (Allison) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ça n’as jamais fait de mal a personnes ^^ (Allison) Une petite partie de chasse ça n’as jamais fait de mal a personnes ^^ (Allison) Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:28

Allison & Ashley





J’avais une boule au ventre, je ne savais pas comment ils allaient m’accueillir car cela faisais une éternité que nos deux familles ne c’étaient pas vue. J’avais apprit pour la mort de la mère d’Allison mon père m’avais d’ailleurs informé qu’elle était enfin au courent pour les chasseurs et tout le tralala. Je n’eu pas longtemps a attendre car la porte s'ouvras quasiment aussitôt a croire qu’ils m’attendaient.

C’est Allison qui m’ouvra la porte, je lui souris. Elle avait l’aire surprise de me voir en même temps je ne pouvais pas lui en vouloir. Je ne restais jamais en place j’allai et venais dans les villes ou il y avaient des créatures. La dernière fois que nos deux familles sont entré en contacte j’étais effectivement a New York mais je ne restais jamais bien longtemps a mon grand regret. Je n’avais aucune attaches rien. Elle me fit un sourire plein dents qui me fis sourire puis elle me salua.

Salut, oui j’y étais mais comme tu sais je ne reste jamais en place.

Je lui souris, j’avais dans l’idée de l’emmener chasser avec moi. Je voulais voire comment elle se débrouiller et surtout que l’on rattrape le temps perdu. Je lui fis un petit sourire et lui exposa mon idée.

Hé bien vois tu a présent que tu sais que je suis un chasseur c’est plus simple pour moi de te demander si tu veux venir chasser avec moi ? Hé comme ça ton père ne flipera pas de te savoir seul dans les rue car nous somme deux. Ça te tente ?

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Une petite partie de chasse ça n’as jamais fait de mal a personnes ^^ (Allison) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ça n’as jamais fait de mal a personnes ^^ (Allison) Une petite partie de chasse ça n’as jamais fait de mal a personnes ^^ (Allison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite partie de chasse ça n’as jamais fait de mal a personnes ^^ (Allison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Katerina Petrova ಌ On oublie jamais une femme qui vous a brisé le coeur !
» petite question
» Allison • The night of the hunter
» Les relations fondent l'être • Allison
» Toutes les bonnes choses ont une fin (Pv Allison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Beacon Hills :: Forêt-