Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité


T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:20

U.C.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:21

+ 1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:21

+ 2

A vous rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Ayana Carpenter

Ayana Carpenter


Lignes écrites : 32
Arrivée à Beacon Hills : 18/05/2013
Avatar : //

T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:45

Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Mikael

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:20

M'oublie pas awnn
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeVen 24 Mai - 5:53

AYANA
Oui une idée ? Smile

ELENA
Comment veux-tu que je t'oublis ? awnn
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Katerina Petrova


Lignes écrites : 40
Arrivée à Beacon Hills : 22/05/2013
Avatar : NinaSexyDobrev.
Emploi/études : Oh rien du tout mise a par terroriser les gens et embêter mon double adorée !
Localisation : Un peu partout. x)

T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:48

Moi aussi, tu n'as pas intérêt de m'oublier. Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:53

Si peut être que toi je vais t'oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:34

Moi non plus m'oublie p... Ohwait.
Bref, je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Katerina Petrova


Lignes écrites : 40
Arrivée à Beacon Hills : 22/05/2013
Avatar : NinaSexyDobrev.
Emploi/études : Oh rien du tout mise a par terroriser les gens et embêter mon double adorée !
Localisation : Un peu partout. x)

T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:40

Haaaan Damon, tu viens de me briser le cœur !
*Non je déconne, en faite je m'en fiche ! x)*
Revenir en haut Aller en bas

Ayana Carpenter

Ayana Carpenter


Lignes écrites : 32
Arrivée à Beacon Hills : 18/05/2013
Avatar : //

T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:34

Ancienne conquête
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Mikael

avatar

Invité

Invité


T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:56

ALLISON
hate
Evidemment que je veux un lien, mais t'as une idée ?

KATERINA
Je le savais, faut bien que je te le brise de temps en temps xD

AYANA
Oui pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ayana Carpenter

Ayana Carpenter


Lignes écrites : 32
Arrivée à Beacon Hills : 18/05/2013
Avatar : //

T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:49

On aurait pu se croise en pleine seconde guerre mondial
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Mikael

avatar

Invité

Invité


T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:01

Oui ça me va, comme Damon allait de ville en ville ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ayana Carpenter

Ayana Carpenter


Lignes écrites : 32
Arrivée à Beacon Hills : 18/05/2013
Avatar : //

T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:19

et aujourd'hui, comme est notre relation?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Mikael

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:31

J'ai pas d'idée pour le moment ... Je réfléchis. Parce que soit Alli sait que t'es un vampire, et elle a beaucoup de réticences à ton égard (pour être polie) soit elle t'a rencontré avant de le savoir. Parce qu'en fait Elena & Alli étaient amies avant qu'Alli découvre sa vraie nature, et je pense que même si là Alli a de sérieux doutes, ça finira par être du positif entre elles. Ensuite à savoir si Alli te considérera plus comme une menace ou comme un bien pour l'humanité qu'il lui reste .; (et qu'elle a retrouvé aha)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:01

AYANA
Maintenant, Damon est du genre sans attache, surtout avec les femmes du passé, alors je sais pas trop ^^

ALLISON
sex
Etant donné que ça fait pas bien longtemps qu'il est en ville, elle pourrait ne pas savoir, étant donné que Damon est tout mignon et tout gentil, mais comme Elena, elle pourrait avoir des doutes, et genre vouloir le piéger à la verveine Razz
Mais je veux pas que ça devienne négatif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:24

bedsex (Draxi *-*)
Je vois trop la scène comme dans la saison 1 mais au lieu de Stefan avec la verveine c'est Alli (aa)
Mais après je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, elle sort avec un loup quand même, elle a une bonne ouverture d'esprit je dirais xD (Papa A. s"arrachera les cheveux le jour où il arrivera) Leur relation pourrait être basée sur de la méfiance d'un côté, mais après Damon pourrait lui sauver la vie par exemple pendant une chasse, ce qui lui ferait changer d'avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:33

J'ai bien trouvé sex Razz
Oui voilà
Ooh non pas de papa A, ils sont tous méchant les papa xD
Non mais oui on peut ça, la méfiance et après gentil Damon vient à la sauver en pleine chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeSam 25 Mai - 2:41

Ils sont juste tous méchants avec toi les papas, pas avec tout le monde (aa)
Ok bah on fait comme ça alors *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:46

C'est pas juste xD
Ok super Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ayana Carpenter

Ayana Carpenter


Lignes écrites : 32
Arrivée à Beacon Hills : 18/05/2013
Avatar : //

T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:27

Ils peuvent être en bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Mikael

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:41

C'est pas juste, c'est pas juste ... Un loup et un vampire, encore t'as de la chance que le papa de Lexi soit mort ! Mais sinon, tu le cherches aussi vamp

Je te rajoute bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:47

AYANA
Oui ça me va ^^

ALLISON
Oui heureusement Razz Comment ça je le cherche ? J'ai rien fait *pars en pleurant* ^^
De même ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Davis

Ashley Davis


Lignes écrites : 55
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Hayden Panettiere

T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:06

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» il y a des choses qui ne s'oublis pas (pv Damon Salvatore)
» Elizabeth Lilianna Salvatore
» Mauvaise rencontre (Pv : Damon)
» Damon ♣ DID I SAY THAT I WAS A GERMAPHOBE? SORRY, I MEANT VAMPIRE
» APRIL C. BRADSHAW • Une histoire veut tout dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Memory Lane :: Tout pour ton personnage :: Demandes de liens-