Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Elizabeth Lilianna Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elizabeth L Salvatore

Elizabeth L Salvatore


Lignes écrites : 18
Arrivée à Beacon Hills : 26/05/2013
Avatar : uc

Elizabeth Lilianna Salvatore  Empty
MessageSujet: Elizabeth Lilianna Salvatore Elizabeth Lilianna Salvatore  Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:24




Elizabeth Lilianna Salvatore
« Ne jamais cesser d'espérer »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Elizabeth Lilianna Salvatore mais mes amis me surnomment Beth. Je suis né(e) à Nouvelle Orléans le 01/05/1825 et de ce fait j'ai donc un certains âge mais je suis morte assez jeune. Côté coeur, je suis célibataire il faut croire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe les revenants. Je suis un personne douce, à l'écoute, observatrice, secrète; mais aussi déterminée, sociable, indépendante, près des siens.


this my story

On nait, on vit jour après jour pour enfin mourir. Voilà le cycle de la vie tel qu'il est et qu'il sera toujours. Enfin ça c'est ce que j'ai toujours crus car ma vision des choses à totalement changé. Je me prénomme Elizabeth mais vous pouvez m'appeler Beth ou encore Betty. Ne me demandez pas de vous parler de mon enfance j'en ai pas beaucoup de souvenirs et le peu que j'ai je tiens à l'oublier. J'ai été marié de force à monsieur Salvatore. Je n'aimais pas vraiment cet homme il me faisait peur par moment. La seule chose de bien qu'il m'a donné était deux fils. Le premier Damon et le second Stefan. Mes enfants comptaient énormément, ils étaient ma chair et mon sang, je voulais que leurs bonheurs. Il est vrai que depuis la naissance de Stefan j'étais faible et souvent malade, affaiblis, blanche. Pourtant j'avais cette capacité de garder le sourire et de le cacher au mieux à mes enfants. Seul mon maris le savait. Puis les mois ont passés et je suis tombé encore plus malade, je m'affaiblissais de plus en plus. Puis un grand noir m'a envahit. C'est ça mourir. Il y a peu de temps je me suis réveillé avec du sang sur mes vêtements et cette désagréable sensation de douleur, d'affaiblissements. Mais tout est différents. Il y a des ruines, tout comme si le temps avait continué de filé. En allant plus loin je fus effrayé parce que je voyais. Une date qui n'est plus 1840. Mes enfants. Que sait il passé? Tant de questions sans réponses. Suis je un fantome? Mon maris.... Je dois avoir des réponses.


behind the screen

Prénom • ici
Pseudo • niny
Avatar • Katie McGrath
Comment avez-vous connus le forum • partenaires
Avis sur le forum • très joli


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Elizabeth Lilianna Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Lilianna Salvatore Elizabeth Lilianna Salvatore  Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:27

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre questions nous somme la pour y répondre.

Ps : J'adore cette actrice très bon choix
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Elizabeth Lilianna Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Lilianna Salvatore Elizabeth Lilianna Salvatore  Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:27

MAMAAAAAAN awnn
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth L Salvatore

Elizabeth L Salvatore


Lignes écrites : 18
Arrivée à Beacon Hills : 26/05/2013
Avatar : uc

Elizabeth Lilianna Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Lilianna Salvatore Elizabeth Lilianna Salvatore  Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:28

merci à vous deux pour votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

Elizabeth Lilianna Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Lilianna Salvatore Elizabeth Lilianna Salvatore  Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:30

Ohlala je ne peux qu’approuver ton choix d'avatar, cette bombe awnn
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche kawaii

Si tu as des questions n'hésite surtout pas coeur
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth L Salvatore

Elizabeth L Salvatore


Lignes écrites : 18
Arrivée à Beacon Hills : 26/05/2013
Avatar : uc

Elizabeth Lilianna Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Lilianna Salvatore Elizabeth Lilianna Salvatore  Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:52

merci à vous je viens de finir ma présentation
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Elizabeth Lilianna Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Lilianna Salvatore Elizabeth Lilianna Salvatore  Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:23

J'adore ton choix d'avatar, dans Merlin elle est *___*
Bienvenue en tout cas, et le perso est super original, j'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth L Salvatore

Elizabeth L Salvatore


Lignes écrites : 18
Arrivée à Beacon Hills : 26/05/2013
Avatar : uc

Elizabeth Lilianna Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Lilianna Salvatore Elizabeth Lilianna Salvatore  Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:05

merci beaucoup Allison. Il est vrai qu'elle est magnifique dans Merlin.
Revenir en haut Aller en bas

April C. Bradshaw

April C. Bradshaw


Lignes écrites : 154
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Barbara Palvin
Emploi/études : étudiante en stylisme

Elizabeth Lilianna Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Lilianna Salvatore Elizabeth Lilianna Salvatore  Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:36

KATIE MCGRATH, très bon choix d'avatar et personnage super. hug
Bienvenuuuuuuuue. awnn
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth L Salvatore

Elizabeth L Salvatore


Lignes écrites : 18
Arrivée à Beacon Hills : 26/05/2013
Avatar : uc

Elizabeth Lilianna Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Lilianna Salvatore Elizabeth Lilianna Salvatore  Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:38

merci April
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

Elizabeth Lilianna Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Lilianna Salvatore Elizabeth Lilianna Salvatore  Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:24

Alors il faut juste que tu modifie la cause de sa mort, en effet la mère des Salvatore est décédée quelques temps après avoir donné naissance à Stefan. Leur mère était toujours faible, malade et fragile, mais elle est devenue nettement plus faible après avoir donné naissance au jeune Salvatore. C'est pas précisée dans la série mais dans les livres oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth L Salvatore

Elizabeth L Salvatore


Lignes écrites : 18
Arrivée à Beacon Hills : 26/05/2013
Avatar : uc

Elizabeth Lilianna Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Lilianna Salvatore Elizabeth Lilianna Salvatore  Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:43

je viens de modifié. Il est vrai que je ne connais pas les livres du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

Elizabeth Lilianna Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Lilianna Salvatore Elizabeth Lilianna Salvatore  Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:12

C'est ça qui est cool avec les livres t'en apprends plus sur les personnages que dans la série.
Tout est ok maintenant Very Happy

Citation :
Félicitation tu es validée ! Tu peux aller recenser ton avatar et n'hésite pas maintenant à faire ta fiche de liens, à te faire des amis et à créer des sujets. N'oublie pas qu'il faut que tu sois actif en RP pour être actif sur le forum. Le flood est aussi à ta disposition alors amuse toi bien ici et si t'as une question, les administratrices sont là pour toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth L Salvatore

Elizabeth L Salvatore


Lignes écrites : 18
Arrivée à Beacon Hills : 26/05/2013
Avatar : uc

Elizabeth Lilianna Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Lilianna Salvatore Elizabeth Lilianna Salvatore  Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:13

merci beaucoup. Je pense que je vais me remettre à la lecture la prochaine fois que je serais bloqué entre quatre murs
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Elizabeth Lilianna Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Lilianna Salvatore Elizabeth Lilianna Salvatore  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Lilianna Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les petits liens d'Elizabeth
» il y a des choses qui ne s'oublis pas (pv Damon Salvatore)
» T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Memory Lane :: Présentations :: Bienvenue à Beacon Hills-