Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Mauvaise rencontre (Pv : Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:05

Lydia  & Damon

CRÉDIT - CSS


J’avais passé la soirée chez mon amie Allison, nous avions parlé garçon car en ce moment elle vivait des choses pas faciles. Elle avait quitté Scott mais elle avait encore des sentiments pour lui, donc après les cours je suis passée chez elle pour que l’on en discute tranquillement. Elle ne m’avait pas vraiment expliqué pourquoi elle avait rompue avec lui et je n’avais pas cherchez à en savoir plus c’était sa vie privée après tout.

Une fois son morale un peu reboosté j’ai décidé de rentrer chez moi à pieds car je n’avais pas de voiture, Clara ma sœur me l’avait emprunté et je ne voulais pas déranger Alli. Quand je sortie de chez elle, je regardai le ciel qui était magnifique ce soir, pas un nuage pas de vent. Les conditions étaient idéales pour une petite balade improvisée. Je souris et entama le chemin en direction de chez moi, le trajet n’était pas bien long.

Les rues étaient désertes, il n’y avait pas un chat dehors. Je n’aimais pas vraiment ça, je commençai a accélérer. J’avais une étrange sensation, comme si on m’observait. Mon cœur battait à la chamade, depuis mon agression le soir du bal j’étais toujours sur la défensive. Je marchais de plus en plus vite, je crois même que je courais. Mais je ne courais pas assez vite malheureusement. Je sentie une forte pression au niveau de mon bras, on me traîna dans un endroit de la rue à l’ abri des regards indiscret.

Haaaa lâchez-moi !!!

J’étais terrorisée, mais que me voulait-il ? Je ne savais pas pourquoi il m’avait attrapé et pour tout dire je ne voulais pas vraiment le savoir je voulais juste qu’il me laisse partir. Mais il n’avait pas l’aire d’en avoir envie. Il me tourna face à lui, et là je pensais vraiment devenir folle car je vis sous mes yeux apeurés son visage changer. Pleins de petites veines sont apparues sous ses yeux devenus d’une autre couleur, et deux crocs sont sortis dans sa bouche. Malgré moi mes yeux se sont rempli de larmes, il me pencha la tête et me planta ses crocs dans mon coup.

Haaaaaaaaa ! Nonn!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:33



Mauvaise rencontre.

Il reste très peu de poche de sang dans notre frigo à la maison des Salvatore. Je n'avais pas eu le temps d'aller en prendre à l'hôpital de Beacon Hills, parce que j'ai croisé ma défunte mère. En la recroisant j'ai complètement oublié pourquoi j'étais sortit et puis je voulais juste passer du temps avec elle et rattraper le temps perdu. De ce fait, je décidais d'aller me nourrir à l'extérieur pour pouvoir laisser les dernières poches de sang à Elena, qui ne peut pas se nourrir sur quelqu'un, sinon elle culpabiliserait beaucoup trop. Je marche tranquillement dans les rues de la ville, lorsque je pouvais entendre quelqu'un marcher. Je viens alors à la suivre par derrière discrètement. Mais elle vient à s'arrêter, se doutant sûrement que quelqu'un l'observer. Je m'approche alors d'elle pour pouvoir la prendre par le bras et l'attirer dans une ruelle plus sombre, où personne ne passait. Elle pensait sûrement que j'allais la tuer, ou encore la violer, mais certainement pas à servir de repas à un vampire. Mes yeux viennes à changer, des veines apparaissent, alors que mes canines viennent à sortir. Je m'approche d'elle pour aller la mordre dans le cou. Je viens alors à boire son sang et bizarrement, il a un drôle de goût. Un goût que je n'ai jamais rencontré auparavant. Non et pourtant je me suis déjà nourris sur de nombreuses personnes, mais aucune avait ce goût là. Il n'est pas désagréable mais bizarre à vrai dire. Je me sépare de son cou pour la regarder dans les yeux.

" Ton sang a un goût bizarre. "

Dis-je tout simplement en la regardant dans les yeux, alors que je lèche le restant de sang qu'il y a au coin de mes lèvres. J'essuie son sang qui coule encore de son cou. bon maintenant elle allait devoir cacher cela. Je la prends alors par les épaules, la regardant droit dans les yeux dans le but de l'hypnotiser.

" Quand tu rentreras chez toi, tu mettra un pansement, prétextant devant tes amis, une conquête sauvage. "

Je ne l'a faisait pas m'oublier, parce qu'en ai pas envie à vrai dire. Je veux qu'elle se souvienne de moi, tant que ses amis ne sont au courant de rien, ça me convient parfaitement. Une conqûte sauvage, oui ça le fait quand même, et puis c'est tout simplement possible aussi.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:34

Lydia & Damon

CRÉDIT - CSS



J’étais terrorisée, je savais que les loups garous existaient et je m’y étais fait à la longue mais là. Là c’était la goutte d’eau qui faisais déborder le vase. Non mais c’était quoi cette créature au yeux et aux dents bizarre ? Je pensais qu’il allait me tuer ou un truc comme ça mais certainement pas me planter ses crocs dans mon cou. Je tremblais de tous mes membres, je le sentais qu’il était en train de boire mon sang. C’était une sensation vraiment étrange, je sentais que mon pouls ralentissait et que je m’affaiblissais. Au bout de quelques secondes, il retira ses crocs de mon cou et me dit en me regardant.

Ton sang a un goût bizarre.

Je fronçais les sourcils, comment ça il avait un goût bizarre ? J’étais une fille comme tout le monde, je ne comprenais pas pourquoi il disait ça. Puis je fus plonger dans son regard, j’avais complètement oublié ma peur, je n’entendais que ça voix dans ma tête. Je n’avais qu’une envie rentrer chez moi et aller me coller un pansement sur le cou. Puis je sentis que son emprise sur moi se relâchait, j’étais enfin libre de mes pensées.

Hé mais tu es quoi au juste ? Et ça veut dire quoi mon sang est bizarre ?

Je le regardais en attendant sa réponse, je m’appuyai sur le mur qui se trouvait derrière moi car j’avais un peu la tête qui tournais, je fini par glisser le long du mur et m’assoir par terre comme ça j’étais sûr de ne pas tomber plus bas.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:47



Mauvaise rencontre.

J'avais faim et besoin de me nourrir un peu, alors je m'étais attaqué à la première personne que je croissais dans les rues. Ca aurait pu être n'importe qui, mais c'est tombé malheureusement sur cette jeune femme. Je l'avais entrainé dans une ruelle pour ensuite m'attaquer à son cou. Mais plus je buvais de son sang et plus je trouvais ce sang bizarre. Je viens à m'éloigner, lui faisant part de ma pensée pour ensuite l'hypnotiser pour lui dire que lorsqu'elle sera chez elle, elle ira vite mettre un pansement prétextant un copain assez sauvage si des fois ses amies lui posent des questions. Je la vis s'appuyer contre le mur pour ensuite me demander ce que j'étais. Je souris amusé, alors qu'elle ignore ce que je suis dans une ville où les loups garous rôdent à chaque coin de rues. Elle vient à s'asseoir par terre et je baisse mon regard vers la jeune femme.

" Tu vis avec des loups garous et tu me demandes ce que je suis... "

Je souris amusé tout en la regardant. Bon après tout nous sommes certainement les premiers vampires à venir ici. En même temps jamais j'aurais cru un jour venir m'installer ici, à cause de tous ces loups, mai tant que je ne fais rien pour les énerver, je ne risque rien, du moins je l'espère, parce que je n'ai pas envie de me retrouver mordu.

" Bon comme tu crois au loup garou, je t'annonce officiellement qu'il y a des vampires maintenant. "

Je souris amusé en la regardant, alors que j'appréhende un peu sa réaction. Après tout on entend parler des vampires dans les légendes et là elle se retrouve face à un vrai vampire


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:28

Lydia & Damon

CRÉDIT - CSS


Heureusement que j’avais eu la bonne idée de m’assoir car là je serais tombée par terre. Moi qui pensais avoir tout vue avec les loups-garous et le Kanima mais là pour des vampires à Beacon Hills. Je le regardais avec des gros yeux, je ne pouvais que le croire vu qu’il avait bu mon sang et qu’il l’avait trouvé au passage bizarre.

Nan, nan c’est une blague un vampire. Pfff on avait déjà assez des loups vous savez vous ne pouvez pas changer de ville ? Et il y en a d’autre comme vous ou vous été le seul en ville ?

Je le regardais en esquissant un semblant de sourire, puis je repensais à ma morsure du loup alpha et du fait que je ne me sois pas transformée en loup. C’est sûrement pour ça que mon sang était bizarre, j’étais comme immunisée contre leurs venins. Mon sang était un antidote à loup. Je regardais l’homme en lui souriant.

Je sais pourquoi mon sang a un goût étrange, pourquoi il n’est pas comme les autres.

Je me touchais le cou en fronçant le nez, j’avais un peu mal là où il m’avait mordu ce n’étais pas vraiment agréable. Je le regardais d'un air amusé, contente de savoir un truc que lui ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:49



Mauvaise rencontre.

Je lui avais expliqué ce que j'étais et puis comme je le savais, elle me croyait. Après tout c'est normal, avec le surnaturel qui est apparu dans cette ville avec les loups garous, les vampires ne sont qu'un plus. Enfin bref, je dois tout de même me méfier des loups garous dans cette ville. Il y en a de partout et je n'ai pas envie d'être mordu et de mourir. Klaus m'a déjà sauvé deux fois, il ne le refera certainement pas un autre fois, mais on ne sait jamais.

" Non j'aime bien cette ville... Je ne me déplace pas seul. "

A la limite, presque tout Mystic Falls avait fuit à Beacon Hill, et tout ça à cause de tous ces revenants, et de ces êtres surnaturels qui ne cherchent que la vengeance. Vu le nombre de personnes que j'ai pu tuer, c'était mieux pour moi de partir, pour éviter de me faire tuer par un être déjà mort. Ce qu'elle vient me dire m'intrigue. Comment pourrait-elle savoir pourquoi elle a un drôle de sang, enfin que son goût est bizarre.

" Et pourquoi alors ? "

Si elle ne me dit rien, je compte bien mener ma petite enquête, parce que j'ai horreur ignorer quelque chose à propos de quelqu'un. Et le goût de son sang m'intrigue fortement tout de même. J'ai vraiment besoin de savoir pourquoi il a ce goût. C'est la première fois que ça m'arrive.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:37

Lydia & Damon

CRÉDIT - CSS


L’homme était en train de m’expliquer qu’il ne partirait pas de cette ville car il s’y sentait bien et qu’il ne voyageait pas seul. Je poussai un léger soupire d’agacement c’est vrais quoi on ne pouvait plus se balader la nuit sans manquer de se faire tuer ou comme dans mon cas servir de casse-croûte. Je me demandais bien qui pouvaient être ces personnes qui l’accompagnaient ?

Ho vous ne pouvez pas choisir une autre ville non ?

Puis il me demanda pourquoi mon sang était spécial. Je lui souris et le regarda avec un air amusé, je savais un truc qu’il ignorait. Je me mis à rire.

Ha ha je sais un truc que tu ne sais pas ça change pour une fois.

Je lui souris, j’avais l’impression de détenir un truc qu’il voulait savoir à tout prix. Mais je voulais savoir quelle goût j’avais enfin en quoi mon sang était différent de ce qu’il avait pu boire dans sa longue existence.

Tu vas d’abord me dire en quoi mon sang a un goût bizarre et je te dit ce que moi je sais ?

Je lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:29



Mauvaise rencontre.

Choisir une autre ville ? Non, Beacon me convient malgré la présence de loups garous, et puis au moins le surnaturel y est déjà, on fait juste en rajouter un peu plus, en espérant que les revenants ne débarquent pas tous ici, sinon on aurait quitté Mystic Falls pour rien du tout.

" Non pas envie. "

Je lui souris alors que ses paroles m'intriguaient. Elle savait pourquoi son sang à un goût bizarre. J'ai envie de savoir et je compte bien tout faire le découvrir, j'ai horreur d'ignorer quelque chose, et apparemment ça l'amuse qu'elle sache quelque chose dont j'ignore. Je lui lance un regard noir, alors que je pourrais très bien l'hypnotiser pour qu'elle m'en dise beaucoup plus. Mais bon je veux pas avoir à utiliser cela.

" C'est évidemment, il n'a pas le même goût que les autres. "

Répondis-je tout simplement en la regardant, pour ensuite m'approcher d'elle et m'accroupir face à elle, pour qu'elle me fasse part de son idée concernant son sang. Si elle ne me dit rien, je devrais utiliser l'hypnose, il n'y a aucun doute.

" Si tu dis rien, je vais devoir employer les grands moyens. "


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:56

Lydia & Damon

CRÉDIT - CSS




Bon à mon grand regret, il se plaisait dans notre petite ville. Je repoussai un autre soupire un peu plus audible cette fois. Je pouvais constater son agacement de ne pas savoir pourquoi mon sang était différent des autres et je dois confier que cela m’amusais un peu. Mais je ne me faisais pas fière car il était bien plus fort que moi. Il me confirma que je n’avais pas le même goût que les autres.

Puis il vint se placer devant moi accroupi, il commença à changer de ton et à me dire que si je ne lui disais rien il serait dans l’obligation d’utiliser les grands moyen pour extirpé l’information de ma tête. Je le fusillais du regard et lâcha.

Rooo tout de suite les grand mots.

Je me touchai les cheveux et je baissai les yeux au sol. Je n’aimais pas vraiment me replonger dans ses souvenirs douloureux.

L’an dernier lors du bal de fin d’année, je me suis fait mordre par un loup garou alpha. Je suis restée deux mois dans le coma et un beau jour je me suis réveillé. Et on ma apprit que si on se faisait mordre par un Alpha soit on devenait un loup sois on mourais.

Je marquai un temps d’arrêt, puis je repris

Et comme tu peux le constater je ne suis ni morte ni un loup. Je suis immunisé contre leurs morsures. C’est sans doute ça qui fait que mon sang a un drôle de goût.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:09



Mauvaise rencontre.

Je souris amusé lorsqu'elle soupire lorsque je lui dis que je compte rester dans cette ville, mais ensuite elle me parle de son sang. Le fait de ne pas savoir pourquoi il a un drôle de goût me rend malade. Je déteste être dans l'ignorance et je le suis en ce moment. Donc j'espère bien que la jeune femme finira par parler, pour me dire pourquoi, parce que contrairement à moi, elle sait pourquoi il a un drôle de goût. Je me mets à sa hauteur, venant à la limite de la menacer pour qu'elle me dise la vérité. Je l'écoutais me dire qu'elle s'était faite mordre par un alpha et qu'elle était tombé dans un coma. EVidemment je cru d'un seul coup qu'elle été un loup, mais l'idée me quitte rapidement en entendant le reste de son explications. Elle est immunisé contre le morsure de loup garou.

" Immunisé ? "

C'est assez surprenant quand même, peut être que cette jeune femme peut remplacer le sang de Klaus si un jour un vampire se fait mordre par un loup. On ne sait jamais. J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle révélation, bien au contraire.

" Les morsures de loup garou n'ont aucun effet sur toi. "

Au mois, c'est une bonne informations à savoir, vivant dans une ville où il y a pas mal de loup garou qui peuvent nous mordre. J'aurais juste à la retrouver et à boire de son sang et le tour est joué.

HJ : Désolé du temps de la réponse, je suis en stage alors quand je rentre j'ai un peu la flemme xD


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:06

Lydia  & Damon

CRÉDIT - CSS
 
 

Il semblais surprit de ma révélation en ce qui concernait mon sang bizarre. Je pense qu’il ne attendais pas à une tel révélation de ma part. Il est vrai que je me posais pas mal de question à mon sujet, pourquoi je ne m’étais pas transformé en loup ? Et ma sœur Clara était elle comme moi ? D’où je tenais ça … Le jeune homme répéta le mot Immunisé, cela devait le travailler autant que moi.
 
Oui Immunisé !
 
Puis il eu une petite période de silence, mais pas un silence gênent. Le vampire était en train de réfléchir sur le fait que je sois Immunisé  aux morsures des loups de cette ville.  Il releva la tête dans ma direction en disant « " Les morsures de loup garou n'ont aucun effet sur toi. " » je ne pu m’empêcher de sourire il ne semblais pas y croire je devais e^être la première « humaine » si je peut encore me considéré comme tel a être immuniser contre les morsures.
 
C’est ça tu a tout saisi, ça ma fait une vilaine cicatrice sur la hanche mais elle a vite disparue. Je suis la première humaine que tu rencontre qui a ce genre de goût ? 

 
HJ : T’inquiète pas il y a pas de souci j'ai aussi la flemme de rep après ma journée de boulot mdr
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Mauvaise rencontre (Pv : Damon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise rencontre (Pv : Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Damon ♣ DID I SAY THAT I WAS A GERMAPHOBE? SORRY, I MEANT VAMPIRE
» il y a des choses qui ne s'oublis pas (pv Damon Salvatore)
» T’as peur qu’un jour les animaux de la forêt se regroupent et se battent? Après tout ils parlent. ♣ Damon Salvatore
» DAMON&ELENA ♥ We’ll survive this. We always survive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Beacon Hills :: Centre-Ville :: Rues-