Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une petite visite avant la rentrée (Stiles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Empty
MessageSujet: Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:19



Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Tumblr_ma75to6jhG1qhz1uho1_500

Ce matin petite grasse matinée hé bien oui car les cours n’allaient pas tarder à reprendre et je voulais profiter au maximum du temps qu’il me restait. Les rayons du soleil me caressaient le visage. C’est donc le sourire aux lèvres que je sautai de mon lit en direction de ma salle de bain. Je pris une bonne et longue douche, ce matin je voulais vraiment prendre mon temps car pour une fois je n’étais pas pressé. Une fois tout cela fait je filais dans ma chambre en serviette pour me choisir des vêtements.

Je regardais dans mon dressing pour voire un peu ce que j’avais là. Et oui je n’ai pas pu résisté au soldes d’été j’avais des tenue pour au moins 3 ans mais bon comme je dis on n’a jamais trop d’affaires. Bref, j’enfilai une petite robe rose foncée, puis je me maquillai et me coiffa. Je ne savais pas encore ce que je pourrais faire de cette belle journée.

Une fois prête je descendais les marches et me dirigea vers la cuisine pour manger un bout, la maison était déserte ma mère et ma sœur avaient toute les deux désertées pour le week end. Depuis le retour de Clara l’atmosphère était tendue, j’avais toujours peur de faire une bourde ou une connerie comme cela. Je pris un encas et décidais d’aller faire un tour dehors pour me changer les idées et m'aéré l’esprit. Je pris mon portable et fila.

Les rue de Beacon Hill étaient désertes dû à la chaleur qui était là. Moi personnellement cela ne me gênais pas le moins du monde j’adorais ça. Je marchais le sourire aux lèvres quand je passai devant la maison de Stiles, je ne l’avais pas vu de toutes les vacances. Et je ne pensais pas dire cela un jour mais sa présence m’avais manqué.

Je n’avais jamais vraiment fait attention à lui, c’est vrais je sortais avec le capitaine de la crosse je n’avais pas à me plaindre, mais depuis l’arrivée d’Allison je ne sais pas c’est comme si elle m’avait ouvert les yeux et m’avais montré à quel point ce garçon était génial. Depuis c’est devenue un très bon amie, il a su me consoler quand je n’allais pas bien, il a su me remonter le morale etc.

J’esquissais un petit sourire et alla sonner à sa porte en espérant qu’il soit là pour que l’on passe a journée ensemble car j’adorais être en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski

Stiles Stilinski


Lignes écrites : 79
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Dylan O'Brien
Emploi/études : Lycéen
Localisation : Beacon Hills

Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:12





Une petite visite avant la rentrée











Lydia ☆ Stiles




C'était les vacances d'été. Certes plus pour longtemps mais tant que la rentrée n'était pas là, j'en profitais pour dormir plus longtemps le matin. Après tout si je ne le faisais pas là, je le ferais quand ? Je m'étais donc levé vers 10 heures. J'avais pris le temps d'avaler un petit-déjeuner. Je n'avais pas mangé grand chose, un bol de chocolat chaud avec 3 petits pains grillés et un verre de jus de pomme. Juste après ça j'étais allé à la salle de bains pour prendre ma douche, me brosser les dents et m'habiller.

Comme souvent je portais un bon vieux jean avec un t-shirt. En même temps, nous les garçons nous n'avons pas tellement un grand choix en matière de vêtements, pas comme les filles. Les veinardes ! Je comprend mieux pourquoi elle passe la plupart de leur temps à faire du shopping. C'est tout simplement parce qu'elles ont eu large gamme de fringues pour s'apprêter. En même temps, personnellement ça m'est bien égal, du moment que je ne balade tout nu, ça me suffit amplement.

Alors que j'étais tout fraîchement lavé et habillé, la sonnette de l'entrée retentit. Je n'attendais personne et mon père n'était pas à la maison, du coup je me demandais bien qui pouvait passer. Peut-être le facteur qui avait besoin d'une signature. Je ne mis que quelques secondes à me retrouver dans l'entrée et ouvrir la porte. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis Miss Martin devant moi. J'étais très étonné, je ne m'attendais pas à la voir débarquer chez moi un jour. Surtout qu'il y a environ deux mois de ça, elle s'était remise en couple avec Jackson sous mes yeux. Ce jour là je n'avais pu m'empêcher de laisser des larmes s'échapper de mes yeux. Que faisait-elle ? Que me voulait-elle ? Je mis un petit temps à sortir de mes pensées et enfin la saluer.

- Salut Lydia.

C'est tout ce que j'avais trouvé à dire. Minable ! En même temps quoi lui dire d'autre ? Je ne m'attendais pas à du tout à sa visite.




« Citation. »


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:30

Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Tumblr_ma75to6jhG1qhz1uho1_500



J’étais dans l’incertitude total, je ne savais pas si il était là et si il avait envie de me voir. Je n’eus pas à poiroté longtemps car Stiles ouvra assez rapidement la porte. Il semblait surprit de me voir, en même temps cela peut se comprendre car il y a deux ans je ne le connaissais même pas mais bon comme on dit il n’y a que les abrutis qui ne changent pas d’avis.

Il me salut avec un petit sourire, je pense qu’il devait se demander ce que je fichais là. Je lui sourit et lui répondis un peu timidement ce qui n’étais pas du tout mon genre au contraire, j’étais un fille qui savais ce qu’elle voulait.

Salut ça va ?

Je le regardais de haut en bas et me demandais comment j’avais pu passer à coter de lui. Il avait vraiment un petit charme bien à lui et il ne me laissait pas indifférente, mais chut c’est un secret. Je lui adressai mon plus beau sourire et reprit.

Je suis navré de débarquer comme ça a l’improviste. Je ne te dérange pas j'espère ?

C’est vrais que j’aurais pu appeler mais je ne sais pas je suis venue ici un peu sur un coup de tête et je ne regrettais pas le moins du monde. J’avais vraiment besoin de me changer les idées après les vacances que je venais de passer. Depuis le retour de Clara à la maison je me sentais toujours sur mes gardes, à faire attention à ne pas gaffer sur son petit amis et tout et tout. J’avais besoin de prendre un grand bol d’air.
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski

Stiles Stilinski


Lignes écrites : 79
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Dylan O'Brien
Emploi/études : Lycéen
Localisation : Beacon Hills

Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:06





Une petite visite avant la rentrée











Lydia ☆ Stiles




Je lui fis un petit sourire même si je me demandais pourquoi elle était venue sonner à ma porte. A son tour la jolie rousse me salua et me demanda si j'allais bien. Il y a encore quelques mois en arrière elle ne serait jamais venue me parler et encore me demander si ça allait. J'était assez content qu'à présent elle remarque que j'existe et me parle comme si j'étais un ami. Ça me changeait de toutes ces années où j'avais l'impression d'être transparent devant elle.

- Oui ça va et toi ?

J'avais à peine finie ma phrase qu'elle se mit à me regarder des pieds à la tête.

*Je suis si mal fagoté que ça ? J'ai une tâche sur mes vêtements ? Pourtant ils sont propres. Enfin je crois...*

Aussi discrètement que je le pus, je m'assurais que tout allait, que je n'avais pas mis mon t-shirt à l'envers ou s'il n'était pas tâché. Tant qu'à faire je regardais aussi mon jean. Mais non tout avait l'air normal. Alors que je remontais le regard afin de le plonger dans ses jolis yeux, elle me fit un grand sourire et s'excusa d'être passée sans prévenir et me demanda si elle me dérangeait.

- Oh mais non ne t'excuse pas, ça ne fait rien. Et puis non tu ne me déranges pas du tout. Tu veux entrer peut-être ? Lui demandais-je en m'écartant un peu de la porte.

Je l'avais invitée à entrer sans même réfléchir plus que ça. Je ne savais pas du tout si elle allait accepter d'entrer. J'avais même des doutes qu'elle ne dise oui. Après tout, nous ne venons pas du même monde. Ses parents sont riches alors que mon père lui, a des revenus modestes.




« Citation. »


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:10

Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Tumblr_ma75to6jhG1qhz1uho1_500

Je ne le connaissais pas depuis longtemps mais nous avions un bon feeling, je m’entendais super bien avec lui. Et vu l’année de fou que nous avions passé cela nous avaient pas mal rapproché. Oui je m’étais fait mordre par un loup ce qui m’avais plongé dans le coma, enfin bref c’est du passé même si il m’arrivait d’en rêver la nuit je devais chasser toutes ses mauvaises penser de ma tête. Je lui souris et lui répondit.

Oui oui ça va

Puis il eut un petit blanc et Stiles s'écarta de la porte m’invita finalement à entrer chez lui. Je n’avais vue qu’une seul fois sa maison quand son père m’avais fait entré il y a de cela deux mois. Je lui souris et entra. Elle n’avait pas beaucoup changé depuis ma dernière visite. Je la trouvais bien cette maison mais je trouvais qu’il manquait une touche de féminité pour ma part. Je me retournai vers lui.

Merci, elle n’a pas changé depuis ma dernière visite. Bon alors raconte-moi tout ce que tu as fais de toutes tes vacances.

Je lui souris et attendais sa réponse. J'aimais bien savoir ce que mes amies avaient fait de leurs vacances de deux mois. En ce qui me concernait mes vacances n'avaient pas été de tout repos non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski

Stiles Stilinski


Lignes écrites : 79
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Dylan O'Brien
Emploi/études : Lycéen
Localisation : Beacon Hills

Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:49





Une petite visite avant la rentrée











Lydia ☆ Stiles




La jolie jeune fille devant moi me répondit qu'elle allait bien. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression que ça n'était pas tout à fait le cas. Même si je me posais des questions, je préférais ne pas m'attarder là-dessus. Après tout si elle voulait se confier à moi, elle pourrait le faire d'elle même, je ne la forcerais pas à tout me dire si elle n'en a pas envie.

Finalement Lydia accepta d'entrer dans ma modeste demeure. Une fois qu'elle fut entrée, je fermais la porte derrière nous. Elle se tourna vers moi et me confia que ma maison n'avait pas changée depuis la dernière fois où elle était venue. J'avais complètement zappé qu'elle était passée me voir pour je ne sais plus trop quelle raison en juin. Comment avais-je pu oublier qu'elle était déjà venue ici ? Qu'importe, je décidais de répondre à sa question qui concernait les vacances.

Tout en marchant vers le salon en lui faisant signe de me suivre, je lui dis.

- Oh tu sais, pas grand chose de spécial. J'ai vu Scott pas mal de fois comme tu t'en doutes. Ensuite ben c'est la routine, je suis resté à la maison. En même temps il n'y a pas grand chose à Beacon Hills. Enfin bref rien de super important et toi ? Tu es partie en vacances ?

Il était vrai que je ne savais pas ce que Lydia avait fait de ses vacances, plutôt extraordinaire non ? Moi le mec fou amoureux d'elle depuis X années ? Bon le fait est, que j'étais déprimé de l'avoir vu se remettre en couple avec Jackson lorsqu'elle avait réussit à lui faire reprendre une apparence normale. Du coup, j'avais passé pas mal de temps enfermé chez moi à essayer de passer à autre chose, à l'oublier... mais je n'y suis pas parvenu. De plus, j'avais du aussi épauler mon ami Scott qui n'était plus en couple avec Allison. J'espérais de tout mon coeur que ces deux là allaient très vite se remettre ensemble. Ils sont faits l'un pour l'autre, ça crève les yeux !

Une fois arrivés au salon, j'invitais Lydia à s'asseoir où elle voulait.

- Tu désires boire quelque chose ?





« Citation. »


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:14



Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Tumblr_ma75to6jhG1qhz1uho1_500


Oui le jour où Stiles et Scott ne se verraient plus les poules auront des dents c’est moi qui vous le dit. Ces deux-là étaient juste inséparables, je lui souris puis il me demanda ce que moi j’avais fait durant les vacances. À mon grand regret RIEN, j’avais du épauler ma sœur qui avait eu un accident de voiture, qui suite à ça était devenue amnésique, pour la première fois depuis longtemps j’étais rester ici à Beacon Hill, et comme l’a dit Stiles il n’y avait rien à faire ici. Je regardais Stiles avec un visage moins rayonnant, je n’avais pas pu en parler à mes amies car pour la plus par je n’étais pas très proche d’eux. Je savais qu’avec lui je pouvais parler de tout et de rien car il ne me jugerait pas. Je lui souris.

Ho rien de rien cette année je ne suis pas partie, j’ai dû rester pour épauler ma sœur qui a eu un grave accident de voiture qui l’a rendu amnésique. Et j’ai enfin rompue avec Jackson.

Je lui fis un petit sourire puis il m’invita a m’assoir où bon me semblais. Je pris place sur le canapé qui était installée devant la télévision. Je regardais un peu autour de moi et vit qu’il y avait des photos, je les regardais amusé ils avaient l’air d’être heureux, nous chez nous à la maison on n’avait pas de photos comme ça car mes parents ne s’entendaient pas ils s’étaient séparées après ma naissance. Je sortie de mes pensées quand Stiles me demanda ce que je voulais boire. Je me tournai vers lui.

Ho je ne suis pas difficile je vais prendre comme toi.

Il partit dans la cuisine nous chercher nos collations, j’étais seule dans la pièce, seule avec mes pensées. Je me demandais bien pourquoi j’avais attendu si longtemps avant de lui parler ? Avec lui je me sentais enfin moi-même, il ne me jugeait pas, il était gentil avec moi, le mec parfait quoi, ha Allison avait encore une fois raison.
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski

Stiles Stilinski


Lignes écrites : 79
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Dylan O'Brien
Emploi/études : Lycéen
Localisation : Beacon Hills

Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:32





Une petite visite avant la rentrée











Lydia ☆ Stiles




Alors que l'on parlait des vacances je remarquais tout de suite que Lydia avait perdu son beau sourire. Je me demandais ce que j'avais pu dire qui puisse la mettre dans cet état. Je n'aimais pas la voir ainsi, cela me fendait toujours le coeur quand elle n'allait pas bien. Je sus très vite pourquoi d'un seul coup son visage avait changé d'expression. Elle m'expliqua tout ce qu'elle avait vécu durant les vacances d'été. Je n'en revenais pas de ce qu'il était arrivé. Je n'avais même pas eu vent de cette histoire. Il faut dire que je n'étais pas beaucoup sorti et qu'en dehors de Scott je n'avais pas vu grand monde non plus.

- Oh zut je n'étais pas au courant. Mais ta soeur va bien à présent ? Enfin je veux dire physiquement elle n'a pas de séquelles de l'accident ? Et sa mémoire va revenir ?

Je ne connaissais pas beaucoup la soeur de Lydia mais assez pour savoir qu'elle était adorable. Si j'avais su qu'elle était de retour à Beacon Hills et qu'elle avait eu un accident je serais passé lui faire un petit coucou et prendre de ses nouvelles.

Lorsque la jolie rousse parla de sa rupture d'avec Jackson, intérieurement je criais de joie. Je n'aimais pas ce mec, il était trop arrogant et ne la méritait pas du tout. Je préférais ne rien dire à ce sujet. Mais en tout cas je remarquais dans les mots qu'elle avait choisi qu'elle n'était pas triste de ne plus être avec lui, au contraire.

Miss Martin s'installa dans le canapé et me répondit qu'elle prendrait la même chose que moi.

- Ok je reviens tout de suite.

Je m'en allais dans la cuisine, sortis deux verres du placard puis attrapais une bouteille de thé glacé au frigo. Une fois tout en main je repartis vers le salon, posais les verres sur la table basse et me tournais vers Lydia.

- J'ai pris du thé glacé à la pêche.

J'ouvris la bouteille et versais une partie de son contenu dans les verres. Une fois que j'eus refermée et posée la bouteille je vins m'asseoir près de Lydia.





« Citation. »


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:21



Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Tumblr_ma75to6jhG1qhz1uho1_500

Stiles connaissais ma sœur de vue, il avait dû la croiser quand elle vivait encore chez nous avant qu’elle parte avec son défunt copain. Clara allait plutôt bien physiquement mais mentalement c’était une autre affaire. Ma mère ne voulait pas que je lui raconte qu’elle était tombée amoureuse et ce qu’elle avait vécue durant ses 5 dernières années. Pour moi elle avait le droit de faire son deuil et de connaître la vérité.

Ho comme si comme ça elle a oublié ses 5 dernières années, donc elle ne sait pas qu’elle est tombée amoureuse et que celui-ci a péri dans l’accident. Ma mère ne veut pas que je lui en parle elle pense que c’est encore trop tôt, mais moi ça me gêne de lui mentir je suis super mal. Elle a le droit de savoir. Depuis qu’elle est revenue à la maison l’atmosphère est tendue.

Stiles ne fut pas long dans la cuisine, il arriva avec deux verres et thé glacé à la pêche. Je lui souris, il partagea la bouteille en deux parts égales.

C’est parfait merci.

Je lui souris puis il vint s’asseoir près de moi et me donna mon verre. J’en bus une gorgé avec le sourire aux lèvres.

Et sinon comment va Scott ? il se remet de ça rupture ?

Je n'étais pas vraiment proche de Scott même si l'an passé nous nous étions embrassés dans le bureau du coach alors que je sortais avec Jackson. En y repensant je ne savais pas du tout ce qui m'avais pris de me laisser tenter comme ça ce n'étais pas vraiment mon genre. Je souris et chassa ce petit souvenir de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski

Stiles Stilinski


Lignes écrites : 79
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Dylan O'Brien
Emploi/études : Lycéen
Localisation : Beacon Hills

Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:52






Une petite visite avant la rentrée












Lydia ☆ Stiles




Lydia me confia que sa soeur ne se souvenait plus des cinq dernières années de sa vie. Elle me dit également qu'elle n'était pas d'accord avec sa mère et qu'elle préférerait lui dire ce qu'il s'était passé au lieu de devoir lui cacher. Sur ce point je partageais son avis. Je ne voyais pas pourquoi sa mère ne voulait rien dire à Clara.

- Oui ça doit être difficile à vivre. Personnellement je ne comprend pas le point de vue ta mère. Je suis d'accord avec toi, Clara est en droit de savoir ce qui est arrivé. De toute façon elle le saura tôt ou tard non ? Alors à quoi ça sert de lui cacher tout ça ?

J'avais servi du thé glacé à la pêche dans nos verres. Fort heureusement Lydia aimait cette boisson, je ne m'étais pas trompé. Tant mieux ! Après ça je m'étais assis près d'elle dans le canapé. La jolie rousse me demanda des nouvelles de mon meilleur. Le pauvre quand j'y pense. J'espère sincèrement qu'il réussira à reconquérir Allison. Il est totalement accro à elle. Mais je peux le comprendre c'est une fille bien. Et puis moi aussi je suis accro, pas à Allison évidemment, mais à Lydia. Seulement ça elle ne le sait pas.

- Oh Scott, le pauvre il a bien du mal à se remettre de la rupture. Il espère qu'Allison va ouvrir les yeux et se remettre avec lui. De mon côté je le soutiens du mieux que je peux et je croise les doigts pour qu'ils se remettent ensemble. Pour moi, ils sont faits l'un pour l'autre, ça crève les yeux. Et toi pas trop dur le retour au célibat ?

Je sais, je ne voulais pas trop parler de Jackson mais je ne pouvais m'empêcher de savoir comment elle vivait cette rupture. Même si à priori c'est elle qui a rompu. Enfin d'après ce que j'ai compris.





« Citation. »


© Méphi.




H.J : Encore désolé pour le retard. :/
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:13



Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Tumblr_ma75to6jhG1qhz1uho1_500


Je le regardais avec le sourire aux lèvres, il était du même avis que moi a propos de ma sœur. Je ne savais pas pourquoi notre mère tenais tant à cacher la vérité a Clara mais elle devais sans doute avoir une bonne raison qu’elle ne voulais pas me confier visiblement. Stiles avait raison c’était dure de vivre dans ce climat de tentions et de secret. Je poussa un léger soupire.
 
Je ne sais pas elle doit avoir une bonne raison que j’ignore, je ne supporte plus ses tentions qui règne là-bas. En plus elle ne sais pas que nous, nous somme disputé avant sont départ alors c’est pas vraiment facile car même si elle a frôler la mort de près je n’arrive pas a lui pardonnée de m’avoir laisser seul ici, d’avoir prit la décision de partir sans même me consulté. Enfin bref …
 
Stiles s’installa prés de moi sur le canapé, je lui fit un grand sourire puis il me parla de Scott. Le pauvre je le plaignez quand même un peut il est vrais qu’il était fou de mis Argent. Je savais qu’elle ressentait la même chose pour lui mais elle voulait prendre ses distances, ce que je pouvais parfaitement comprendre vu les derniers événements.
 
Oui je trouve aussi qu’ils forment un jolie couple tout les deux.
 
Je but du thé glacé puis Stiles me demanda si le retour au célibat n’était pas trop dur. Je me tourna vers lui en rigolent. Je sortais avec Jackson depuis tellement longtemps que je ne me rappelais plus que d’être célibataire était aussi bien tout conte fait. Je pouvais sortir et m’amusé sans rendre des contes a qui que se soit. Mais je regrettais quand même le coter agréable de la vie en couple, une personne sur qui conter, qui vous serre dans ses bras quand ça ne va pas. Mais je ne regrettais en rien ma décision de quitter Jackson.
 
Hé bien je ne me rappelais pas que c’était aussi bien d’être libre de sortir sans rendre des conte etc. Mais je t’avoue que la partie agréable de la vie en couple me manque. Mais en tout cas je suis bien contente d’avoir large Jackson j’en aurais mis du temps a ouvrir les yeux. Et toi alors tu à une fille qui te plaît ?
 
HJ : T’inquiète pas il n’y a pas de souci.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Une petite visite avant la rentrée (Stiles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite avant la rentrée (Stiles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence(s) de Stiles
» STILES&ELENA Ϟ When you're ready come and get it
» Stiles pour vous divertir
» petite question
» Une petite partie de chasse ça n’as jamais fait de mal a personnes ^^ (Allison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Beacon Hills :: Habitations :: Résidence des Stilinski-