Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Stiles pour vous divertir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stiles Stilinski

Stiles Stilinski


Lignes écrites : 79
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Dylan O'Brien
Emploi/études : Lycéen
Localisation : Beacon Hills

Stiles pour vous divertir Empty
MessageSujet: Stiles pour vous divertir Stiles pour vous divertir Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:02




Genim alias Stiles Stinlinski
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Genim mais mes amis me surnomment Stiles. Je suis né(e) à Beacon Hills le 12/06/1995 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis fou amoureux de Lydia Martin, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Humains. Je suis une personne drôle, loyale, insouciante, à l'écoute; mais aussi curieuse, intelligente, débordante d'énergie, qui se venge si on lui fait une crasse.


this my story

Je suis né par une belle soirée du mois de juin dans une maternité de la ville de Beacon Hills. Mes parents s'étaient rencontrés au lycée et étaient devenus amis avant de se mettre en couple. Quelques années plus tard, ils se sont mariés puis m'ont eu quasiment dans la foulée. J'ai toujours adoré l'histoire de leur couple. Bon bref, au moment de me choisir un prénom, ce fut long et périlleux. Finalement ils ont opté pour Genim. Ne demandez surtout pas d'où sort ce prénom bizarroïde, je n'en sais totalement rien. Je l'ai tellement en horreur que je préfère que tout le monde me surnomme Stiles. D'ailleurs beaucoup de personnes ignorent mon prénom. Je vais vous dire, c'est pas plus mal comme ça. Au moins on ne se paie pas ma tête à cause de ce stupide prénom.

J'ai eu une enfance plutôt heureuse. Lors de mon entrée en maternelle, j'ai eu un gros coup de coeur pour Lydia Martin. Seulement elle ne m'a jamais remarqué. Pourtant j'en ai fait des pitreries pour attirer son attention, mais ça n'a jamais marché. Passons à autre chose. Depuis tout petit je connais Scott McCall, nous sommes vite devenus amis lui et moi. Toujours fourrés ensemble à faire les quatre cent coups. Lui n'est pas très doué en cours, alors que moi si, je le suis. D'ailleurs ça fait la grande fierté de mon père.

Passons à l'époque la moins marrante de ma vie. Un soir à la sortie de l'école, quand j'avais 7 ans, mon père est venu me chercher. Il avait une sale tête ! Il ne décrocha pas un mot avant que nous arrivions à la maison. Il m'annonça du mieux qu'il le put la mort de ma mère. Cette dernière s'était fait écraser par un chauffard alors qu'elle traversait la route sur un passage piétons. Quel naze ce mec ! Forcément je me suis mis à pleurer, quoi de plus naturel quand on a cet âge là et qu'on apprend que l'on ne reverra plus jamais sa mère qu'on aime tant. Bien sûr personne n'avait rien vu, ou s'ils avaient assisté à la scène, n'avait pas eu le temps de relever ce qu'il y avait d'écrit sur la plaque d'immatriculation. Du coup, ce type qui a pris la fuite, sans même s'arrêter n'a jamais été retrouvé. Si je le tenais, croyez-moi que je l'étriperai.

Voilà comment depuis ce jour je me suis retrouvé seul à la maison avec mon père. Peu présent à cause de son travail. Au début, j'allais chez Scott après la fin des cours. On bossait ensemble etc... sous la vigilance de sa maman qui ne travaillait pas encore à l'époque. Une fois que je fus en âge de me garder tout seul, j'ai arrêté ce rituel.

Les années ont passé et pourtant je n'ai pas changé, toujours à faire mes singeries pour faire marrer les autres, toujours aussi intelligent d'après les dires de mes professeurs. D'ailleurs ils n'ont jamais compris comment j'arrivais à être aussi doué tout en étant dissipé en classe.

Maintenant, les choses sérieuses. Depuis environ un an, tout a changé selon moi à Beacon Hills. Pour être franc, mon ami Scott et moi un soir étions dans la forêt en train de chercher un morceau de cadavre. Car oui mon père étant shérif, je m'amuse souvent à écouter ce qu'il se raconte au poste de police. Du coup, avec mon pote, nous avons voulu trouver ce cadavre, mais ce soir là, Scott s'est fait attaqué par quelque chose. Après quelques temps, nous avons découvert que c'était un loup-garou et du coup, mon ami en est devenu un lui aussi. Ça n'a pas été facile pour lui, croyez-moi. J'ai du beaucoup l'épaulé et lui apprendre à se contrôler. J'ai passé pas mal de temps à faire des recherches sur le net au sujet de la lycanthropie. Par chance, ça a porté ses fruits.

En parallèle j'ai essayé de me rapprocher petit à petit de Lydia Martin. Et ça a plus ou moins fonctionné. Bon, pas comme je l'espérais mais nous sommes devenus amis elle et moi. C'est déjà ça non ? Maintenant il faut que je me rentre bien dans le crâne qu'il ne se passera jamais rien entre elle. Car oui, je l'ai bien compris, elle est toujours amoureuse de son Jackson qui était un Kanima. Le Kanima est une sorte de serpent. On a appris que s'il était devenu cette chose après la morsure de Derek, c'est parce qu'autre chose l'empêchait de devenir un loup-garou. Au final, il a pu se débarasser de son apparence hideuse grâce à l'amour que lui portait Lydia.

De mon côté je suis toujours célibataire et amoureux de Lydia. Me verra-t-elle un jour autrement que comme un ami ? Est-ce que je devrais arrêter de rêver et passer à autre chose avec une autre fille ?


behind the screen

Prénom • Vanessa
Pseudo • ici
Avatar • Dylan O'Brien of course bave
Comment avez-vous connus le forum • Sur Facebook
Avis sur le forum • Il est superbe !


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Stiles pour vous divertir Empty
MessageSujet: Re: Stiles pour vous divertir Stiles pour vous divertir Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:07

Stiles *__*
C'est mon perso préféré je crois je le trouve tellement énorme ! Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

Stiles pour vous divertir Empty
MessageSujet: Re: Stiles pour vous divertir Stiles pour vous divertir Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:28

Bienvenuue cheers
Stiles awnn Tout comme Allison c'est aussi mon perso préféré kawaii C'est impossible de ne pas l'aimer !

Bonne chance pour ta fiche hero
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski

Stiles Stilinski


Lignes écrites : 79
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Dylan O'Brien
Emploi/études : Lycéen
Localisation : Beacon Hills

Stiles pour vous divertir Empty
MessageSujet: Re: Stiles pour vous divertir Stiles pour vous divertir Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:29

J'avoue moi aussi c'est mon préféré dans Teen Wolf et je suis totalement d'accord avec vous, on ne peut que l'aimer. Smile

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Stiles pour vous divertir Empty
MessageSujet: Re: Stiles pour vous divertir Stiles pour vous divertir Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:29

Ah mais c'est toi qui m'a demandé le lien du forum ?, *-*
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Stiles pour vous divertir Empty
MessageSujet: Re: Stiles pour vous divertir Stiles pour vous divertir Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:30

Pas touche les filles il es pour moi mdr. Bienvenu je suis trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Stiles pour vous divertir Empty
MessageSujet: Re: Stiles pour vous divertir Stiles pour vous divertir Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:33

Je te le laisse moi j'attends Scott & Isaac pour leur sauter dessus 8D
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski

Stiles Stilinski


Lignes écrites : 79
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Dylan O'Brien
Emploi/études : Lycéen
Localisation : Beacon Hills

Stiles pour vous divertir Empty
MessageSujet: Re: Stiles pour vous divertir Stiles pour vous divertir Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:42

Oui c'est bien moi Allison. Smile

Désolée mais je ne me sentais pas d'incarner Scott alors j'ai préféré prendre Stiles.

Merci Lydia. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Stiles pour vous divertir Empty
MessageSujet: Re: Stiles pour vous divertir Stiles pour vous divertir Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:51

Ah non mais je fais pas du tout de réflexion, je suis contente que ma pub est marché, même si c'est pas pour les persos dont j'ai personnellement besoin awnn
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Stiles pour vous divertir Empty
MessageSujet: Re: Stiles pour vous divertir Stiles pour vous divertir Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:15

awnn Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski

Stiles Stilinski


Lignes écrites : 79
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Dylan O'Brien
Emploi/études : Lycéen
Localisation : Beacon Hills

Stiles pour vous divertir Empty
MessageSujet: Re: Stiles pour vous divertir Stiles pour vous divertir Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:18

Suis-je validée ?
Revenir en haut Aller en bas

April C. Bradshaw

April C. Bradshaw


Lignes écrites : 154
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Barbara Palvin
Emploi/études : étudiante en stylisme

Stiles pour vous divertir Empty
MessageSujet: Re: Stiles pour vous divertir Stiles pour vous divertir Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:55

Bienvenue parmi nous awnn
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Stiles pour vous divertir Empty
MessageSujet: Re: Stiles pour vous divertir Stiles pour vous divertir Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:21

Citation :
Félicitation tu es validée ! N'hésite pas maintenant à faire ta fiche de liens, à te faire des amis et à créer des sujets. N'oublie pas qu'il faut que tu sois actif en RP pour être actif sur le forum. Le flood est aussi à ta disposition alors amuse toi bien ici et si t'as une question, les administratrices sont là pour toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski

Stiles Stilinski


Lignes écrites : 79
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Dylan O'Brien
Emploi/études : Lycéen
Localisation : Beacon Hills

Stiles pour vous divertir Empty
MessageSujet: Re: Stiles pour vous divertir Stiles pour vous divertir Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:39

Merci les filles Smile

Je n'y manquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Stiles pour vous divertir Empty
MessageSujet: Re: Stiles pour vous divertir Stiles pour vous divertir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Stiles pour vous divertir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gare a vous je viens vous botter les fesses
» Absence(s) de Stiles
» STILES&ELENA Ϟ When you're ready come and get it
» Méfiez vous d'Ayana car elle peut être imprévisible
» Mordre Vous Va Si Bien [TOP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Memory Lane :: Présentations :: Bienvenue à Beacon Hills-