Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Gare a vous je viens vous botter les fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ashley Davis

Ashley Davis


Lignes écrites : 55
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Hayden Panettiere

Gare a vous je viens vous botter les fesses Empty
MessageSujet: Gare a vous je viens vous botter les fesses Gare a vous je viens vous botter les fesses Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:27




Ashley Davis
« Ce qui ne tue pas te rend plus fort»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Ashley Davis mais mes amis me surnomment Ashley. Je suis né(e) à Portlende le 18 Mars 1993 et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté coeur, je suis c'est compliquer car je suis amoureuse d'un loup garou "Derek", sachant que mon orientation sexuelle est hétéro sexuelle. J'appartiens au groupe Chasseurs. Je suis un personne Plein de vie, Déterminer, Loyale, Fidèle; mais aussi Rancunière, Chiante, Bordélique, Je ne rate jamais ma cible.


this my story

Comment je suis devenue un chasseur de vampire ?, la réponse est simple c’est une tradition familiale. Je vais tous reprendre depuis le début.

Alors, pour commencer je suis née à Portlande, une petite ville sans histoire me dirais vous, mais là où ma famille se trouve il y a toujours une histoire. Mon père me racontais souvent cette histoire, ma mère enceinte jusqu'aux yeux chassent un vampire ce qui lui a value des contractions et j'ai pointé le bout de mon nez une heure plus tard.


Et de la tout est allé très vite pour moi, mon père ma très vite formé, j'ai su tenir un fusil à l'âge de 6 ans. Je savais pourquoi nous déménagions tout le temps. Quand j'ai enfin atteint mes 16 ans mon père accepta de m'emmener chasser avec lui. Je savais me battre comme personne et j'étais très réactive, d'ailleurs j'ai tué mon premier vampire lors de cette chasse.

Mon père savait que j'avais un avenir prometteur en temps que chasseur. Quand j'ai eu 19 ans j'ai pu allé chasser toutes seul dans d'autres villes, mon père m'avait montrée toutes les ficelles du métier Comment repéré des faits surnaturelle dans le journal etc.

Je me trouvais à Los Angeles dans un petit café en train de lire le journal quand j'ai remarqué qu'il se passait des choses plus que douteuse dans la petite ville de Beacon Hills

. Parfois je me demandais comment les gens « normal » pouvait il croir a de t-elles absurdité. Mais bon, je prie ma moto est parti en direction de Beacon Hills

Pour y remettre un peu d'ordre.

Et voilà comment je me suis retrouvé ici, mais à ma décharge je ne pensais pas qu'il y aurait attend de boulot.



behind the screen

Prénom • Alexandra
Pseudo • Alex
Avatar • Heyden Pannatier
Comment avez-vous connus le forum • Ha ha je suis co-admin
Avis sur le forum • Il est parfait ^^


FICHE PAR ROMANE


Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Gare a vous je viens vous botter les fesses Empty
MessageSujet: Re: Gare a vous je viens vous botter les fesses Gare a vous je viens vous botter les fesses Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:05

Je me valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gare a vous je viens vous botter les fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Méfiez vous d'Ayana car elle peut être imprévisible
» Stiles pour vous divertir
» Quels couple de TVD préférez-vous ?
» Quel navigateur utilisez-vous ?
» Quels couples de Teen Wolf préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Memory Lane :: Présentations :: Bienvenue à Beacon Hills-