Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

DAMON&ELENA ♥ We’ll survive this. We always survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité


DAMON&ELENA ♥ We’ll survive this. We always survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAMON&ELENA ♥ We’ll survive this. We always survive. DAMON&ELENA ♥ We’ll survive this. We always survive. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:41



We’ll survive this. We always survive.

Lorsqu'Elena vient à mordre mon poignée, je viens à fermer les yeux, appréciant ce moment. C'est la deuxième fois qu'elle boit de mon sang, et pour la deuxième fois, je ressens tout un tas de choses en moi. Oui le partage de sang, c'est vraiment quelque chose de personnelle et intime, parce que l'on ressent vraiment un plaisir. Je souris en la voyant se reculer et me remercier. En effet, il ne fallait pas que ça soit une habitude, parce que Elena devait absolument s'habituer au sang humain pour apprendre à y résister. Lorsqu'elle me propose de la mordre à son tour, je souris légèrement. Je m'approche de son cou, pour ensuite transformer mon visage et planter mes canines dans son cou, pour commencer à boire son sang doucement. Je me laissais aller sous le coup du plaisir. Finalement, je viens à me reculer légèrement, léchant le coin de mes lèvres.

" Merci... Délicieux... "

Je souris amusé tout en la regardant droit dans les yeux. Son sang avait vraiment bon goût. Bon en même temps, c'est rare lorsque j'ai bu au cou d'autres vampires. En effet, la plupart du temps j'avais des rapports intimes avec les vampires mais je ne buvais pas leur sang. Elena fait partit des rares vampires.

" Alors qu'as-tu ressentis ? "

Après tout c"était la première fois qu'elle faisait cela.

HJ : Désolé du temps, je suis en stage et je rentre tard et j'ai la flemme en rentrant ^^


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

DAMON&ELENA ♥ We’ll survive this. We always survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAMON&ELENA ♥ We’ll survive this. We always survive. DAMON&ELENA ♥ We’ll survive this. We always survive. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:31



we’ll survive this. We always survive..



Je comprenais maintenant pourquoi l’échange de sang entre vampires était considéré comme étant intimes. J’avais beau avoir été déjà mordue par Damon à la sortie du film « Gone with the wind » avec une reconstitution de la période de la guerre de sécession et celui-ci s’étant fait mordre par Tyler était victime d’hallucinations me prenait pour Katherine. Mais là ça n’avait absolument rien à voir toute la douleur était remplacé par du plaisir. Je fermais les yeux appréciant ce moment de plaisir. Je ne m’attendais pas du tout à que cela soit aussi plaisant et encore plaisant était un mot faible pour qualifier tout ce que je ressentais.
Qu’est-ce que j’avais ressenti ? À vrai dire ce serai dure d’expliquer ce qu’on ressent à ce moment-là sans rougir. Moi je le percevais comme du sexe entre vampires. Je comprenais désormais la réaction de Stefan. Je fis un sourire timide en répondant à la question de Damon.

- C’est totalement grisant…

Je rangeais une de mes mèche de cheveux derrière mon oreille et embrassais Damon.



HJ : Y a aucun soucis, je comprends tout à fait. Smile Les stages c'est souvent fatiguant Razz




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

DAMON&ELENA ♥ We’ll survive this. We always survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mauvaise rencontre (Pv : Damon)
» La galerie d'Elena
» Damon ♣ DID I SAY THAT I WAS A GERMAPHOBE? SORRY, I MEANT VAMPIRE
» il y a des choses qui ne s'oublis pas (pv Damon Salvatore)
» STILES&ELENA Ϟ When you're ready come and get it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Beacon Hills :: Habitations :: Résidence des Salvatore-