Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

STILES&ELENA Ϟ When you're ready come and get it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

STILES&ELENA Ϟ When you're ready come and get it Empty
MessageSujet: STILES&ELENA Ϟ When you're ready come and get it STILES&ELENA Ϟ When you're ready come and get it Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:49



when you're ready come and get it



D’une démarche voulant assurée, je parcourais les couloirs de l’hôpital. Une odeur stérile m’envahissait les narines au fur et à mesure que je progressais. Depuis que j’avais passé la porte d’entrée, la lumière blanche me semblait aveuglante. J’avais envie rebrousser mon chemin mais je devais me faire, je devais atteindre mon objectif. Ces derniers temps, j’avais l’impression que je me contrôlais mieux ma soif de sang. Damon m’avait donc demandé d’effectuer un petit test mais pas des moindres. Je devais aller voler des poches de sang à l’hôpital, d’abord réticente à cette idée, j’avais fini par accepter. Et me voilà donc ici, dans un hôpital que je connaissais à peine. L’hôpital était presque désert, j’y avais veillé pour plus de précautions. M’arrêtant dans un couloir sombre, je fermais les yeux et inspirais à plein nez pour essayer de par mon odorat de localiser l’endroit où étaient stockées les poches de sang. Ce n’était pas du tout facile, c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. L’odeur était presque imperceptible mais je finis par la localiser, enfin je crois. Reportant toute mon attention sur cette unique odeur, je me dirigeais dans les couloirs les yeux fermés et je finis par heurter quelqu’un.

- Pardon, je ne vous avais pas vu..

J’ouvris les yeux. Et là je reconnus le jeune homme que j’avais hypnotisé l’autre fois. Il m’avait surprise en train de me nourrir sur une jeune humaine. En effet, celle-ci s’était blessé et l’odeur de son sang était parvenue à mes narines et je n’avais pas pu me contrôler. Car autrement, je ne buvais jamais sur les humains, je me contentais des poches de sang. Heureusement, je n’avais pas tuée la jeune femme mais cet inconnu qui se trouvait devant moi, avait assisté à toute la scène.




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski

Stiles Stilinski


Lignes écrites : 79
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Dylan O'Brien
Emploi/études : Lycéen
Localisation : Beacon Hills

STILES&ELENA Ϟ When you're ready come and get it Empty
MessageSujet: Re: STILES&ELENA Ϟ When you're ready come and get it STILES&ELENA Ϟ When you're ready come and get it Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:24

When you're ready come and get it
Elena & Stiles



Depuis quelques jours rien ne va plus pour moi. Je me retrouve seul à la maison et je vais rendre souvent visite à mon père qui est à l'hôpital. Comment s'est-il retrouvé là ? Tout simplement lors d'une intervention à son travail. Il devait arrêter des types qui étaient en train de braquer une banque et qui avaient pris des gens en otage. N'étant que son courage il est intervenu mais malheureusement pour lui tout ne s'est pas passé comme prévu. Les types l'ont déjà tabassé à coups de pieds partout sur le corps puis l'un d'entre eux lui a tiré dessus. La balle est passée très près du coeur et il a perdu beaucoup de sang. Il a été transporté à l'hôpital après que les types cagoulés se soient enfuis de la banque avec le butin qu'ils voulaient tant.

Les médecins m'ont de suite prévenu quand il est arrivé à l'hôpital. Du coup depuis ce jour je passe le plus clair de mon temps là-bas. Il a été opéré, ils lui ont retiré la balle qui n'était pas ressortie seulement voilà, ça avait été tellement violent qu'il était tombé dans le coma. A présent je n'espérais plus qu'une chose qu'il sorte du coma sinon je serai orphelin. Ce qu'évidemment je ne voulais absolument pas !

J'avais encore passé la journée auprès de lui, assis dans un fauteuil à attendre qu'il se réveille mais rien, toujours pareil. Il était à présent l'heure que je rentre à la maison afin de me reposer un peu. J'avais les larmes aux yeux tellement j'étais fatigué, à bout de nerfs et dévasté par ce qu'il lui était arrivé. Alors que j'étais dans le couloir afin de me diriger vers la sortie quelqu'un me percuta. Cette personne s'excusa aussitôt. Quant à moi je relevais la tête afin de voir qui c'était et là j'eus comme un flash en la voyant. Je l'avais déjà vue quelque part il y a quelques temps de ça. Je revis la scène à laquelle j'avais assisté. Cette jolie brune avait attaqué une autre demoiselle dans la rue. Elle avait planté ses crocs dans son cou. Comment avais-je pu oublier tout ça et m'en rappeler seulement là en la voyant à nouveau ? Par chance lorsqu'elle m'avait vu dans la ruelle, elle avait lâché sa proie. Celle-ci était encore vivante, heureusement. Je ne bougeais plus, je restais là à la regarder ne sachant pas quoi faire. Qui pouvait bien être cette fille ? En tout cas ce n'était pas une humaine, ça c'était certain.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

STILES&ELENA Ϟ When you're ready come and get it Empty
MessageSujet: Re: STILES&ELENA Ϟ When you're ready come and get it STILES&ELENA Ϟ When you're ready come and get it Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:01



when you're ready come and get it



Le voyant ainsi planté devant moi, ne bougeant plus et me regardant, je commençais à m’inquiéter. M’avait-il reconnue ? Était-ce possible que mon hypnose n’ait pas marché, que je n’ai pas été assez performante ce jour-là ? Il est vrai que j’avais tendance desfois à attendre le dernier moment pour me nourrir comme si je n’assumais pas encore totalement mon statut de vampire. Mais plus les jours passaient et plus je m’y faisais. J’avais la joie de découvrir qu’être un vampire n’apportait pas que des mauvais côtés même si les bons côtés n’étaient pas aussi nombreux. Certes j’avais toujours la cure, mais je ne voulais pas la prendre, je trouvais cela égoïste avec toutes les personnes qui la convoitent. Je la gardais pour Stefan espérant un jour le convaincre, il le méritait, il voulait tellement redevenir humain. Avec tout ce qu’il avait déjà fait pour moi, je lui devais au moins cela.

Le visage de l’inconnu me tira de mes pensées et me fit oublier toutes inquiétudes que j’avais sur le fait qu’il soit au courant de ma vraie nature. Il avait l’air si triste… Dévasté… J’éprouvais soudain le besoin de l’aider ou juste savoir ce qu’il n’allait pas. Je ne pouvais pas me montrer détachée.

- Tu vas bien ?

J’avais très bien conscience qu’il y avait très peu de chances pour qu’il me réponde sincèrement. On ne se connaît pas et de plus il y avait de très fortes chances pour qu’il se rappelle de moi en train de m’abreuver au cou d’une jeune femme. Oui, il n’y avait aucune chance pour qu’il se confie à moi, mais c’était plus fort que moi. Cela faisait partit de mon caractère qui était d’autant plus accentué par mon côté vampire. Même si j’éprouvais le besoin de savoir ce qui le renait si triste, je n’allais quand même pas le contraindre.





made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



STILES&ELENA Ϟ When you're ready come and get it Empty
MessageSujet: Re: STILES&ELENA Ϟ When you're ready come and get it STILES&ELENA Ϟ When you're ready come and get it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

STILES&ELENA Ϟ When you're ready come and get it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence(s) de Stiles
» Stiles pour vous divertir
» Une petite visite avant la rentrée (Stiles)
» La galerie d'Elena
» "You say that like every relationship is doomed to end." - ELENA GILBERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Beacon Hills :: Hôpital-