Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

monster, how should i feel ? [ELENA+ISAAC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Isaac Lahey

Isaac Lahey


Lignes écrites : 27
Arrivée à Beacon Hills : 21/06/2013
Avatar : daniel sharman
Emploi/études : étudiant

monster, how should i feel ? [ELENA+ISAAC] Empty
MessageSujet: monster, how should i feel ? [ELENA+ISAAC] monster, how should i feel ? [ELENA+ISAAC] Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:09


monster, how should i feel ? [ELENA+ISAAC] Tumblr_m0htlmOF4t1qdpkl5o1_500


Avec le temps n'importe qui dirait être habitué. Seulement lorsqu'il s'agit de ce genre de chose, c'est tout le contraire. Avez-vous déjà essayé de vous habitué à la faim ? Pourriez-vous être habitué à cet élan monstrueux et sans regret qui vous saisie à chaque montée de pleine lune ? Bien sûr que non. La bête en moi est présente, tout le temps, elle dicte ses lois lorsque je la laisse s'exprimer et seul Camden peut m'aider à garder un temps soit peu le contrôle de moi-même. Mais Camden s'évanouit bien vite face à la pleine lune. Cet astre traître qui vient faucher les âmes lupines sans une once de remord ou de douceur. Ça te prend d'un coup, ça s’immisce en toi, ça te rend plus puissant. C'est grisant. Oui, il faut l'avouer, j'aime cette sensation. Le sentiment que tu es plus fort, plus agile, capable de déraciner un arbre si l'envie t'en prenait, si jamais une proie se trouvait juste derrière. Je me souviens de ma première pleine lune, lorsque je m'étais fait jeté dans une cellule. La police pensait que j'étais impliqué dans la mort de mon père. Comment avaient-ils pu ne serait-ce que l'envisager ? Jamais je n'aurais tué mon père, peut importe ses actes, peut importe ses mots. Je n'aurais jamais fait de mal à une mouche. Moi, le grand type qu'on voit mais qu'on ne désire pas vraiment connaitre car il semble plus banal et ennuyeux qu'autre chose. Mais cette nuit-là, entre ces quatre murs...je l'ai senti. J'ai senti l'instinct meurtrier, cette envie soudaine et incurable de sang, de chair, d'ôter la vie. La culpabilité ne m'a même pas effleuré et c'est le lendemain que je me suis rendue compte à quel point j'étais devenu dangereux. J'avais failli tuer cet agent de police et si Derek n'était pas intervenu...je ne sais pas ce que j'aurais pu faire à Stiles. J'ai honte de cela, honte de n'avoir pas su me maîtriser. Alors je suis allé voir Derek, mon alpha, l'homme qui m'a permit de devenir ce que je suis aujourd'hui. Je ne lui avouerais jamais en face à quel point je lui suis reconnaissant, fierté masculine oblige. Je lui ai demandé de l'aide, qu'il m’apprenne. Et il m'a appris. Et jusqu'à ce soir je pensais être capable de me raccrocher suffisamment à mon humanité pour ne plus jamais blesser personne. J'avais tord.

Depuis quelques jours, voir quelques semaines, il y a cette chose dans l'air. Quelque chose change, quelque chose c'est brisé et ça me dérange. Ça me coûte plus de me maîtriser, de garder mon calme lorsque je suis énervé. Je suis rarement énervé, souvent surpris et encore...j'ai toujours été comme ça, à regarder la vie à travers une vitre de sorte de ne jamais me blesser, que rien ne m'atteigne trop. Seul les coups m’atteignent. J'ai toujours été seul, réservé. Mais Scott et Derek m'aident, en quelque sorte. Grâce à eux, je m'ouvre, j'accepte d'être touché par autre chose que des poings.
La lune commence à pointer le bout de son nez et je me sens mal, j'ai besoin de marcher, de courir. Mes doigts tremblent, puis bientôt mes mains. Je fais les cent pas dans ma demeure, essayant de me calmer. Je m'imagine Camden, je l'imagine me serrer dans ses bras, me dire que tout va bien, que ce n'est pas une planète à des dizaines d'années de chez nous qui va réussir à me contrôler. Mais ça ne sert à rien, ça empire. Je monte, troque mon jogging contre un jean, redescend et claque la porte. Ma tête me fait mal, les rayons de la lune me brûlent. Je fronce les sourcils alors que je marche vite, plus vite, toujours plus vite vers le seul endroit où je suis sûr de ne croiser personne. J'arrive à la lisière de la forêt et baisse mon regard vers mes mains. Mes ongles ont fait places à des griffes courbés d'un jaune clair. J'imagine la couleur ambre de mes yeux alors que je semble redécouvrir la forêt tel un terrain de jeu, un terrain de chasse. La bête, elle coule dans mon sang, gonfle mes veines et mes désirs. Mes crocs claquent alors que je franchi, pieds nus, le seuil de la forêt. Je me mets à courir. Courir pour ne pas trop réfléchir, courir en espérant ne croiser personne. Ne croiser aucune odeur.

Les feuilles craquent sous mes pieds agiles et rapides. Je flaire les alentours à la recherche d'une proie, de quelque chose qui pourrait me combler de ce désir meurtrier. Je sens en moi cette parcelle d'humanité prier pour que je ne sente rien, que je blesse ni humain, ni animal. Cette partie de moi s'éteint très vite lorsqu'une odeur alléchante et presque humaine vient s’immiscer dans mes poumons. Je grogne, fais claquer mes crocs, mes griffes et me mets à courir vers la source de cette odeur. J'ai toujours été très rapide. Je me rapproche, me rapproche, grimpe le long d'un tronc pour surprendre ma cible et reste quelques instants, le bouche entre-ouverte, à regarder cette silhouette dans le noir. Un grognement m'échappe alors que mes jambes me poussent au sol, directement sur le corps féminin que j'ai repéré il y a quelques kilomètres. Un hurlement guttural m'échappe alors que je ressers ma prise autour de la jeune femme.    
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

monster, how should i feel ? [ELENA+ISAAC] Empty
MessageSujet: Re: monster, how should i feel ? [ELENA+ISAAC] monster, how should i feel ? [ELENA+ISAAC] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:50



monster, how should i feel ?

Il est trois heures et demie du matin quand j’entends mon portable sonner.  De toute manière, je suis encore réveillée, occupée à feuilleter pour la cent millième fois mes vieux journaux intimes écrits par mes soins afin de ne plus penser à la faim qui me tiraille de l’intérieur. J’attrape mon portable et regarde le numéro avant de décrocher. Il ne m’est pas du tout familier, je fronce les sourcils un air interrogatif sur le visage.

- Allô ?

Personne au bout du fil, je soupire et raccroche. Bizarre… Je m’enfonce dans mes couvertures et m’efforce de penser à tous les joyeux souvenirs que la lecture de mes journaux intimes a ravivés. Je pense au jour où on a englouti des ventrées de tartes aux cerises avec Jeremy et Jenna. A l’après-midi que nous avons passée à chercher des pommes de pin pour le cours d’SVT ou encore à nettoyer le lycée pour la journée de la Terre avec Matt, Bonnie et Caroline. Je soupire en sentant mes larmes me monter aux yeux. Il faut que j’arrête d’être si sensible mais cela m’est impossible, mon côté vampire accentuait cette facette de ma personnalité. J’essuie mes yeux et me lève de mon lit pour me diriger vers le sous-sol et ouvrir le frigidaire. Vide. Aucunes poches de sang en vue. Et personne n’est à la maison. Je suis toute seule. Seule face à cette faim monstrueuse. Je n’ai qu’une solution devant moi. Aller à l’hôpital, à cette heure-ci les couloirs de l’établissement doivent être déserts. Mais pour y aller, je dois passer par la forêt et ça c’est très dangereux mais je n’ai pas le choix.

Une nuit de pleine lune, en pleine forêt avec une ville grouillant de loups, si ça ce n’est pas imprudent… J’entends quelqu’un ou quelque chose aux aguets, quelque part derrière moi. Le vent me gronde aux oreilles. Quelque part derrière moi, une brindille craque. Puis une autre. Je me retourne vivement. Personne. Je tends l’oreille pour entendre autre chose, n’importe quel son qui puisse m’indiquer si je suis encore suivie. Mais il n’y a que le vent qui arrache les fragiles feuilles et me siffles aux oreilles. Je fais un petit pas et sens le sol s’enfoncer, avaler mon pied dans un puits sans fond de boue épaisse. Des brindilles craquent à nouveau derrière moi. On se croirait en plein cauchemar. Je commence à paniquer. J’essaie de me sortir de là, d’extirper mon pied de la gadoue, mais quand il émerge ma chaussure a disparu. Je me débats pour m’enfuir : j’agrippe une grosse branche pour me retenir mais glisse et atterrit sur le derrière. La boue s’infiltre dans mon pantalon. Pff, je fais bien une piètre vampire… Je cambre le dos en arrière pour regarder le ciel, je plisse les yeux et bats les paupières, mais en vain. Toute trace de lumière est obturée par la cime des arbres. Je me dégage complètement de la boue et réussit enfin à me relever. Crispée, les oreilles aux aguets, je m’avance tout doucement vers la clairière circulaire. Soudain un bruissement dans les arbres attira mon attention mais trop tard, je me retrouve déjà à terre et ce jeune homme aux  yeux luisant et tous crocs sortis, sur moi. J’écarquille les yeux, le cœur battant à cent à l’heure, n’osant pas trop bouger. Cela fait la deuxième fois que je me retrouve face à face avec un loup, la première fois il y avait Alaric et Damon avec moi et ce dernier m’avait sauvé. Mais là, je suis toute seule et c’est un tout autre type de loup qui se trouve face à moi ou plutôt sur moi. Je réfléchis à toute allure en regardant désespérément autour de moi tandis qu’il resserrait sa prise autour de moi. Avec vivacité, je le poussais de toutes mes forces vers le tronc d’arbre, le temps de me dégager et me redresser sur mes deux pieds. Ma soif de sang actuelle m’aide à agir de façon plus sauvage, et moins de façon « humaine ». Des veines d'une couleur rouge vif  sont apparues sous mes yeux de vampire et la partie blanche autour de l’iris devins elle aussi de la même couleur. Ma bouche entrouverte laissa apparaitre mes crocs pointus et d'une longueur inhabituel. Un faux mouvement de sa part et j’attaque. Briser sa nuque, lui arracher le cœur plusieurs choix s’offrent à moi pour sauver ma peau. Je ne dois éprouver aucune pitié parce que, une morsure et je suis condamnée. Certes, j’ai toujours le remède en ma possession mais je ne voulais pas l’utiliser égoïstement.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

monster, how should i feel ? [ELENA+ISAAC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» isaac + monster lies here, looking through the windows
» memories are shadows, ink on the page + les sujets d'Isaac
» isaac + I was hung from the tree made of tongues of the weak
» La galerie d'Elena
» STILES&ELENA Ϟ When you're ready come and get it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Beacon Hills :: Forêt-