Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

April C. Bradshaw

April C. Bradshaw


Lignes écrites : 154
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Barbara Palvin
Emploi/études : étudiante en stylisme

un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' Empty
MessageSujet: un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:36


un souvenir d'enfance
april chrissy bradshaw feat clara amelia martin.




Mon réveil sonna, je sursautai. J’éteignais direct le réveil, je me levai et fit mon lit. Je me lavai le visage et me dirigeai vers mon dressing puis je pris un jean et un tee-shirt assez large. Je mis un gilet accordé à mes chaussures. J’avais prévu d’aller me promener en ville, prendre l’air tant que j’avais pas cours.

Je descendis ensuite et prit du lait, mélangea avec les céréales et commençait à manger. Une fois fini, je regardai l’horloge. Hm, j’ai encore le temps, je ne suis même pas pressé. J’enfilai ma veste et ouvrit la porte. Je la fermai derrière moi. Je me promenai en ville, regardant les boutiques et tout autour de moi. Je pris un café avec de la chantilly au Starbuck, le dégusta délicieusement. Je sortis mon portable et répondait à tous les SMS que j’avais reçu. Ne regardant pas devant moi, je me cognai à une personne et fit tomber mon sac, mon portable et mon café tomba, mais heureusement j’avais tout bu.

- Oh, désolée je n’ai pas fait...

Je me levai direct, et la regardait, je restai sans voix.

- Mais tu ne serais pas…

Je m’arrêtai là, j'avais un trou de mémoire. Je mis du temps à réaliser que c'était ma baby-sitter quand j'étais plus petite. Je laissa mes affaires à terre et préféra fêter les retrouvailles. Je commença à crier.

- OH C'EST TOI ?!

J'applaudissais, et sauta de joie. Après cela, je lui fis un câlin. Et si ce n'était pas elle ? Des personnes m'avaient regardé, mais moi je m'en foutais complètement ! Je préférais les retrouvailles.


Revenir en haut Aller en bas

Clara A. Martin

Clara A. Martin


Lignes écrites : 46
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Emploi/études : Diplomée d'Harvard (maîtrise de droit); recherche un travail

un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' Empty
MessageSujet: Re: un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:08



un souvenir d'enfance.



Ces derniers jours le soleil se faisait rare dans le coin. Je profitais donc du rare beau temps qu’il faisait aujourd’hui pour sortir me promener un peu. Ça ne me réussissait pas de rester cloitré chez moi. Auparavant totalement indépendante, j’étais aujourd’hui obliger de rester sous l’œil vigilant de ma mère pour qu’elle surveille mon état. Je ne voyais pas du tout pourquoi, certes il m’était arrivé de faire de grosses crises de colère quand je m’obstinai à recouvrer la mémoire mais c’était avant les premières semaines, je ne le faisais plus maintenant. J’avais compris assez tôt que cela ne rimais à rien, ce n’était pas en me mettant dans tous mes états que ça allait m’aider au contraire. Qu’est-ce que je regrettais le temps où tout était si simple, où la seule chose dont je me préoccupais étaient de toutes petites choses futiles comme les études.. J’avais l’impression de devenir de plus en plus sombre alors que je ne suis pas du tout comme ça, je suis plutôt le contraire, tout pétillante de vie. Il fallait que je me reprenne en main. Aller à partir de maintenant, j’arrête de me préoccuper de mon amnésie et je vais de l’avant pour redevenir la fille très légèrement extravagante qui dégage la joie de vivre ! Perdue dans mes pensées, j’heurtais quelqu’un et s’en suivit un fracas de choses tombant à terre. Oopsy.

- Déso..

En voyant le visage de la personne que j’avais bousculé je rester quelques secondes sans voix. C’était la petite April, j’étais sa baby-sitter il y a quelques années quand j’avais 16-17 ans alors qu’elle en avait 11-12. Elle n’avait absolument pas changée, toujours aussi mignonne. J’attendis qu’elle me reconnaisse à son tour pour m’enjouer. Sa réaction me fit rire.

- Oui, c’est bien moi ! Oh ma petite Winnie l’Ourson, je suis tellement heureuse de te revoir !

Winnie l’Ourson était le petit surnom que je lui avais donné en raison de sa légendaire gourmandise. On s’enlaça. Puis je l’aidai tout de même à ramasser ses affaires tombé lors du « choc ».

- Alors qu’est-ce que tu deviens ? Tu continues tes études, j’espère !




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

April C. Bradshaw

April C. Bradshaw


Lignes écrites : 154
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Barbara Palvin
Emploi/études : étudiante en stylisme

un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' Empty
MessageSujet: Re: un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:41


un souvenir d'enfance
april chrissy bradshaw feat clara amelia martin.




Rigolant quand elle prononça mon petit surnom d'enfance, je me souvins l'avoir complètement oublié. Et oui, elle m'a appelé comme ça à cause de ma gourmandise. Chaque gâteau, cookies que je voyais sur une table, je ne pouvais m'empêcher d'en prendre.

- Si moi je suis Winnie L'ourson, toi t'es maître Hibou.

Oui, maître Hibou car elle m'avait apprit pleins de choses que je ne savais pas. Mais je pensais pas du tout la revoir, aujourd'hui, là maintenant. Cela se fait rare de se retrouver après 8 ans.

- Moi aussi je suis heureuse de te revoir ! Tu m'as manqué.

Je m'approchai d'elle et lui fit un câlin, sans serrer trop fort. Car j'avais tendance à serrer un peu trop fort parfois.

- Qu'est ce que je deviens ? Bah, je continue mes études en stylisme. J'adore la mode et mes études sont super ! Et toi, qu'est ce que tu deviens ?

Reposant la même question, je la regardai. Toujours aussi belle.


Revenir en haut Aller en bas

Clara A. Martin

Clara A. Martin


Lignes écrites : 46
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Emploi/études : Diplomée d'Harvard (maîtrise de droit); recherche un travail

un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' Empty
MessageSujet: Re: un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:26



un souvenir d'enfance.



Je me joins à son rire. C’était impressionnant le nombre de choses qu’elle pouvait manger sans prendre un gramme. Le rêve de toute fille : manger tout ce que l’on veut sans grossir. Et oui messieurs le rêve de tout jeune femme n’est pas de trouver le prince charmant. Moi-même, je faisais attention à ce que je mangeais. J’étais une grande fan de thé, c’est pour tout dire. La répartie d’April m’étonna. Maître Hibou ? Moi ? Je ne sais pas comment le prendre. Connaissant la jeune blonde, ce ne doit pas être un truc méchant.

- En gros, je suis une vieille chouette c’est ça ?

Biensur je rigolais et faisait semblant d’être outrée. J’espérais être bonne actrice pour que cela fonctionne. Tenant que quelques minutes, je ris puis fit les gros yeux et bougeait mes lèvres de façon à ce qu’elles forment un bec. J’imitais une chouette, oui. Piètre imitation, je vous l’accorde.

- Houuuuu. Je rigole.

Mon hululement n’était pas mieux. Quel beau spectacle, on donnait devant les passants. Note à moi-même, je ne deviendrais point imitatrice. Que c’était bon de se retrouver. Cela me faisait du bien de retrouver des personnes d’avant, ça me faisait oublier mon amnésie.

- Tu m’as manqué aussi !

Cela faisait bizarre de la voire surtout qu’elle avait bien changée. Elle qui autrefois était plutôt garçon manqué voilà qu’elle s’habillait comme une vraie femme. Le petit hamster est devenu un joli papillon. Par contre, il y avait une chose qui n’avait pas changé : les câlins. April était un peu Bisounours sur les bords avec les personnes qu’elle connaissait bien.

- Oh c’est super ! Je me souviens que tu adorais dessiner à l’époque et tu n’arrêtais pas de demander qu’on t’achète ces cahiers d’activités où l’on doit dessiner des vêtements sur un personnage. C’est vraiment cool que tu poursuives ton rêve !

Je me souvenais même qu’une fois, elle avait découpée un rideau pour en faire une robe pendant un moment d’inattention de ma part étant au téléphone. Sur le coup ça m’avais faire rire mes beaucoup moins quand ses parents l’avaient découvert.

- Moi je fais une petite pause, je viens tout juste d’obtenir ma maîtrise en droit à Harvard. J’espère reprendre mes études l’année prochaine.

Je ne lui disais pas tout, ce n’était pas la peine qu’elle sache toute l’histoire.

- Et sinon les amours ? Est-ce que tu as un prétendant ou plusieurs même ?



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

April C. Bradshaw

April C. Bradshaw


Lignes écrites : 154
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Barbara Palvin
Emploi/études : étudiante en stylisme

un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' Empty
MessageSujet: Re: un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:08


un souvenir d'enfance
april chrissy bradshaw feat clara amelia martin.




Elle avait l'air outrée. J'ai dit quelque chose de mal ? Mais non. Quelques minutes plus tard, elle imita la chouette, enfin Maitre Hibou. Elle avait vraiment un don pour faire rire. Je ricanai. J'adorai passer du temps avec elle, elle a toutes les qualités. Je pense que Clara aurait fait une merveilleuse carrière de clown.

- Ah, un moment tu m'as fait peur !

Ah oui, je m'en souviens quand j'arrêtai pas de demander des cahiers d'activités. J'adorai dessiner, c'était une vraie passion pour moi, j'aimais bien qu'on me soutienne, qu'on soit content pour moi.

- Oh, à Harvard ? Mais c'est super ça. L'université de rêve quoi ! En plus, c'est pas tout le monde qui peut entrer à Harvard. Je suis vraiment contente pour toi !

Je souris.

- Les amours ? Bah personne... Comme toujours. Et toi ? Je paris que tu en a un. Raconte moi tout !

Revenir en haut Aller en bas

Clara A. Martin

Clara A. Martin


Lignes écrites : 46
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Emploi/études : Diplomée d'Harvard (maîtrise de droit); recherche un travail

un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' Empty
MessageSujet: Re: un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:06



un souvenir d'enfance.



Je souris lorsqu’elle me dit que je lui avais fait peur. Ah ben on peut dire que j’étais assez bonne comédienne ! Au tant pour moi. Je ne serais pas aussi sociable si je prenais la mouche aussi facilement. Non moi je prends souvent tout au second degré, la vie était beaucoup moins marante si on la prenait au sérieux. Étant survivante d’un accident de voiture, j’étais l’exemple que notre vie pouvait s’arrêter d’un moment à l’autre sans prévenir, alors autant en profiter et rien regretter.

- Oui et je m’étais donnée à fond pour aller dans cette université.  Merci ma chérie.

April me répondit qu’elle était toujours célibataire. Ah ? J’aurai pensé le contraire. Une fille si mignonne et adorable franchement.

- Oh me la joue pas éternelle célibataire hein. Je suis sure que tu as déjà eu des amoureux. Et bien heureusement que tu n’as pas parié de l’argent car tu as tout faux, je suis libre comme l’air !

À ce que je sache j’étais célibataire sinon je l’aurai su depuis le temps. J’ai peut-être eu des aventures ces cinq dernières années mais malheureusement je ne m’en souvenais pas. Ou peut-être cela peut être une bonne chose si jamais j’ai vécu de mauvaises expériences..



[size=8]
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

April C. Bradshaw

April C. Bradshaw


Lignes écrites : 154
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Barbara Palvin
Emploi/études : étudiante en stylisme

un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' Empty
MessageSujet: Re: un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:42


un souvenir d'enfance
april chrissy bradshaw feat clara amelia martin.

 



- Toute façon tu te donnes toujours à fond !
     
Je plaisantais bien sûr.

- Naaan, c'est pas possible ! Je suis sûre que tu me mens.

Je regardai ma montre car ça faisait déjà longtemps que je discutais avec Clara...

- J'aurais bien voulu rester, mais... Je dois te laisser. Je dois finir des trucs pour la fin de l'année !

Je m'approchai vers elle et lui fit un gros câlin et la bise. Elle allait me manquer ! Et au passage, je lui filais mon numéro.

- Allez, appelle moi !

Sur ce, je partais en la saluant.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' Empty
MessageSujet: Re: un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un souvenir d'enfance ▬ 'april c. bradshaw feat clara a. martin.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» APRIL C. BRADSHAW • C'est la relation qui illumine l'être.
» APRIL C. BRADSHAW • Une histoire veut tout dire.
» APRIL C. BRADSHAW • Mieux vaut être seule que mal accompagnée; comme dirait Pierre Gringore.
» LYDIA&CLARA Ϟ But that ain't gonna help me now
» Lydia Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Beacon Hills :: Centre-Ville :: Rues-