Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Allison • The night of the hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Allison • The night of the hunter Empty
MessageSujet: Allison • The night of the hunter Allison • The night of the hunter Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:57




Allison Argent
« Chasser, c'est ressentir tout en ne ressentant rien »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Allison mais mes amis me surnomment Alli . Je suis né(e) à Brighton, mais je ne me souviens pas y être jamais allée le 25/05/1995 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis dans une relation assez compliquée avec Scott, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe [bChasseurs, et complètement fière de l'être[/b]. Je suis un personne à double facette. La plupart des gens qui me connaissent m'apprécient. Il est vrai que je suis quelqu'un de très doux, très gentil, qui accepte mal les injustices. Cependant, je peux être impitoyable, surtout lorsqu'il s'agit de mes chasses. Comme tout le monde, je possède un côté sombre. La différence que j'ai avec les autres est que j'ai l'occasion de l'exploiter. Ils appellent ça une activité extra scolaire..


this my story

"Je m'appelle Allison Argent, et je suis une chasseuse."

L'homme en face de la jeune brune, un carnet à la main, ne lui prêta qu'une attention passagère. Il lui avait demandé de se présenter, elle l'avait fait, elle n'allait pas non plus faire la conversation à elle toute seule. Elle ne le désirait d'ailleurs pas, tout comme elle ne désirait pas être là, en face de cet homme payé pour l'écouter raconter sa vie dans les moindres détails. Au bout de quelques secondes semblant des heures d'un silence pensant, l'homme en face d'elle reprit la parole, de son ton doucereux, qui l'avait horripilée dès la première fois qu'elle l'avait entendue.

"Et bien Allison, quel genre de gibier chasses-tu? Les cerfs? Les lapins?"

Un silence. Elle ne savait pas pourquoi elle était là. Un temps, elle se perdit dans ses pensées. Comment en était-elle arrivée là? Oh, exact. Sa tante Kate. Sa mère. Mais elle se sentait vide. Nullement pressée de subir une séance de psychanalyse, qu'elle soit gratuite où qu'elle vale la moitié des armes de son père. Dans son esprit, elle avait retracé tout ce qui lui était arrivé depuis qu'elle avait eu l'âge de se souvenir. Les déménagements, de ville en ville. Londres. Paris. New-York. Puis enfin Beacon Hills. Lydia, Jackson, Stiles & Scott. Scott. La chasse.

"Non. Je suis une chasseuse de lycans."

Un soupir de la part de son interlocuteur, qui l'étonna fortement. Elle se serait attendue à un rire. Une remarque sur son imagination débordante, ou même une exclamation, s'il se sentait d'humeur crédule. Quelque chose qui montre que ce qu'elle venait d'affirmer n'était pas complètement normal, attendu. Allison fronça les sourcils, à deux doigts de se lever pour secouer l'homme, quand il reprit la parole.

"On te l'a déjà dit Allison, tout ça est dans ta tête. Les lycans n'existent pas, tous tes amis n'existent pas, et n'ont jamais existé, tu es seule. Totalement seule avec ta folie."

---

Avec un sursaut, Allison, tremblante de sueur, se réveilla. Quelques secondes lui furent nécessaires pour que ses pensées se fasse plus cohérentes. Elle rêvait. Ce n'était qu'un rêve. Comme pour se le prouver, elle attrapa le collier qu'elle gardait, vestige de sa famille désunie. Reprenant son calme, la jeune fille partit dans un rire nerveux. Elle était stupide. Tout allait bien, du moins, tout allait au mieux. Jetant un oeil à son réveil, elle se rendit compte avec effroi qu'elle était en retard pour rentrer en cours. Ce n'était pas vraiment le moment de se faire remarquer au lycée. Se levant précipitamment, la jeune femme se rendit dans la salle de bain pour prendre une douche rapide, puis se prépara de sorte à être quand même présentable. Au cas où elle le verrait.
Elle ne s'attarda toutefois pas, surveillant l'heure du coin de l'oeil, comme si cela pouvait la faire ralentir. Attrapant son sac, elle passa devant son père, lui déposa un rapide baiser sur la joue, attrapa une pomme en passant dans la cuisine, et sortit de la maison presque en courant pour attraper le bus. Son empressement porta ses fruits, puisqu'elle l'eut de justesse. Assise dans le véhicule, son sac sur les genoux, elle s'autorisa à se plonger de nouveau dans les souvenirs. La vérité, c'est qu'elle avait peur. De ne pas réussir à passer au-dessus de ce malaise présent dès qu'elle s'adressait à Scott. Ne pas réussir à passer au-dessus des souvenirs. Car finalement, c'était cela le plus dur. Se rappeler du temps passé.
_____

Je m'appelle Allison Argent, et je suis une chasseuse. Mais ça n'a pas toujours été le cas. Je suis née à Brighton, mais mes parents ont vite décidé de déménager. J'ai un grand frère, Illian, de cinq ans mon aîné. Peu de gens dans mon entourage connaissent son existence. Pourtant, nous avons été proche, bien plus proches que je ne l'ai jamais été avec personne. Nous étions les parfaits opposés. La douce et calme enfant, et le petit monstre, et pourtant j'avais toujours vu en lui l'homme parfait. C'était mon frère, mon admiration. Ce point de vue à quelque peu changé, depuis qu'il m'a abandonné, tout comme il a abandonné notre famille. Du moins c'est ce que j'ai cru jusqu'à récemment, jusqu'à ce que j'apprenne pour quelle raison il était parti. La chasse. Toujours la chasse. Étonnamment, qu'elle me prenne toutes les parcelles de ma vie, petit à petit, n'est pas nouveau. Elle est la raison pour laquelle je n'ai jamais dépassé le stade de la nouvelle élève dans tout établissement scolaire où j'ai été. Comment l'aurais-je pu, alors que j'ai vu Londes, Paris, New-York, a des intervalles très courtes? Je suis allée partout, nulle part. J'aime voyager, ce n'est pas le problème, mais j'avais besoin de me poser, et mon père m'a promis que ce serait fait à BeaconHills. C'est là qu'Illian nous a laissé. Sous couvert de sa vie New-Yorkaise, il ne voulait tout simplement pas abandonner sa liberté, n'obéissant absolument pas au Code qui régit tout chasseur de ma famille. Qui régissait. Qui ne régit maintenant guère plus que mon père et moi. Mais à l'époque, je n'en savait rien. Je savais juste qu'il voulait rester ailleurs, là où je n'étais pas. Alors ma mère, mon père et moi sommes partis à Beacon Hills. Je n'ai pas tardé à me faire des amis. Lydia a été la première. Malgré son comportement assez atypique, je l'apprécie. D'autant plus depuis que je peux parler avec elle des secrets qui secouent cette ville. Puis j'ai rencontré Scott. Un garçon étonnamment doué en crosse. Je vais passer sur les détails de notre histoire, ni même sur ses complications - comme le fait qu'il est lycan et que ma famille est toute attribuée pour chasser son espèce - ni même sur les sentiments que j'éprouve encore à son égard. Ce serait inutile. Et douloureux. Je l'aime. Mais pour le moment, il vaut mieux que nous ne soyons guère plus que des amis. Dans ma vie est revenue pas moins de deux membres oubliés de ma famille. Kate, ma tante, pour qui je portais une affection sans nom jusqu'à ce qu'elle tente de tuer Scott, et meure à son tour, me laissant dans un deuil profond,et mon grand-père. Ce dernier a d'ailleurs fait des miracles lorsqu'il a voulu utiliser le kanama pour guérir du cancer qui le rongeait. Après la mort de ma mère, c'était la dernière chose qu'il nous fallait. Toute ma vie est chamboulée. La seule chose que je sais, c'est qu'il faut que je reste forte, ne serait-ce que pour mon père. Il compte sur moi comme il comptait sur ma mère, et je vais lui prouver que je peux prendre soin de lui, et par la même, nettoyer la ville de ses créatures les plus dangereuses. Espérons que l'arrivée de vampires, et d'autres créatures dont je n'ose même pas énooncer les facultés ne me rendront pas la tâche plus difficile qu'elle ne lest déjà. Après tout, je ne suis qu'une lycéenne, qui aurait rêvé d'une vie normale.


behind the screen

Prénom • Cyrielle
Pseudo • Soko
Avatar • Crystal Reed
Comment avez-vous connus le forum • Top Site !
Avis sur le forum • *_*_*_*_*_*_*_*


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Allison • The night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Allison • The night of the hunter Allison • The night of the hunter Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:59

Bienvenu Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Allison • The night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Allison • The night of the hunter Allison • The night of the hunter Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:03

Merci *___*
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

Allison • The night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Allison • The night of the hunter Allison • The night of the hunter Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:31

Je le redis encore une fois, j'adore ! coeur Tout est vraiment parfait awnn

Citation :
Félicitation tu es validée ! N'hésite pas maintenant à faire ta fiche de liens, à te faire des amis et à créer des sujets. N'oublie pas qu'il faut que tu sois actif en RP pour être actif sur le forum. Le flood est aussi à ta disposition alors amuse toi bien ici et si t'as une question, les administratrices sont là pour toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Allison • The night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Allison • The night of the hunter Allison • The night of the hunter Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:33

Merci Lena *_*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Allison • The night of the hunter Empty
MessageSujet: Re: Allison • The night of the hunter Allison • The night of the hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Allison • The night of the hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les relations fondent l'être • Allison
» Toutes les bonnes choses ont une fin (Pv Allison)
» Whoever Brings the night
» Une petite partie de chasse ça n’as jamais fait de mal a personnes ^^ (Allison)
» Burnt By Night {En attente}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Memory Lane :: Présentations :: Bienvenue à Beacon Hills-