Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: The Vampire Diaries The Vampire Diaries Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:05


image © flawlesspetrova.tumblr.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THE VAMPIRE DIARIES
“Love Sucks”


8 tomes - 6 tomes dérivés de la série - 4 saison - Regarder les épisodes


Inspirée de la saga littéraire de L.J Smith, la série The Vampire Diaries (Journal d’un vampire en français) raconte l’histoire d’ Elena Gilbert (Nina Dobrev), une adolescente qui devient l’objet convoité de deux frères ennemis : le mystérieux et séduisant Stefan (Paul Wesley) et le machiavélique et élégant Damon (Ian Somerhalder). Tous deux partagent un terrible secret. Peu après leurs arrivées, des évènements tragiques se produisent dans la petite ville de Mystic Falls. Coïncidence ou pur hasard ? Ce qui est sur c’est que tous devront se battre pour sauver leurs âmes.




Avez vous lu les livres ? Écrire ici
Avez-vous vu la série ? Écrire ici
Vos personnages préférés, détestés ? Pourquoi ? Écrire ici
Votre tome préféré, épisode préféré ? Écrire ici
Préférez-vous les livres ou la série ? Écrire ici
Quel est votre couple préféré ? Écrire ici

Code:
[b]Avez vous lu les livres ?[/b] Écrire ici
[b]Avez-vous vu la série ?[/b] Écrire ici
[b]Vos personnages préférés, détestés ? Pourquoi ?[/b] Écrire ici
[b]Votre tome préféré, épisode préféré ?[/b] Écrire ici
[b]Préférez-vous les livres ou la série ?[/b] Écrire ici
[b]Quel est votre couple préféré ?[/b] Écrire ici 
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries The Vampire Diaries Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:49

Avez vous lu les livres ? Nope, paraît qu'on apprécie moins quand on lit les livres.
Avez-vous vu la série ? Tous les épisodes ET CE FINAAAAAAL.
Vos personnages préférés, détestés ? Pourquoi ? Lexi. Lexi. & Lexi. Elle est pas niaise, elle est magnifique, elle est blonde, elle est drôle, et elle est forte. Arielle Kebbel est une déesse. Sinon je n'aime pas Elena, à partir de la saison 3 j'ai commencé à déprécier Damon & Klaus à partir de la saison 4 (parce que selon moi ils deviennent beaucoup plus mou & sentimentaux, et surtout pour Klaus, je trouve ça pathétique aux vues du personnage initial) Alors avant j'étais une grande fan de Klaus, maintenant je préfère clairement Elijah, qui même amoureux de Katherine a prouvé qu'il pouvait garder sa classe inhumaine. Je n'ai jamais aimé Stefan sauf en présence de Lexi ou je le trouve magnifique. Caroline m'énervait dans la saison 1 mais après ça s'est arrangé, même si elle veut toujours tout contrôler et à parfois un air supérieur un peu dérangeant, elle reste très intéressante. Je n'ai jamais aimé Bonnie, c'est physique, sauf dans sa scène avec Jer. (final). Et je suis une grande fan d'Alaric et de son humour.
Votre tome préféré, épisode préféré ? Tous les épisodes avec Lexi, de manière générale, celui où Rose meurt, et les deux derniers de la saison 4. (Oh, et quand Human Alaric meurt)
Préférez-vous les livres ou la série ? Peut pas dire.
Quel est votre couple préféré ? Rebekah/Matt. Lexi/Stefan même si ça n'existe pas et n'existera jamais. Alaric/Jenna . Jer/Anna. Klaroline. Elijah/Katherine
Revenir en haut Aller en bas

April C. Bradshaw

April C. Bradshaw


Lignes écrites : 154
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Barbara Palvin
Emploi/études : étudiante en stylisme

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries The Vampire Diaries Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:40

Avez vous lu les livres ? Non
Avez-vous vu la série ? Oui
Vos personnages préférés, détestés ? Pourquoi ? Katherine Pierce, car j'adore son caractère, sa folie, bref vous avez compris ! Détesté, euh... John Gilbert, sans raison.
Votre tome préféré, épisode préféré ? Episode 18.
Préférez-vous les livres ou la série ? La série
Quel est votre couple préféré ? Datherine
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries The Vampire Diaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The vampire diaries
» Damon ♣ DID I SAY THAT I WAS A GERMAPHOBE? SORRY, I MEANT VAMPIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Masquerade :: Blablatorium-