Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Scott Mccall

Scott Mccall


Lignes écrites : 20
Arrivée à Beacon Hills : 21/05/2013
Avatar : Tyler posey

Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Empty
MessageSujet: Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:11




Scott Mccall
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Scott Mccall mais mes amis me surnomment Scotty (pour stiles). Je suis né à Beacon Hills le inconne/ 1995 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Loups. Je suis un personne courageux, déterminé, Généreux, Romantique; mais aussi jaloux, Bagarreur, Insouciant, Possessif.


this my story

Coucou les amies, moi c'est Scott... Oui Scott McCall le loup-garou qui sort avec une chasseuse. Original non ? Ouais je sais, ça fait bizarre mais ça me gêne même si nous devons nous voir en cachette. Enfin bref, j'ai 17 ans et je suis à Beacon Hills depuis toujours, je n'ai jamais bougé de cette ville. Enfin bref, beaucoup de choses ont changés depuis ma transformation. Au début, j'étais l'adolescent que personne ne me remarque, j'étais invisible aux yeux de tout le monde, mais depuis cette fameuse transformation dans la forêt, tout a changé ! Je suis dans l'équipe de cross du lycée, avant j'étais super nul, mais depuis que j'ai été transformé, ce n'est plus le cas. Non je gère trop ! Je suis super rapide et super endurant, c'est vraiment de la bombe !! Les gens me respectent, plusieurs filles qui me remarque pas avant veulent être avec moi aujourd'hui. Je suis entre autre, devenu super populaire, mais je m'en fiche en fait. Avant ça me brancher à mort, mais plus maintenant, car je me suis rendu compte qu'il y avait plus important que la popularité. Je m'en fiche que les gens me remarquent ou pas.

Enfin bref... J'ai étais mordu par Peter, l'oncle de Derek et celui-ci a tout fait pour que je sois dans sa meute mais c'est mort... Je ne veux pas être dans sa meute et je ne serais pas dans sa meute ! Derek et moi, ont à tout fait pour l'atteindre et nous l'avons abattue, enfin Derek s'en ai chargé. Après que s'est-il passé ? Ah oui... Jackson a voulu être transformé, mais il est devenu autre chose, une genre de créature avec une longue queue, un venin qui te fait te sentir bizarre et si tu te fais griffer dans le coup, tu es paralysé.

Pour Jackson, j'ai essayé de m'en charger et j'ai fait croire a Gérard le grand-père d'Allison que j'étais dans son camp puisqu'il avait menacé ma pauvre petite maman. Mais ce que le vieux papy ne savait pas, c'est que je l'ai bien eux haha. J'ai senti quant à l'hôpital il m'a menacé qu'il était malade alors j'ai mis une poudre dans ses medocs et le soir du grand combat avec Jackson, quand Gérard s'est fait mordre, il a bien entendu tout rejeter et il est mort. Au final, Jackson est devenu un loup-garou grâce à Lydia, mais aussi à Derek et Peter. Allison a rompu avec moi, ce que je comprends, mais vous me connaissez, je ferai tout pour regagner son coeur, je ne m'arrêterais pas la ! Allison Argent sera à moi pour le meilleur comme pour le pire.


behind the screen

Prénom • Jenny
Pseudo • Sucre d'orges
Avatar • Tyler posey
Comment avez-vous connus le forum • par facebook
Avis sur le forum • j'adore !


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Scott Mccall

Scott Mccall


Lignes écrites : 20
Arrivée à Beacon Hills : 21/05/2013
Avatar : Tyler posey

Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:19

Fiche terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:12

Le vieux papy sifflote Un peu de respect pour l'ancêtre Argent nameoh !! :>.<:
Miiiiih MERCI D'ETRE LA *___* (ton gif de profil me vend du rêve à chaque fois, et les secondes qui suivent aussi en mode "les pneus de la voiture de ton père crissent ou pas?" )

Bref, je t'aime déjà bedsex

Bisou made in Argent hugg
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:44

Bienvenuuu parmis nous caramel dance

Je n'ai rien à redire sur ta fiche kawaii

Citation :
Félicitation tu es validée ! Tu peux aller recenser ton avatar et n'hésite pas maintenant à faire ta fiche de liens, à te faire des amis et à créer des sujets. N'oublie pas qu'il faut que tu sois actif en RP pour être actif sur le forum. Le flood est aussi à ta disposition alors amuse toi bien ici et si t'as une question, les administratrices sont là pour toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Scott Mccall

Scott Mccall


Lignes écrites : 20
Arrivée à Beacon Hills : 21/05/2013
Avatar : Tyler posey

Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:47

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile

Allison : le vieux papi a essayé de me tuer alors je l'appelle comme ça Very Happy
*moi aussi ce gif me vend du rêve*
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:35

Bienvenu parmi sous !!
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski

Stiles Stilinski


Lignes écrites : 79
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Dylan O'Brien
Emploi/études : Lycéen
Localisation : Beacon Hills

Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:20

Hey bienvenue mon meilleur ami !

Désolé du retard. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Scott Mccall

Scott Mccall


Lignes écrites : 20
Arrivée à Beacon Hills : 21/05/2013
Avatar : Tyler posey

Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:13

T'es en retard cherche pas c'est trop tard fuck
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Scott ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scott ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Memory Lane :: Présentations :: Bienvenue à Beacon Hills-