Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ALLINA • Why did you do it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

ALLINA • Why did you do it?  Empty
MessageSujet: ALLINA • Why did you do it? ALLINA • Why did you do it?  Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:02






Why did you do it ?
Elena Gilbert & Allison Argent

Le cimetière. Malgré tout le temps passé, malgré tout ce qu'Allison avait vécu, elle trouvait encore ce lieu bien plus effrayant que tous ceux qu'elle avait pu parcourir de par ses chasses et ses aventures. Parce qu'il ne lui était pas inconnu. Parce qu'il signifiait pour elle bien plus qu'un terrain/ Parce que c'est là, un peu en décalé des autres, que se trouvaient les tombes de sa tante Kate et de sa mère. Malgré tout ce qu'elles avaient pu faire, leurs torts, elles restaient sa famille. On ne se sépare pas de sa famille, on la chérit, on l'adule. On ne s'en sépare pas. Toute sa vie elle avait cru que sa famille serait toujours là pour elle. C'était obligatoire, elle ne pouvait s'en séparer. Puis la mort avait frappé, tout d'abord celle de Kate, puis celle de sa propre mère. Perdre celle qui vous a donné la vie, qu'elle soit proche de vous ou pas pendant votre adolescence, c'est une épreuve qu'Allison ne souhaiterait à personne.

Alors elle venait leur rendre visite. Souvent, elle s'asseyait entre leurs deux tombes, et parlait. Elle parlait pendant des minutes, des heures, profitant du calme du cimetière, et du fait que personne ne pouvait l'entendre. Elle parlait d'elle, de ce qu'elle était devenue, de Scott, de ses amis, de ses découvertes, de ses chasses ... Elle racontait à quel point la vie était dure sans elles. Son père l'accompagnait rarement. Il était plutôt du genre à faire son deuil de son côté, et sans doute qu'il ne le ferait jamais réellement. Alors elle essayait d'être là un maximum, mais les conversations à table étaient de plus en plus difficiles. Peut-être l'endroit était-il un lieu de paix, où elle pouvait oublier tout ce qu'elle était obligée de subir jour après jour. Peut-être que c'était ça, la solution à son problème. Trop penser.

Deux heures qu'elle était là. Deux heures qu'elle restait sans rien faire, à espérer une apparition divine. En soupirant, elle se leva. Elle ne voulait pas non plus y rester trop longtemps, sa vie l'appelait de nouveau, il fallait qu'elle reprenne le contrôle. Aussi, elle se leva, s'épousseta, attrapa son sac et se dirigea vers la sortie, les yeux rivés sur son téléphone. Elle tenta de le rallumer, l'ayant éteint pour que personne ne vienne briser sa tranquillité, mais avant qu'elle ait pu le faire, elle heurta quelqu'un de plein fouet. Avant qu'elle ait pu s'en remettre, des étoiles encore devant les yeux, elle s'excusa. Ca lui apprendra à marcher sans regarder où elle allait, mais se figea lorsqu'elle vit qui lui faisait face. Elena.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

ALLINA • Why did you do it?  Empty
MessageSujet: Re: ALLINA • Why did you do it? ALLINA • Why did you do it?  Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:09



why did you do it?



Lorsque j’étais encore humaine, je passais beaucoup de temps au cimetière de Mystic Falls pour écrire mon journal intime, assise contre la tombe de mes parents adoptifs. La majorité des personnes voyait ce lieu comme un lieu effrayant et mystérieux tandis que moi je le voyais plutôt comme un endroit calme et tranquille le seul endroit où je n’avais pas à faire semblant, mon lieu de prédilection. Je m’étais mise en tête d’aller visiter le cimetière de BeaconHills pour vérifier si j’éprouverais la même sensation que j’avais en pénétrant dans celui de Mystic Falls. Je n’avais qu’une seule envie, être au calme pour réfléchir. Ayant récemment retrouvé mon humanité, il fallait que je tire certaines questions au claire, que je me retrouve avec moi-même. Que je me retrouve dans mes sentiments envers les frères Salvatore. J’avais commencé à sortir avec Damon quand je suis devenue un vampire mais il s’était avéré que j’étais lié à lui, du coup il voyait mes sentiments comme quelque chose de non réels. Puis j’ai perdu mon humanité, c’était la seule issue possible lors de la perte de Jeremy, le seul membre de ma famille qui me restait encore, tant ma tristesse était déchirante et profonde. Et à partir de là j’ai vraiment été dure avec Damon, j’étais devenue une sale garce manipulatrice comme Katherine ou voir pire. Heureusement que les Salvatore même après tout ce que je leur ai fait, sont restés à mes côtés cherchant un moyen pour que je retrouve mon humanité. C’est la pseudo mort de Matt qui m’a fait reprendre conscience et pour pas être submergé par mes sentiments, par la tristesse et la culpabilité pour tout ce que j’avais fait, je me suis concentrée sur ma haine envers Katherine. Le sentiment qui régnait sur tous les autres.

Cimetière de BeaconHills. Je ne me sentais pas vraiment à mes aises, ce n’était pas mon cimetière, ce n’était pas ma ville. Je n’étais pas encore habitué à ce changement. D’ailleurs cette ville avait l’air d’avoir aussi son lot de secrets. Alors que j’étais perdue dans mes pensées, je heurtai quelqu’un, j’allais m’excuser mais lorsque je vis la personne qui se trouvait devant moi, je restais muette. Allison… Elle avait été une amie, d’ailleurs elle l’est toujours pour moi après tout c’est moi qui ai fauté en buvant sur un humain. Je m’étais promis de boire que des poches de sang mais je suis tombée sur cette humaine qui saignait et je n’ai pas pu résister. Je n’avais pas encore assez d’expérience pour savoir me contrôler quand je suis seule. Mais Allison elle s’avérait être une chasseuse, ce qui était assez problématique. Je ne saurais dire si cette dernière m’aurait tué si je ne m’étais pas enfuie. L’heure étais venue pour les explications.

- Salut, Allison. Ecoute pour l’autre fois, je…

Je ne savais pas comment continuer, par où commencer, que dire. Il n’y avait rien qui puisse justifier mes actes.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

ALLINA • Why did you do it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Beacon Hills :: Cimetière-