Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Première Rencontre: PV Ashley Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ayana Carpenter

Ayana Carpenter


Lignes écrites : 32
Arrivée à Beacon Hills : 18/05/2013
Avatar : //

Première Rencontre: PV Ashley Davis Empty
MessageSujet: Première Rencontre: PV Ashley Davis Première Rencontre: PV Ashley Davis Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:12

AYANA & ASHLEY





Première Rencontre: PV Ashley Davis 10mufzmPremière Rencontre: PV Ashley Davis 606455HP222





flashback


7 Août 1753, quelque part en Italie


Cette nuit avait été compliquer pour Ayana, car elle venait de perdre sa meilleure amie, tué par un Vampire, alors qu'Aya elle même était une vampire, et qu'elle aurait du empêcher le meurtre de sa meilleure amie. Mélinda était une fille génial, Ayana l'avait bien connue, ensemble, elles étaient unies comme les deux doigts de la main, et aujourd'hui, la mort avait emporter celle qu'elle considérer comme sa sœur de cœur, et elle était submerger par le chagrin.

Cinq cent quarante ans la sépare de son ancienne nature, et quelle pouvait à nouveau marcher à la lumière du soleil. Mais auparavant, elle était obliger de sortir que pendant la nuit, avant de s'enfermer chez elle, pour attendre que la lune pointe le bout de son nez, et aujourd'hui, elle continue de penser à sa meilleure amie, qui est partie trop tôt, et elle c'était promis de retrouver le meurtrier ou la meurtrière de son amie, qui est toujours dans la nature.



FIN DU FLASHBACK




14 Mai, dans le cimetière de Beacon Hills


Cela fait maintenant Huit Siècles qu'Ayana, ancienne membre de la confrérie des cinq, avait été transformer en vampire contre son gré, par un ou une vampire qui avait également massacrer toute sa famille, avant de la transformer, mais ce que son créateur ou créatrice n'avait pas prévue, c'est que cette Ayana continue de traquer et d'éradiquer l'espèce vampirique. Aujourd'hui, Ayana était sur la piste d'un vampire, qui faisait parti du massacre de sa famille, elle avait eu des informations sur le vampire qu'elle traquait depuis longtemps, et aujourd'hui, il est en ville, et Ayana n'allait pas laisser cette opportunité de l'éradiquer, puis, en pénétrant dans le cimetière, elle avait entendue du bruit, puis, en se rapprochant, elle voyait une belle bonde, en train de se battre contre d'autres vampires. Ayana avait tout son matériel sur elle. Une arbalète avec des flèches tremper dans de la veine de vénus et du venin de Loup Garou, puis, elle se rapprochait de l'autre chasseuse, avant de prendre la parole

"Besoin d'aide peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Mikael

Ashley Davis

Ashley Davis


Lignes écrites : 55
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Hayden Panettiere

Première Rencontre: PV Ashley Davis Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre: PV Ashley Davis Première Rencontre: PV Ashley Davis Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:16

Ayana & Ashley

CRÉDIT - CSS


Cela ne faisais pas longtemps que j’étais arriver dans cette ville mais le moins que je puisse dire c’est que l’on ne s’ennuis pas ici. Déjà deux soirs que je patrouillais et il y avait toujours plus de vampires mais le plus drôle c’est que j’avais aussi remarqué des traces de loup garou dans les parages. Je peut le dire j’étais over booké et j’étais seul.

Ce soir j’avais décider de partir plus tôt car la nuit dernière je n’avais pas eu le temps de passer par le cimetière donc la je ne voulais pas me faire surprendre par le manque de temps. J’étais parti dés que la lune avait fait son apparition, j’avais avec moi un pieux en bois car ce soir ce n’étais pas ma plein lune donc je n’avais pas besoin de balles en argent pour me défendre. Quand je sorti du motel je remarquais que la nuit était douce, il y avait pas de vent et le ciel était dégagé laissent place aux étoiles.

Je souriais et je me dirigeai en direction du cimetière. A peine arriver je choppa un petit groupes de vampires qui tentais de boire le sang d’une jeune femme qu’ils avaient préalablement hypnotisé pour ne pas qu’elle se rebelles. Ha je détestais cela le faite d’être impuissant face a eux, moi j’avais la technique je ne les regardais jamais dans les yeux mais les humains qui n’étaient pas au courent de faisait avoir a chaque fois. Mais bon on ne peut pas leurs en vouloir.

Sans attendre je me jeta sur eu et commença a me battre, le premier je n’eu pas de problème pour lui planté mon pieux en plein cœur mais les deux autres étaient un peut plus coriaces. Il me donnaient un peut de mal. Puis je fus interrompue par une voix qui était derrière moi. Juste un peut moment d’inattention et un des vampire me colla un droite et me cloua au sole, ce qui me surpris.

He oui sur ce coup la je ne dit pas non.

Je lui sourit et me redressa d’un coup.

Tien si tu veux je te laisse celui la. L’autre et a moi.

Je me dirigea vers le vampire qui me mit a terre et commença a le lui faire regretter sont geste.
Revenir en haut Aller en bas

Ayana Carpenter

Ayana Carpenter


Lignes écrites : 32
Arrivée à Beacon Hills : 18/05/2013
Avatar : //

Première Rencontre: PV Ashley Davis Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre: PV Ashley Davis Première Rencontre: PV Ashley Davis Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:14

AYANA & ASHLEY





Première Rencontre: PV Ashley Davis 10mufzmPremière Rencontre: PV Ashley Davis 606455HP222




Ce qui est bien lorsqu'on est une chasseuse de vampire, mais également une vampire, et que l'on a une chasseuse normal, humaine, c'est qu'elle croit être en face d'une autre chasseuse, mais Ayana était un mélange des deux, très pratique à vrai dire. Ayana savait bien dissimuler son secret aux autres, c'était très utile, et en ce moment même, cela lui permettait de gagner sa confiance, mais Ayana n'est pas du genre à agresser un(e) humain(e), même pour le plaisir.

Ayana avait donc décidé de se rendre au cimetière, pour traquer et exterminer les autres vampires du coin, mais ce qu'elle n'avait pas prévue, une autre chasseuse de vampire, mais plutôt belle et très sexy. Ayana pouvait voir que la l'autre chasseuse était en train de combattre une bande de vampire, qui avait hypnotiser une humaine pour boire son sang, mais surtout, cette chasseuse avait fait une erreur, celle de se laisser distraire, et au final, un coup de point, puis, Ayana avait décidé d'intervenir, et d'allez lui donner un coup de main, car cette autre chasseuse était à terre, puis, elle disait aux autres vampires, qui l'avait repérer


"C'est très mal élever de s'attaquer à une humaine sans défense, et de s'attaquer à une femme"

Puis, Ayana faisait un signe de la tête à sa futur nouvelle amie, puis, Ayana combattait à son tour, elle donna plusieurs coup de pied au vampire, avant de lui planter un pieux dans le cœur. Alors qu'Ayana regardait l'autres vampire s’effondrer sur le sol, puis, elle tua l'autre vampire qui combattait avec sa futur nouvelle amie, puis, Ayana lui disait

"Çà va allez, mais beau combat... Sinon, je m'appelle Ayana, et toi, c'est comment ton petit nom charmante demoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Mikael

Ashley Davis

Ashley Davis


Lignes écrites : 55
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Hayden Panettiere

Première Rencontre: PV Ashley Davis Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre: PV Ashley Davis Première Rencontre: PV Ashley Davis Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:03

Ayana & Ashley

CRÉDIT - CSS


Sans faire de chichi je planta mon pieu dans le cœur froid et sans vie du vampire qui m’avait donné un coup de point, puis je me retournai pour voir la jeune femme qui m’avait si gentiment proposer sont aide. Elle était vraiment doué, plus que moi elle devais aussi avoir un peut plus d’expérience mais cela ne me dérangeai pas. Au contraire moi je n’étais pas du genre a dire que je suis la meilleur loin de là.

J’aimer bien rencontré d’autre chasseur et partagé nos expérience comme ça je me peaufinais et m’améliorais, j'aimer apprendre des autres. Une fois qu’elle en eu fini avec les deux vampires que je lui avais laisser elle se retourna vers moi pour ce présenté. Je lui sourit et lui répondit aussitôt.

Enchanter moi c’est Ashley Davis

J’étais tout contente de rencontré un autre chasseur car il faut dire que l’on ne cours pas les rues, peut de personnes sont au courent qu’il naviguent a coter de créatures surnaturelle.

J’ai pas pu m’empêcher que tu avais un remarquable technique, ça fait longtemps que tu chasse les vampires et autres créatures ?
Revenir en haut Aller en bas

Ayana Carpenter

Ayana Carpenter


Lignes écrites : 32
Arrivée à Beacon Hills : 18/05/2013
Avatar : //

Première Rencontre: PV Ashley Davis Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre: PV Ashley Davis Première Rencontre: PV Ashley Davis Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:49

AYANA & ASHLEY





Première Rencontre: PV Ashley Davis 10mufzmPremière Rencontre: PV Ashley Davis 606455HP222



Ayana avait aider l'autre chasseuse à éliminer les vampires présent dans le cimetière. Bien entendue, l'autre chasseuse de vampire croyait qu'Ayana, était une simple chasseuse, mais ce qu'elle ignorait, sais la véritable nature de celle qui lui avait donnait un coup de main. Lorsqu'elle était dans la confrérie de cinq, elle était redoutable, mais aussi maligne, intélligeante et stratégique, et surtout, elle savait comment faire pour traquer et éradiquer les vampires.

Ayana trouvait cette chasseuse de vampire vraiment sympathique, mais également très mignonne, elle devait l'admettre, mais pour le moment, elle avait besoin de lui apprendre ce qu'elle lui avait appris lorsqu'elle même, était une apprentie, et elle allait lui apprendre à se perfectionner, puis, elle répondait à son interlocutrice.


"Je suis vraiment honorer de faire votre connaissance Ashley"


Puis Ayana lui disait

"Avant de te raconter mon histoire, je voudrais savoir si tu as déjà entendue parler des chasseuses de vampires, qui sont devenue vampire contre leur gré, mais qui continue de tuer les autres vampires?"

Puis, Ayana attendait que son interlocutrice lui réponde


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Mikael

Ashley Davis

Ashley Davis


Lignes écrites : 55
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Hayden Panettiere

Première Rencontre: PV Ashley Davis Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre: PV Ashley Davis Première Rencontre: PV Ashley Davis Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:51

Ayana & Ashley





J’étais un peut essoufflé de se combat et morte de faim, ça m’as toujours fait ça après un combat, je mangeai toujours comme quatre pour récupéré toute l’énergie que j'avais fournie durant le combat et ensuite j'allais me couché pour reprendre des forces. Je regardais Ayana en lui souriant, comme je venais d’arriver en ville je ne connaissais personne et je n’étais pas du genre a me liée aux gens du a mon secret. Mais là c’était différents car elle aussi était une chasseuse de vampires donc je n’avais pas a mentir pour une fois ce qui me soulageai pas mal.

Puis elle me posa une question pour le moins étrange, je n’avais jamais prit le temps d’y réfléchir. J’avais été conditionné depuis mon plus jeune age a tuer les vampires et autre créatures qui pouvaient nuire aux être humains. Je n’avais jamais prit le temps de me demander si oui ou non leurs conditions leurs avaient été imposer. Je le regardais avec un air interrogateur.

Je dois t’avouer que je n’y avais jamais pensé. J’ai été conditionné pour tuer et rein d’autre. Je n’en ai jamais entendu parler et toi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ayana Carpenter

Ayana Carpenter


Lignes écrites : 32
Arrivée à Beacon Hills : 18/05/2013
Avatar : //

Première Rencontre: PV Ashley Davis Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre: PV Ashley Davis Première Rencontre: PV Ashley Davis Icon_minitimeLun 27 Mai - 4:54

Ayana hésitait à lui dire qu'elle était une vampire, qui continuait de chasser les autres vampires, et puis, si la jeune femme de huit cent ans, voulait la tuer, elle l'aurait fait depuis longtemps, mais elle ne la pas fait, pourquoi, car elle déteste faire du mal aux humains, même si elles sont des chasseuses de vampire, puis, Ayana la regardait droit dans les yeux pendant quelques minutes, puis, elle lui disait

"Si je te demandais ça, sais parce que je suis une vampire qui chasse les autres vampires, mais ne t'en fait pas, je ne te ferait pas de mal"

Ayana était vraiment sincère, elle ne lui ferait jamais de mal, ce n'est pas du tout son genre de faire du mal aux humains, elle préfère les protéger au lieu de les tuer, et puis, de toute façon, lorsqu'elle se nourrie d'un être humain, elle l'hypnotise après, puis, elle rajoutait

"J'ai Huit Cent Ans d’expérience dans le domaine de la chasse, tu souhaites que je te raconte toute ma vie ou juste les moments qui t'intéresse?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Mikael

Ashley Davis

Ashley Davis


Lignes écrites : 55
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Hayden Panettiere

Première Rencontre: PV Ashley Davis Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre: PV Ashley Davis Première Rencontre: PV Ashley Davis Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:23

Ayana & Ashley

CRÉDIT - CSS
Je la regardais avec un drôle d’aire, j’avais peur de se qu’elle allait me révéler je sais c’était complètement idiot comme réaction mais j’étais plutôt du genre méfiante et impulsive. Mon cœur battais a la chamade. Puis elle commença a me faire ça petit révélation, j’étais sur les fesses. Comment un vampire pouvait chasser ses congénères ? Je n’avais jamais entendue cela au paravent. Je serrais mon pieux de toutes mes force je ne savais pas si je devais lui planter dans sont cœur froid qui avait cessé de battre il y a bien longtemps ou alors me raviser et écouter se qu’elle avait a me dire. J’eu un moment d’hésitation puis je commença a relâcher ma main ou je tenais le pieux car si elle avais voulu me tuer elle aurais pi le faire quand elle avais l’avantage sur moi et elle ne m’aurais pas aider a tuer ses vampires. Mais je me poser pas mal de questions, tout se bousculaient dans ma tête.

Mais… Comment c’est possible ? Enfin c’est vraiment improbable.

Puis elle me confiât qu’elle chassait depuis Huit Cent Ans !. Alors là je ne m’y attendais vraiment pas ! Je la regardais avec étonnement. Donc oui si elle avait voulu me tuer je n’aurais eu aucune chance. Ho que oui je voulais connaître sa vie sont parcoure pourquoi se revirement de situation ? Comment elle était devenue vampires ? Dans quel condition ? Enfin tout quoi. Je la regardais en sourient !

Woua tu fait pas ton age, Ho je veux tout savoir, absolument tout !

Je lui sourie et rangea mon pieu dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas

Ayana Carpenter

Ayana Carpenter


Lignes écrites : 32
Arrivée à Beacon Hills : 18/05/2013
Avatar : //

Première Rencontre: PV Ashley Davis Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre: PV Ashley Davis Première Rencontre: PV Ashley Davis Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:13

Ayana croyait qu'elle allait se faire tué après qu'elle lui est révéler qui elle était vraiment, mais au lieux de cela, elle ne l'a pas fait, c'était une bonne chose pour être honnête. Puis, Ayana souriait toujours à l'autre chasseuse, puis, elle lui répondait, avec sincérité

"Oui, pour ma part, j'ai toujours été une chasseuse, comme mes défunts parents, mais si je suis devenue ce que je suis aujourd'hui, sais grâce à eux"

Puis, elle continuait

"Alors, avant d'être une vampire, je faisait partie de la confrérie des cinq, tu as du certainement en entendre parler. Cette confrérie existe depuis des siècles, et elle continue de l'être, même si la confrérie reste dans l'ombre. Mais depuis que mes parents sont mort, tué par des vampires, j'ai décidé de continué de traquer les autres vampires. En gros, ce que je suis en train de te dire, sais que la chasse à toujours fait partie de moi, depuis très longtemps, une sorte de tradition ou d'héritage, et j'ai jurer que je continuerais mon job, même si je suis devenue une vampire."

Puis Ayana reprenait

"Si tu était née à la même époque que moi, et que tu aurait été dans le même état que moi, tu comprendrais, en huit cent ans, tu as le temps de voir beaucoup de chose, tu as l'immortalité, tu restes jeune, jolie et sexy. Malheureusement, tu as aussi le côté impulsif qui est toujours présent, la soif de sang est grande, tu ne peut pas te contrôler. Sinon, j'ai participé à de nombreux conflits, comme les deux guerres, tu vois beaucoup de monde mourir, tu verras qu'un moment donner, lorsque tu grandira, tu te sentira fatiguer, et épuiser "

Puis Ayana lui disait

"Si jamais tu souhaite être comme moi, tout en continuant notre combat, je pourrait te faire devenir comme moi"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Mikael

Ashley Davis

Ashley Davis


Lignes écrites : 55
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Hayden Panettiere

Première Rencontre: PV Ashley Davis Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre: PV Ashley Davis Première Rencontre: PV Ashley Davis Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:09

Ayana & Ashley

CRÉDIT - CSS



Je la regardais avec interrogation, je ne pensais pas que cela était possible. Anya me racontais sont histoire se qu’elle avait vécut a travers les siècles. Je la regardais et n’en perdais pas une miette, je m’installa par terre car mon combat avec les autres vampires m’avais mis HS. Je remarquais que nous avions un point commun, la chasse était une histoire de famille pour elle comme pour moi. Je lui souris. Puis elle continua sont lai use.

Puis elle vint a parler de la confrérie des cinq, bien sur que j’en avais entendu parler c’est grâce a elle que nous avons pu nous perfectionné grâce a leurs savoir. J’étais impressionné voila pourquoi elle était si doué. J’étais super heureuse de rencontré un membre directe de la confrérie. Mon cœur battais a la chamade, c’étais pour moi un rêve ultime c’est comme si on vous mettez votre idole devant vous.

Ho la vache ; bien sur que j’ai entendus parler de vous. Ma famille a réussi a mètre la main sur l’un de vos ouvrage tenue par vos parents je suppose.

J’avais un sourire graver sur mon visage, puis elle continua de ma raconter sont histoire qui était vraiment passionnante. Si un jour on m’avait dit que je discuterais avec un vampire au beau milieux d’un cimetière je lui aurais certainement rie au nez. Anya m’avais comme même fait prendre conscience que tout les vampires de ce monde n’étais pas forcément dangereux la preuve.

Si jamais tu souhaite être comme moi, tout en continuant notre combat, je pourrait te faire devenir comme moi"

Je la regardais un peut bizarrement, pour le moment devenir la proie que je chasse n’étais pas vraiment dans mon programme. Même si cette propositions était assez tentent je pense que je ne le supporterais pas. Anya semblais gentille mais devenir vampires étais au-dessus de mes forces, me nourrie de sangs…

Ho, he nan ça ne m’intéresse pas de devenir vampires.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Première Rencontre: PV Ashley Davis Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre: PV Ashley Davis Première Rencontre: PV Ashley Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première Rencontre: PV Ashley Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashley link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Beacon Hills :: Cimetière-