Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(M) MATT SMITH ♦ Ex Petit Ami [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clara A. Martin

Clara A. Martin


Lignes écrites : 46
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Emploi/études : Diplomée d'Harvard (maîtrise de droit); recherche un travail

(M) MATT SMITH ♦ Ex Petit Ami [LIBRE] Empty
MessageSujet: (M) MATT SMITH ♦ Ex Petit Ami [LIBRE] (M) MATT SMITH ♦ Ex Petit Ami [LIBRE] Icon_minitimeVen 17 Mai - 4:01


✖ Owen Prénom Nom ✖
Entre 25 et 30 ans ∞ Lieu de Naissance au choix ∞ Nationalité anglaise ∞ Métier au choix ∞ Situation Amoureuse compliqué ∞ Revenants ∞ Matt Smith
« All we had is gone now »

Point important de l'histoire
EXCENTRIQUE-INTELLIGENT-IMPATIENT-INSOUCIANT-ESPIÈGLE-DRÔLE-OBSTINE-ÉMOTIF-PROTECTEUR
- A eu une enfance plutôt solitaire
- A perdu son frère jumeau à l’âge de 9 ans
- Son père est militaire
- Joue de la guitare
- Il né en Angleterre et je le vois bien avoir toujours vécu là-bas jusqu'à qu'en 2008 il emmenage à BeaconHills pour X raison et il devint le voisin de Clara
- A garder son accent british
- Owen est mort il y a un mois pendant un accident de voiture

✖ Relationships ✖

Clara A. Martin W/ Jenna-Louise Coleman
Ils se sont tout les deux rencontrés alors que Clara avait 19 ans, ce fut tout de suite le coup de foudre, Owen étant un nouveau voisin la jeune brune adorer l'espionner de sa chambre, l'apercevant jouer de la guitare en caleçon couleur bleu foncé. Ils ont pas mis longtemps avant de sortie ensemble et les deux étant très amoureux ont décidés 1 an après d’emménager ensemble à New York pour que la jeune femme puisse faire ses études là-bas à Harvard et lui travaillerait. Pour ses 21 ans, Owen lui fit comme surprise de l'emmener à Las Vegas pour se marier ensemble.Mais toute leur vie si paisible changea il y a un mois. Il y a un mois les deux ont eu un accident de voiture où le jeune homme y laissa sa vie, Clara s'en est sortit mais est désormais amnésique, elle a oublié les 5 dernières années de sa vie ce qui fait qu'elle ne se souviens plus d'Owen, de tous ses merveilleux moments passés avec lui.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

AVATAR : STILLNOTGINGER ; ICON : gentle heart # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Clara A. Martin

Clara A. Martin


Lignes écrites : 46
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Emploi/études : Diplomée d'Harvard (maîtrise de droit); recherche un travail

(M) MATT SMITH ♦ Ex Petit Ami [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT SMITH ♦ Ex Petit Ami [LIBRE] (M) MATT SMITH ♦ Ex Petit Ami [LIBRE] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:52

Helloww toi qui t’intéresse à mon scénario kawaii Oui oui je te vois derrière ton écran héhéhé

J'ai laissé l'histoire un peu libre pour que vous puissiez vous appropriez le personnage, que vous vous sentiez à l'aise kawaii Les points de l'histoire sont négociable, il y a juste le lien, le prénom et la célébrité qui ne l'est pas. WHOUFFLE quoi awnn

Voili voilou si vous avez des questions n'hésitez pas et si vous prenez mon scénario je vous bâtirai un temple d'oréo ou ce que vous voulez (aa)
Revenir en haut Aller en bas

(M) MATT SMITH ♦ Ex Petit Ami [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) STEPHEN AMELL - Un frère. Un chasseur. Une famille. (Libre)
» Ça te tente un petit rp avec un chasseur ?
» Clara ♦ Dans le monde, y a pas de grand ni de petit, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Memory Lane :: Les personnages attendus :: Scénarios des membres-