Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Question sur un personnage attendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Soko

Invité


Question sur un personnage attendu ! Empty
MessageSujet: Question sur un personnage attendu ! Question sur un personnage attendu ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:28

Coucou ! *-*
Alors déjà, je voulais dire que je trouve votre forum magnifique !
Je suis très intéressée par l'inscription, notamment en tant qu'Allison Argent, mais je suis en pleins examens, que je finis normalement jeudi, et après je serais en vacances. Il serait possible de la réserver ou pas ? :brille:
Merci d'avoir lu et a bientôt je l'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

Question sur un personnage attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage attendu ! Question sur un personnage attendu ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:44

Helloww kawaii

Mercii pour ton compliment awnn
Oui c'est tout à fait possible, je te la réserve de suite coeur

A bientot et bonne chance pour tes examens leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Soko

Invité


Question sur un personnage attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage attendu ! Question sur un personnage attendu ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:51

Merci beaucoup awnn (je viens de découvrir où étaient cachés les smileys dance )
Merci pour mes examens, j'espère que ça se passera bien !
Comme ça ça me laisse le temps de me mettre à jour partout (parce que 14 persos c'est du boulot, surtout quand on est pas encore en vacances) et jeudi dans la journée ou vendredi je vous rejoint avec ma jolie chasseuse hero
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

Question sur un personnage attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage attendu ! Question sur un personnage attendu ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:00

Héhé après la chasse aux oeufs voici la chasse aux smileys Razz
Je croise les doigts pour toi caramel dance
Ah oui en effet c'est beaucoup de boulot mdr Faut avoir du courage x)

J'ai hâte de te voir débarquer avec la belle Allison kawaii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Soko

Invité


Question sur un personnage attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage attendu ! Question sur un personnage attendu ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:07

Bawi c'est vachement plus intéressant en plus la chasse aux smileys rainbow
Miiih merci *-*

J'ai une petite question de moi, et une petite question d'une amie : la mienne, une fois inscrite je pourrais faire le scénar de mon papa chéri ou pas du tout ? (vu que je l'ai pas vu dans la liste ) Parce que j'aime beaucoup ce perso et la relation qu'il a avec Alli !

Puis une question d'une amie (vous prenez: l'appel à un ami ou le 50/50? tu sors ) c'est possible de jouer Kate même si elle est morte ou pas du tout? (Ou elle est pas encore morte ouuuu je ne sais pas ... )
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

Question sur un personnage attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage attendu ! Question sur un personnage attendu ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:27

Owii puis les smileys ceylavie sushi

Alors c'est comme tu veux, je peux juste le mettre dans la liste ou si tu préfère tu peux en faire un scénario Very Happy

( Razz Ahah c'est le candidat qui choisit, vous avez encore le choix entre ces deux jokers plus l'avis du public Arrow ) Oui c'est tout à fait possible, le groupe revenants est justement là pour cela, tout les personnages morts dans les 2 séries pourront être joués sauf qu'ils ne pourront être parmi les vivants de minuit jusqu'au lever du soleil. Mais par la suite il sera possible d'enlever cette limite grâce au système de points.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Soko

Invité


Question sur un personnage attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage attendu ! Question sur un personnage attendu ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:58

Mais tellement ! C'est pour ça que j'ai trop de forums en fait, j'aime trop les smileys ! geeker

Je pense le faire en scénario, j'aime bien me donner du boulot o/ (comme ça je pourrais être précise o/)

(Je vais preeendre l'avis du public superman )

Du coup elle va peut-être venir aussi (vous avez vu comme je suis gentille, j'essaie de vous ramener du pipole !) !
Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas, je m'inscris donc dès que possible leche
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

Question sur un personnage attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage attendu ! Question sur un personnage attendu ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:11

Razz Et maintenant tu collectionne les smiley, c'est ça ? mdr

Ahah ok ^^ Et comme ça t'auras plus de chances qu'il soit pris, je pense Very Happy

(Et voici le résultat Arrow )

Awn super kawaii (Oui c'est vraiment gentille, mercii awnn coeur En plus ramener du monde ça fait gagner des points What a Face )
De rien, et si tu as d'autres question n'hésite pas trognon
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Soko

Invité


Question sur un personnage attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage attendu ! Question sur un personnage attendu ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:56

Oui voilà *-* Y en a qui collectionnent les canards, moi les smileys peur

Oui c'est ce que je pensais aussi !

J'ai une autre question en fait ! (Ouais je poste pas juste pour flooder en mode badass rainbow ) Ca a pas grand chose a voir avec Alli (du coup je pense m'inscrire plus vite que prévu, j'ai eu des mauvais résultats faut que je me défoule un peu, et un nouveau perso pour ça c'est top xDD) mais je viens d'ouvrir mon forum, et j'ai voulu remplir le formulaire et tout ça, c'était tout beau tout propre et ... Les invités ne peuvent pas poster de liens externes, ce qui est légèrement embêtant pour l'adresse du forum/bouton toussa sifflote du coup je pensais le refaire une fois inscrite mais c'était aussi pour vous prévenir ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

Question sur un personnage attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage attendu ! Question sur un personnage attendu ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:41

En plus ma meilleure amie collectionne les canards Razz

(Ah mince pour les mauvais résultats :/)Ah oui mercii de prévenir, je vais aller changer ça tout de suite (Attention, je chevauche mon mouton) mouton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Soko

Invité


Question sur un personnage attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage attendu ! Question sur un personnage attendu ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:47

Les vrais canards ou les canards genre -> hug ? o_o

(Ca arrive, je comptais refaire mon année de toute façon ! ) Mais de rien je suis là pour ça (a)

(Et c'est ainsi qu'Elena partit, fière, sur son fidèle ... Mouton.) sushi (moi je préfère partir à dos de sushi)
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

Question sur un personnage attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage attendu ! Question sur un personnage attendu ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:56

Nan pas les vrais, genre les canard en plastique, enfin.. je suis en train de me dire que dit comme ça, ça pourrait porter à confusion Arrow En gros les objets en forme ou avec des canards Razz

( ^^ Comme ça tu mets toutes tes chances de ton côté Very Happy )

Razz (Je pourrais pas partir en dos de sushi, je risquerai de le manger en cours de route sifflote ) Et voilàà c'est faitt
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Question sur un personnage attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage attendu ! Question sur un personnage attendu ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:03

Mdr, ou tout cela s'annonce for prompteur ^^. J'ai hâte d'avoir Allison !!
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent


Lignes écrites : 147
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : CrystalSsEXYReed
Emploi/études : Lycéenne
Localisation : Beacon Hill

Question sur un personnage attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage attendu ! Question sur un personnage attendu ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:30

Elena: Ahh ouais ! Non mais ça porte clairement à confusion je te rassure caché - Ils vibrent pas ses canards au moins ? - mais je vois ce que tu veux dire t'en fais pas superman

(Ah ouais ça c'est sûr ! )

(Ouais mais quand même ... Tu manges pas de mouton? Parce qu'à dos de mouton aussi tu peux le manger en cours de route tu sors )

Lydia: Je suis lààà *è*
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Question sur un personnage attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage attendu ! Question sur un personnage attendu ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:32

Hii bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

Question sur un personnage attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage attendu ! Question sur un personnage attendu ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:47

mdr Y en a un qui vibre je crois, c'était sa mère qui lui avait acheté à la brocante mais à la base elle savait pas qu'il vibrait Razz

( Si je mange du mouton aussi mais avant faut le cuisiner et tout alors que le sushi il est deja tout prêt Razz )

Je suis contente de te voir parmi nous en tout cas awnn
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Question sur un personnage attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage attendu ! Question sur un personnage attendu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question sur un personnage attendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question :P
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Memory Lane :: Gestion administrative :: Questions des invités-