Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Fear of something is increasing fear itself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sandrine E. Haulnois

Sandrine E. Haulnois


Lignes écrites : 12
Arrivée à Beacon Hills : 18/09/2013
Avatar : Emma Watson
Emploi/études : Lycéenne

Fear of something is increasing fear itself Empty
MessageSujet: Fear of something is increasing fear itself Fear of something is increasing fear itself Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:30




Sandrine E. Haulnois
« Ce qui ne me tue pas me rend forte ! »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Sandrine Emilie Haulnois mais mes amis me surnomment Sande. Je suis né(e) à dans une petite ville en Belgique le 23/07/1995 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe vampire. Je suis un personne Têtue, Réservée, loyale, cultivée, rancunière , battante; mais aussi méfiante, observatrice, manque de confiance, protectrice,tolérante, impulsive.


this my story

Alors, que puis-je dire sur mon histoire à part qu’en ce moment, j’hésite entre vivre un rêve éveillé ou un cauchemar éveillé ! Je suis née en Belgique, il y a de cela dix-sept longues années. Mes parents ont divorcés quand j’avais sept ans et à vrai dire, j’ai très mal vécu leur divorce - et je le vis encore mal d‘ailleurs -. J’ai toujours pensé que c’était de ma faute, même si au fond de moi, je sais que ce n’est pas vrai. Je vis donc avec ma mère et mon frère de huit ans mon aîné. Il est mon meilleur ami et mon confident, voir même parfois mon conseiller ou alors c’est moi sa conseillère ! Bref ! On se donne pas mal de conseils l’un l’autre. Contrairement avec mon frère, je ne suis pas très proche de ma mère. Enfin, depuis que je suis au lycée. Je sais pas pourquoi d’ailleurs ! On va dire que c’est la faute à « l’âge ingrat » !
Il y a deux ans, mon père est mort d’un cancer. Il s’était battu mais la maladie a été plus forte que lui. J’étais une adolescente de seize ans comme les autres, fana des films et séries tv sur le surnaturel et mon thème préféré, c’est les vampires. Il y a quelques mois, une semaine avant mon dix-septième anniversaire, j’ai eu un accident de voiture en compagnie de ma mère. J’ai été gravement blessée d’après tandis que ma mère est morte sur le coup. Je suis morte peu après mon arrivée à l’hôpital mais je suis revenue à la vie quelques heures après. Pour les médecins, c’est un miracle mais en réalité, pour moi, c’est le début du cauchemar. En fait, je suis toujours morte, enfin mon corps est cliniquement mort mais je peux encore voir, parler, manger. La raison ? Je suis devenue une vampire alors qu‘un médecin, qui était également un vampire, m‘a fait boire à mon insu son sang. Il pensait me guérir plus vite mais mes blessures étaient tellement graves que ça a fait le contraire. J’aurai préféré être morte pour du bon plutôt que de devoir me nourri de sang humain. En plus, je vomis tout le sang que je bois en pochette. Seul le sang pris directement sur la personne me nourrit mais ça, je préfère éviter sauf que j’ai pas le choix. Mon créateur m’avait offert une bague en lapis-lazuli, me révélant tout ce dont je devais savoir sur notre race et il tenait à ce que je reste en Belgique mais je devais rejoindre mon frère. Etant donné que j’ai des origines américaines du côté de notre père - on dirait pas avec le nom de famille très français -, que mon frère habite dans une petite ville du nom de Beacon Hill et que j’ y suis déjà allée certaines années pendant les vacances d’été pour être avec Olivier, j‘ai du partir vivre chez lui bien que mon créateur ne voulait pas mais comme il m‘avait dit tout ce que j‘avais à savoir, j‘avais estimé que je pouvais me débrouiller seule tout en faisant du mieux que je peux pour éviter de tuer des innocents. Mon frère est désormais mon tuteur. Et puis, je me débrouille plutôt bien en anglais. C’est ma seconde langue ! .Je ne voulais pas laissé mes grands-parents seuls, enfin c’était surtout l’idée de ne plus avoir mon papy adoré prés de moi qui m’attristait le plus. Qui allait venir me chercher à l’école quand Olivier serait encore au boulot ? Qui allait toujours me laisser acheter mes magasines ou me laisser regarder la tv même si j’étais punie ? Si mes grands-parents n’étaient pas trop âgés et si je n‘étais pas devenue une vampire, je pense que je serais restée en Belgique mais avoir une adolescente de seize ans à l’époque dans les pattes alors qu’on a dans les septante, voir quatre-vingt ans, cela risque d’abimer encore plus la santé et déjà que mon grand-père n’a pas une excellente santé depuis quelques années. Il faudra les faire venir un jour à Beacon Hill. Purée ! Quand j’entends « beacon », je pense à de la bouffe ! Il ne s’est pas cassé la tête le type qui a fondé la ville ! Comment va-t-on appelé la ville ? Tiens, tu veux du beacon ? Ah je sais ! Beacon Hill ! Sérieux, ils ont du avoir trop bu ce jour-là !
J’ai passé la fin de mon été chez mon frère donc tout en essayant de ne pas le tuer en le vidant de son sang. Je ne lui ai même pas ce qui m’était arrivée. Il ne sait rien le pauvre. Il croit juste que je suis un miracle médical.
Il y a quelques jours, j’ai vu ce qui semblait être un loup-garou ! Oui, un loup-garou ! Je vous dis pas la tête que j’ai du faire car j’ai une peur bleue des loups-garous depuis l’âge de quatre ans... Non cinq ans ! Mon frère m’avait traumatisée avec un de ses films d’horreurs avec des loups-garous, alors en vrai, ils étaient encore plus effrayant. J’en ai fait des cauchemars des nuits durant ! Heureusement que je suis plus rapide que lui sinon, j’aurai surement fini en casse-croute alors que désormais, pour moi, les autres sont censés être mon casse-croute. Je prends bien soin de ne pas sortir à la pleine lune mais quand j’ai faim, j’ai faim. Je me force à boire du sang humain et ça commence à aller mieux. Je ne vomis plus depuis une semaine.




behind the screen

Prénom • Sandrine
Pseudo • Sybline ou Zanzan
Avatar • Emma Watson
Comment avez-vous connus le forum • par hasard
Avis sur le forum • j'adore le design


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Fear of something is increasing fear itself Empty
MessageSujet: Re: Fear of something is increasing fear itself Fear of something is increasing fear itself Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:17

Citation :
Félicitation tu es validée ! Tu peux aller recenser ton avatar et n'hésite pas maintenant à faire ta fiche de liens, à te faire des amis et à créer des sujets. N'oublie pas qu'il faut que tu sois actif en RP pour être actif sur le forum. Le flood est aussi à ta disposition alors amuse toi bien ici et si t'as une question, les administratrices sont là pour toi ! coeur
Bienvenu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine E. Haulnois

Sandrine E. Haulnois


Lignes écrites : 12
Arrivée à Beacon Hills : 18/09/2013
Avatar : Emma Watson
Emploi/études : Lycéenne

Fear of something is increasing fear itself Empty
MessageSujet: Re: Fear of something is increasing fear itself Fear of something is increasing fear itself Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

Fear of something is increasing fear itself Empty
MessageSujet: Re: Fear of something is increasing fear itself Fear of something is increasing fear itself Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:45

Bienvenuuuue parmi nous hug 

Si tu as des questions n'hésite pas coeur 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Fear of something is increasing fear itself Empty
MessageSujet: Re: Fear of something is increasing fear itself Fear of something is increasing fear itself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fear of something is increasing fear itself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Memory Lane :: Présentations-