Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Je suis une peste et je l'assume à 100/100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rosemarie Woods

Rosemarie Woods


Lignes écrites : 1
Arrivée à Beacon Hills : 07/09/2013
Avatar : Lucy Kate Hale
Localisation : Beacon Hills

Je suis une peste et je  l'assume à 100/100 Empty
MessageSujet: Je suis une peste et je l'assume à 100/100 Je suis une peste et je  l'assume à 100/100 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:50




Rosemarie Woods
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Rosemarie mais mes amis me surnomment
Rose
. Je suis né(e) à Beacon Hill le 12 mai et de ce fait j'ai donc
20 ans
. Côté coeur, je suis Célibataire , sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. J'appartiens au groupe Loup-garou . Je suis un personne
Franche
, Courageuse , Attachante , Belle ; mais aussi Bornée, Têtue, Arrogante, Prétentieuse.


this my story

Je suis Rosemarie Woods plus connue sous le nom de Rose.Je suis née il y a 20 Ans au saint d'une famille modeste,mon père était parton d'une entreprise et ma mère était écrivain,étant fille unique j'ai toujours été une enfant pourri gâté,venant d'un milieu social très favorisé, j'ai toujours eu ce que je voulais immédiatement.Je pense que c'est parce que ma mère a vécu dans une extrême pauvreté étant petite et donc elle a toujours voulu tout me donner et mon père également.Le problème, c'est que j'ai aucune patience du coup. Quand je veux quelque chose, je dois l'avoir tout de suite. Même pour des trucs tout con. Par exemple, quand je demande à quelqu'un de venir parce que je veux lui dire quelque chose,si cette personne ne vient pas directement,ça m'énerve réellement.Je suis quelqu'un de très autoritaire.Pourtant, je suis toujours très entouré et j'ai pleins d'amis.Même des gens qui me détestent secrètement restent avec moi,cherchent à me parler...paradoxalement.Mais,lorsque mes parents décidèrent de déménager pour venir s'installer à Beacon Hill,c'était la coupe qui avait fait déborder le vase,car je ne voulais pas partir de Roumanie pour vivre dans une ville remplit de gens compléments fous,mais lorsqu'on est petite,on n'a pas encore l'age de donner son avis,alors je les ai suivis.

En grandissant au saint de cette ville, je suis devenue plus mature à croire que cette ville m'avait belle et bien changer.Lorsque j'ai atteint l’âge de mes dix-sept ans je suis entré au lycée de Beacon Hill où la sans surprise j'ai eu pas mal d'ennemis,mais aussi des amis.Mon année s'est bien passé jusqu'à ce que ma vie change.

Un soir où je rentrais en direction de chez moi,traversant la forêt et étant un petit peu bourrée je marchais à controverse et une femme aux longs cheveux bruns m'agressa avant de me mordre,je vite partie en courent en direction de chez moi où le lendemain j'ai vu que j'étais différente et que je n'étais pas la seule loups-garous en ville.

Quelques mois plus tard j'ai arrêté de venir au lycée et mes parents avaient fait venir un professeur pour que je puisse étudier manque de pot pour lui je l'ai tué et lorsque mes parents ont vu la scène, je n'ai pas eue d'autres choix que de les tuer aussi avant de mettre le feu à notre demeure.

Après ce crime qui reste aujourd'hui sans suite, j'ai décidé de partir de Beacon Hill, essayant de construire ma propre vie oubliant ce que j'avais fait bien que, je sais que c'est de m'a faute, mais je n'ai pas su me contrôler ce jour-là enfin bon le passé est le passé.

En voyageant de ville en ville je me suis installé à Boston pendant quelques mois où de là j'ai essayé de construire m'a propre meute, mais je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit que les chasseurs sont venus essayant de me détruire manque de pot pour eut, j'ai réussi à fuir et j'ai décidé de revenir à Beacon Hill.

Aujourd'hui, je suis de retour à Beacon Hill, espérant refaire ma vie tranquillement actuellement célibataire j'attends le prince charmant qui sera me dominer,mais en attendent je reste moi-même et je continue à séduire toutes les créatures que je croise sur mon chemin toute en obéissant à Kali,cependant je ne suis pas d'accords avec elle lorsqu'il s'agit de détruire une meute où de tuer des loups-garous.

Je suis aussi danseuse dans un bar et je m'amuse plutôt bien,je vis dans le manoir de ma famille où j'ai rebâti pièce par pièce, tous ceux qui se mettront sur mon chemin serons tués de mes propres mains.


behind the screen

Prénom • Stéphanie
Pseudo • Lolita
Avatar • Lucy Hale
Comment avez-vous connus le forum • Moteur de recherche
Avis sur le forum • Au top et il est super classe


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
http://beaconhill.forumactif.org/

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

Je suis une peste et je  l'assume à 100/100 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une peste et je l'assume à 100/100 Je suis une peste et je  l'assume à 100/100 Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:47

Bienvenuuu parmis nous   :carameldance:Désolée pour le retard caché 
Lucy Hale coeur Quel bon choix d'avatar !

Brefouille je n'est qu'une est qu'une chose à dire kawaii

Citation :
Félicitation tu es validée ! Tu peux aller recenser ton avatar et n'hésite pas maintenant à faire ta fiche de liens, à te faire des amis et à créer des sujets. N'oublie pas qu'il faut que tu sois actif en RP pour être actif sur le forum. Le flood est aussi à ta disposition alors amuse toi bien ici et si t'as une question, les administratrices sont là pour toi !   coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Je suis une peste et je  l'assume à 100/100 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une peste et je l'assume à 100/100 Je suis une peste et je  l'assume à 100/100 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Je suis une peste et je  l'assume à 100/100 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une peste et je l'assume à 100/100 Je suis une peste et je  l'assume à 100/100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une peste et je l'assume à 100/100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Memory Lane :: Présentations-