Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Do you want me in your world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Sugar*

Invité


Do you want me in your world ?  Empty
MessageSujet: Do you want me in your world ? Do you want me in your world ?  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:05

Hellow !! (:

Tout d'abord, je tiens à dire que vous avez vraiment un joli forum *-* Et que l'idée de combiner Teen Wolf et Vampire Diaries est à croquer ! Bon trêve de bavardage inutile x) J'ai 2 questions pour vous... (oui oui, je sais se n'est pas l'endroit où poser les questions.... mais je le fait quand même puisque la deuxième est en lien avec le sujet ;p )

La première est, puisque je n'ai pas fini d'écouter la saison 1 de VD, je n'ai logiquement pas vu la deuxième non plus... Tenant en compte que je regarde présentement la série et que je me fou d'entendre (ou plutôt de lire) des spoliers, est-ce que sa pose problème si je m'inscrit tout de même ??

La deuxième explique la raison pour la quelle je poste ici, je suis débutante en rp et je galère vraiment à me créer un perso qui a du sens (habituellement je vais dans les pv's, mais là je ne me sens vraiment pas apte à joué un de ceux disponibles), Vous pourriez me donner un petit coup de main ? s'iiiiiiil voooouusssss plaiiiiiiiiiiiit !!! Je n'ai vu nulle part de formulaires à remplir pour les scénario sur mesures... mais je me doute bien que vous aller me poser les questions nécessaires si le fait que je n,ai pas vu Vd ne pose pas trop de problèmes x)

Merci d'avance pour tout (ne serais-ce que d'avoir pris le temps de lire ce message) ♥
Sugar
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin


Lignes écrites : 117
Arrivée à Beacon Hills : 29/03/2013
Localisation : Dans les boutiques

Do you want me in your world ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want me in your world ? Do you want me in your world ?  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:04

Coucoude venir sur notre forum :)Merci de t'y intéresser et de tes compliments, donc pour commencer tu veux incarner quel genre de personnage (Vampire, loup garou, chasseur, humain, sorcier, fantômes etc.)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sugar*

Invité


Do you want me in your world ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want me in your world ? Do you want me in your world ?  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:52

Lydiiiiiiiiiiiiiiiia !!!

Mais de rien ! Et tout se que j'ai dit, et bien je l'ai dit parce que c'est vrai ^^

Eum ... je dirais loup-garou, je crois que se serai quelque chose que j'aimerais bien incarner !

merci de m'aider en passant !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Do you want me in your world ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want me in your world ? Do you want me in your world ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Do you want me in your world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Memory Lane :: Les personnages attendus :: Scénarios sur mesure-