Heart Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Pas vraiment une absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité


Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:37

Bonjour ou Bonsoir à tous Smile

Alors oui tout d'abord, ce n'est pas vraiment une absence mais une demande de suppression.
J'ai horreur de faire ça et je l'ai jamais fais de ma vie, mais je le fais.

Déjà je tiens à dire que ce n'est pas parce que je me sens pas bien sur le forum, au contraire, le forum est génial, le fait de mélanger Teen Wolf et Vampire Diaries. Mais voilà je ne trouve plus le temps de rp, et puis bizarrement j'ai beau adorer, aimer Damon, j'ai du mal à le jouer. Je sais c'est bizarre, mais c'est comme ça.

Je tiens à m'excuser, surtout à Elena, ce n'est pas contre vous, mais c'est surtout un manque de temps. Après vous aller me dire, mais c'est bientôt les vacances. Oui c'est vrai, mais je bosse jusqu'en Août, où je pars ensuite en vacances et la rentrée arrive rapidement. Donc voilà :/
Je suis vraiment désolé et malgré mon départ, je souhaite au forum de marcher et de rester actif, parce qu'il est super.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert


Lignes écrites : 243
Arrivée à Beacon Hills : 28/03/2013
Avatar : Nina Dobrev
Emploi/études : Fraîchement diplomée

Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:51

Helloww I love you

C'est dommage mais je comprends tout à fait coeur En tout cas merci de nous avoir prévenu :awnn:Si jamais tu retrouve le temps de rp, nous serons toujours là pour t'accueillir à bras ouverts :hug:En tout cas ça a été un plaisir de rp avec toi trognon

Mercii pour tes encouragements I love you❤Bonne continuation à toi hugg
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:08

Oui ça a été un plaisir de rp aussi ici avec toi awnn

Merci de la compréhension Wink

Et bonne continuation à vous sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Davis

Ashley Davis


Lignes écrites : 55
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Hayden Panettiere

Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:02

Ho ru va nous manquer Damon, mais bon on a tous un vie a coter donc voilou. Bisous et contente aussi d'avoir Rp avec toi "Lydia"

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:23

Content aussi d'avoir rp avec Lydia Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Davis

Ashley Davis


Lignes écrites : 55
Arrivée à Beacon Hills : 14/05/2013
Avatar : Hayden Panettiere

Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:33

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment une absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Darkness :: Memory Lane :: Gestion administrative :: Absences-